Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
1 643 Hier 08:45:27 par EdouardB
Level Devil par vernakuhlman
0 808 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman
New member here par kjhgfds
1 3506 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44
0 1114 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman
FNF par vernakuhlman
0 1544 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman

#1 06/02/2009 16:42:20

valtrac
Membre
Date d'inscription: 05/02/2009
Messages: 239
Sa cagnotte : 0

bonjour
je me pose des questions sur la rèduction des phytos. je suis tombè par hazard sur la plaquette sol'plus et le procèdè "aqua phyto" cet appareil permet de dèminèraliser l'eau pour rèduire de moitiè la quantitè de phyto.
y a t'il des utilisateurs et qu'en pensez vous?

Hors ligne

#2 06/02/2009 17:20:42

moulinos
Membre
Lieu: nord (flandres) 59
Date d'inscription: 07/10/2008
Messages: 1421
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 214

Re:

juste une p tite question ;;;combien coute cet appareil

Hors ligne

#3 06/02/2009 17:31:37

valtrac
Membre
Date d'inscription: 05/02/2009
Messages: 239
Sa cagnotte : 0

Re:

en gros tout dèpend de la surface pour les traitements  pour  45 ha  environ 5000 euros machine garantie 10 ans

Hors ligne

#4 06/02/2009 19:28:37

barju
Membre
Date d'inscription: 21/01/2009
Messages: 120
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

je déminéralise l'eau et l"acidifie depuis 10 ans ça marche mais je me pose beaucoup de questions.
le systeme ne devrait pas couter plus de 1500 euros
aujourd'hui je vais aller vers la SBV 
les vendeurs de systemes de déminéralisation vendent aussi leur conseils et on devient vite dépendant.

Hors ligne

#5 06/02/2009 19:50:02

moulinos
Membre
Lieu: nord (flandres) 59
Date d'inscription: 07/10/2008
Messages: 1421
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 214

Re:

COMME on dit tous les gouts sont dans la nature mais a ce prix là je prefere rester avec de l'epsotop meme a 450€/tonne;;;;de plus il ne faut pas oublier que l epso a un role mineral

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales