Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 169 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8052 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17183 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 257 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 655 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1
Bonsoir, je suis à la recherche d'un site simple sur lequel je pourrais suivre les cours au jour le jour pour la récolte prochaine de céréales.
Mon technico-commercial m'a l'autre jour demandé d'arrêter de le harceler par téléphone.
Je vend à Soufflet Atlantique, j'ai demandé des alertes journalières par sms des cours... Réponses négative ca couterait trop cher! Je t'en foutrais moué du trop cher!
Thibal a écrit:
Bonsoir, je suis à la recherche d'un site simple sur lequel je pourrais suivre les cours au jour le jour pour la récolte prochaine de céréales.
Mon technico-commercial m'a l'autre jour demandé d'arrêter de le harceler par téléphone.
Je vend à Soufflet Atlantique, j'ai demandé des alertes journalières par sms des cours... Réponses négative ca couterait trop cher! Je t'en foutrais moué du trop cher!
change de technico
easyblé ou life commodity
ClemKlem a écrit:
Thibal a écrit:
Je vend à Soufflet Atlantique, j'ai demandé des alertes journalières par sms des cours... Réponses négative ca couterait trop cher! Je t'en foutrais moué du trop cher!change de technico
agriavis, viens de si mettre, autrement agritel
euronext , y a tout
Oui, je confirme; Agriavis.com donne les cours des blés, les cours du colza, les cours du maïs depuis début mars 2012.
Nous avons jugé que l'information des cours de céréales étaient très importantes pour les agriculteurs. Sur Agriavis.com, en plus des cours MATIF donnés sur 7 échéances, vous bénéficiez également de l'analyse quotidienne du marché effectuyée par Offre et Demande Agricole.
Alors, ayez le réflexe Agriavis.com quand vous souhaitez consulter les cours du blé, les cours du colza, les cours du maïs!
Pages: 1