Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 73 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1061 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1855 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1178 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11304 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonsoir j envisage d acheter une fendeuse a bois j hésite entre trois machines(a pompe indépendante) a savoir:
une agram 19t 2180e ht
une lerin cartel 18t a2040e ht
et une bexmann 20t a 2120e h
esce que vous connaissé ces machines qu en penser vous? peut etre vous avez d autre suggestions?
merci
Prends celle qui est la plus solide et celle ou tu pourras retrouver des pièces de base, car c'est en génèrale les joints du verin qui lache, mais pas avant 700 à 900 steres au moins tkt tu auras mal au dos avant de l'user ,tu peux même l'acheter à plusieurs surtout si elle est a pompe independante.
World's largest outdoor pool - beats by dre Kopfh?rer von Dre,
beats by dre studio der professionelle.
Acheter monster beats by dre beats headphones.Our par
casque beats solo à la vente sont chauds
polo ralph lauren pas cher ralph lauren pas cher
polo T-shirt soldes polo ralph lauren
Partenaire officiel Nike nike pas cher
nike air max
nike tn
windows 7 download verkaufen z.B. Windows 7 Key,
windows 7 key
La plupart des utilisateurs avait juste besoin de la clé de Windows 7
windows 7
Télécharger Windows 7 pour activer leur Windows7.
Pour activer Windows7, voici un lien direct pour obtenir un valide.
Bon pour l'ete j'en ai trouvé une avec plein d'option mais je doute quel soit assez solide pour faire une commande vous me conseillez quelle marque alors ?
les agram avait une pompe a piston en théorie ces mieux pression que l'on garde a chaud
les pompes a engrenage quand l'huile est chaude la pression ne monte pas aussi haut de 200 ou 230 bars sa descend souvent a 180 !!!
mais les nouvelle agram on perdu leur pompe a piston contre une pompe classique 60l/mm l'ancienne pompe est toujour dispo en piece http://www.agram.fr/Magasin-Piece-Recha … icle=33128
dommage peut étre un probléme de fiabilitée ou reduction des cout
les agram on une dimension de vérin particuliére piston de 102 mm je les connais ces vérin j'en ai 2 sur ma fendeuse artisanal hugues01 projet fendeuse 32t sur gtp
pour avoir les 19t annoncé faut 232 bars avec la pompe a piston ok mais avec la pompe a engrenage a froid oui mais au bout de quelque heure de travail non !!!
ceci est valable pour toute les marque qui annonce du 18/19t avec des vérin de 100 mm!!
avec se vérin est une pompe a engrenage on est sur d'avoir 14/15 tonne en toute condition
que dire des fendeuse autonome avec moteur termique a essence que l'on trouve sur internet annoncé a 25 voir 32 t il se foute de la gueule du monde .
la théorie est simple surface piston vérin en cm2 x par pression en bars
aprés pour ces pseudo 25/32 t avec un moteur de 10 ch méme si la pompe pouvais monter a 300 bars ces le moteur qui calle
Dernière modification par hugoain (14/10/2012 19:05:47)