Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2856 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23610 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15830 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32827 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8772 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
arman a écrit:
en tout cas , toi t est pas pres de venir gouter un truc chez moi
ben m...e!
SUPERPEPETTE a écrit:
LES ZAMOURS - CASTING
Yeah ! L'est trop forte ma flopette
la prochaine fois que l AGRUME , ce garcon si gentil , si prevenant envers les femmes viendra , viens avec lui
arman a écrit:
la prochaine fois que l AGRUME , ce garcon si gentil , si prevenant envers les femmes viendra , viens avec lui
Bah j'aurais surement le droit au cachot
ClemKlem a écrit:
arman a écrit:
Bah j'aurais surement le droit au cachot
t es cuit l agrume
Kicékila énervé pépé la ?
Aller l'agrume, deux Avé et trois Pater... et on en parle plus
SUPERPEPETTE a écrit:
Kicékila énervé pépé la ?
c est encore l agrume!
Bon l'agrume est-il enfin motorisé ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Non pas encore je viens de recevoir la petite somme d'argent correspondant à la pseudo expertise de mon ancien véhicule.
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Non pas encore je viens de recevoir la petite somme d'argent correspondant à la pseudo expertise de mon ancien véhicule.
de ton pseudo ancien véhicule !
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
de ton pseudo ancien véhicule !
Gnagnagna de toute façon le nouveau sera pas beaucoup mieux !
ClemKlem a écrit:
Gnagnagna de toute façon le nouveau sera pas beaucoup mieux !
Le saviez-vous ? L'agrume a fait un rapprochement "boulot" du domicile d'spp..... Et du domicile de Flo également ....
SUPERPEPETTE a écrit:
Le saviez-vous ? L'agrume a fait un rapprochement "boulot" du domicile d'spp..... Et du domicile de Flo également .... http://www.smiley-lol.com/smiley/personnages/0chut.gif
Gnagnagnagnagnagnagna
Krumf krumf krumf !!!!
de moi aussi :p
Tu sais lulu, toi ou moi ..... L'agrume il n'en a rien à cirer ! Y'a autre chose qui l'appelle
ont peut pas lutter, c'est vrai
Le saviez-vous ? Ne jamais donner votre menu à l'agrume et Flo sinon ils débarquent ..... Ouais arrivée prévue 17 h ici, j'ai eu le malheur de parler de côte de boeuf au barbeuc
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le saviez-vous ? Ne jamais donner votre menu à l'agrume et Flo sinon ils débarquent ..... Ouais arrivée prévue 17 h ici, j'ai eu le malheur de parler de côte de boeuf au barbeuc
on parlant de cote de boeuf je viens de faire tuer une genisse de 10mois 255kg de carcasse (croisé charolaise normande) qui était encore en plein champs sous la mere (normande)
rarement mangé de la viande aussi délicieuse!!!!!
Tu fais bien d'en parler une fois que tu l'as mangé et non pas "en préparation" car les deux la .... niveau bouffe vaut mieux les voir en photo qu'en réalité !
la côte de bœuf, nous, c'était ce midi!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
et maintenant qu il arrive pres de chez toi t as pas fini!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
et maintenant qu il arrive pres de chez toi t as pas fini!
Visiblement ouais, ils sont restés jusque 16 heures hier, l'agrume n'avait pas trop envie de décoller .... Faut dire que l'aspi l'attendait !
Message perso du CHATmmelier de la maison spp :
FLO : Ton champagne devrait arriver ici samedi.
L'AGRUME : Pour ta commande de Chablis : va pas falloir tarder ....
Merci.