Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
102 | 56373 | Aujourd'hui 16:42:09 par ffff |
AX RESALES par futurefuture
|
14 | 6914 | Aujourd'hui 11:24:30 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8368 | Aujourd'hui 10:03:29 par dirahot46911 |
investment journey par lerikolar
|
1 | 531 | 01/03/2025 19:17:44 par resikolad |
5 | 7570 | 01/03/2025 14:16:53 par dirahot46911 |
jean e tracteur a hydogene de chez nh
Pour le rendez-vous chez Ancomex, on peut lui demander directement, ca sera plus simple...
Anco, à quelle heure chez toi, sur ton stand?
je le rencontre tout a l'heure
c'est fait j'ai vu anco et sa dame trés sympa au plaisir de le revoir le 24 au sima
euh pourquoi po chez isagri voir olivia et cie ....... hum ..... fo voir le prend pas mal jean ton site tourne à plein tube now !!!!
Bein à partir de 8h30 jusque 18H je serai présent, sur le coup de 11H30 ce serait pas mal, non ?
OK pour 11h30, comme ça , ça permettra aux retardataires d'être à l'heure et aux autres de pouvoir faire un petit tour "en privé". Et puis à Anco de faire quelques affaires avant la "cohue" !!!
donc on passe chez kuhn et deutz, sa m'arrange je voulais y passer et après c'est possible d'aller chez joskin, fendt, amazone, tremme (je connais qqun là-bas qui pourra nous servir à boire), en matos forestier y qqch ou pas ???
jean foooo organiser dans le meme secteur pour pas perdre de temps puis changer de batiment mais fooo un plan des constructeurs ..si tu veuuuu jean je peuuu voir avec perard pour un rdv ou un contacte pour toi
ta paaa prevuuu des badges agriavis pour le groupe pour cccc distinguer des gens et etre +++ credible et pour te faire de la pub un peuuu comme tessss autocolants sur la veste sinon on vaaa se retrouver a 100 pers qui son pas du groupe??(comme la photo du passs j'en aiii f un moi avec mon pseudo comme ça on voiii quiii jsuiss bonne idee non????forum... agriviseur ..agrinote...
jujufendt74230 a écrit:
donc on passe chez kuhn et deutz, sa m'arrange je voulais y passer et après c'est possible d'aller chez joskin, fendt, amazone, tremme (je connais qqun là-bas qui pourra nous servir à boire), en matos forestier y qqch ou pas ???
finalement tu vas au salon juju????
du coup c'est bon, faut juste que je voie mick pr le transport !!!!
moi je mennn f un ....mais fooo voir si jean est dac???? il peuuu nouuuu les (faire) non,?? y a ++ quaa mettre notre speudo et oppp.......trop cool jean il nous ((((paye))) l'hotel et 2 jours de salon car vuuu les concce a faire y en a pour 2 jours merçi jean c trop cool
dit jean on peut passer chez aebi et lindner aussi ???
ça juju pour les gars du nord (plat pays )ça va interesser moins de monde
salut les gars, moi je peux pas venir au SIMA mais si quelqu'un passe sur le stand Valtra, vous pourriez leur demander si ils ont l'intention de développer une gamme de tracteurs vignerons bien à eux; merci d'avance
troll a écrit:
ça juju pour les gars du nord (plat pays )ça va interesser moins de monde
lindner ils font aussi des tracteurs, t'as pas 2/3 riotes par chez toi ????
riotes ???connais pas
moraines à dahut, pentes assez raides en faite !!!
moi je ferai mon tour de mon coté, vu que j'ai beaucoup de copain d'école qui travaillent chez des constructeurs
Bjr, moi je vais lundi c'est dommage on aurait pus se rencontré.
La visite pour moi se fera par AVR, Deutz, Dangreville, et les énergies renouvelables. Pour le reste je verrais sur place.