Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7323 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4639 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7751 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 201 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8065 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
J'étais en panne de tél. portable et j'ai voulu en débloquer un via internet. J'ai trouvé un site www.debloquer-sim.com qui proposait 3 déblocages pour 5 euros. Je leur donne quelques renseignements, je paie par Master card et quand j'ai tout fini, il me demande (comme c'est ma première commande) une copie recto verso de ma carte d'identité. Il me réponde que je vais recevoir mon code rapidement. 4 jours plus tard rien alors je fouille sur internet et m'aperçois sur un autre forum que certains ce sont fait prélever de 60 euros ou plus ou rien. Ce qui m'inquiète c'est l'envoie de ma carte d'identité. Pensez vous que c'est "grave" et que dois je faire. Plainte, ....?
Effectivement il vaut mieux te couvrir en allant expliquer tout cela à la gendarmerie et leur fournir le nom du site tu verras bien ce qu'ils vont te dire.
Normalement ta carte sim tu peux la débloquer via ton opérateur ! Sur simple appel téléphonique avec des frais 5 euros je crois (à négocier )
C'est un site basé au Quebec alors effectivement c'est étonnant qu'il demande une copie de CNI .
Et puis, généralement, quand on règle quelque chose via le net (achats ou services), la carte d'identité n'est pas demandé, comme te l'a dit Superpepette, vois avec la gendarmerie, c'est la meilleur solution
Je l'ai demandé chez Orange, mon code, mais comme je ne suis plus client, cela ce fait uniquement par courrier et je n'ai toujours pas de rèponse depuis 1 semaine. J'ai vu la banque et ils ont bloqué tous prélèvements à distance et pour l'instant je n'ai rien eu de prélevé. A suivre.