Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 325 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 683 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 442 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8766 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15445 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 55
SUPERPEPETTE a écrit:
15 mm en deux jours. Je veux du soleil J'espère que ça ne va pas être une année à la noix : chaleur et orages derrière
bon faudrait savoir si tu veux de l eau pour ta pelouse ou pas!!
fallait pas demander a la plume
beau soleil cette aprem
Ca y ai la pluie et passer pour cette fois,80mm depuis dimanche après-midi, ca a plue bien doucement un bon arrosage
Par contre les maïs on froid
ali50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
15 mm en deux jours. Je veux du soleil J'espère que ça ne va pas être une année à la noix : chaleur et orages derrière
bon faudrait savoir si tu veux de l eau pour ta pelouse ou pas!!
fallait pas demander a la plume
beau soleil cette aprem
Ouais ben ça y est je crois que ma pelouse va pousser Moi qui m'inquiétais de la semer à cette époque par manque d'eau Je pense que la ça va aller.
Ca y est aujourd'hui les températures vont remonter
Bonjour, ici 50 mm depuis dimanche, je voulais faucher pour enrubanner c'est meme pas la peine les rases sont pleines d'eau. Les prés ensilés repartent impeccable.
ici super beau temps pourvu que ca ttienne encore un peu comme ca!
fab03 a écrit:
Hier soir il est tombé 100mm en 10mn+grele un deluge poulaillers innonder,regard d'eau sortis de terre,3km plus loin pas une goutte,on n'est pas pret de faire l'enrubannage.
L'inondation, c'est vraiment la grosse galère! Courage à toi, hier aprés midi je fauchais, c'était bien noir sur l'ouest, ici pas une goutte d'eau; Météociel annonce risque d'orage tout les jours, ils ne se sont pas trompé pour toi!
Dernière modification par paysan03 (28/05/2012 11:32:08)
ici super beau , ensilage demain et foin apres demain et un peu de calme apres
super beau ici aussi on se croirait en ete
10 mm lundi soir avec un orage, sinon temps magnifique
Y pleut presque tous les jours un peu.....
35 mm depuis 1 semaine et y fait froid . La pluie est bonne mais on avance pas dans les travaux...
Hier soir, j'ai pu traiter 6ha de maïs, mais ce matin il a déjà fait 2 mm de flotte. donc impossible de continuer....
Ch a écrit:
Y pleut presque tous les jours un peu.....
35 mm depuis 1 semaine et y fait froid . La pluie est bonne mais on avance pas dans les travaux...
idem depuis qu'on n'a passer en lune descendante.le maïs va prendre du retard.
ici soleil ! J'ai fauché hier pour ensiler demain matin avant les orages.
J'en ai marre, j'veux du soleil et de la chaleur, samedi on était bien .... Puis orage samedi soir et dimanche et le temps est détraqué, toujours des minis gouttes tous les jours
Ici nuages , averses , pas facile de faire des fongi sur blé
du froid et de la flotte!
SUPERPEPETTE a écrit:
J'en ai marre, j'veux du soleil et de la chaleur, samedi on était bien ...
Woui moi aussi........... mais suis pas sur que prendre un vigile de meteo france en otage puise changer grand chose hein.
ce matin 32mn dans le pluvio et ça continue.
flotte , flotte et reflotte !!!!
achille a écrit:
flotte , flotte et reflotte !!!!
chez moi les cultures en prendrais bien un bon coup, mais bien sur que non, toujours les mêmes, quand la poisse vous tient
15 mm cette nuit , fauché de l'herbe hier ( because débordé avec ) pour enrubanner demain !
Ca pète en ce moment (orages) grave
N'en ai marreuuuuu !!!
Après 11 jours d'abscence , je reviens au Pays Basque --------pour constater que------------------- c'est sec
de l eau de l eau ça s arrete quand ?
Dernière modification par CEREALES76 (07/06/2012 13:49:24)
pleurer pas, vous ferez encore 80 à 100 qx en blé
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 55