Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2056 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1167 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1556 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5729 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4725 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
je souhaiterai faire un batiment serre , mais j hésite entre logette tapis caille boti ou litiere compost 20 m² / vache
es qu il y a sa par chez vous ? litiere compost = + de mammite celules ?
Y a un gars par chez moi il ai en bio, ces caillebotis et aire pailler, a la place de la paille il mettez du dechet vert broyer et trié (compost?), apparemment pas trop de souci a part que elle se couche pas trop! Alors après il mettez dechet vert broyer dessous et paille dessus! ca lui permettait deconomiser beaucoup de paille
Pour la petite histoire
Il a du arreter car il ces fait denoncer par un gros (veolia a une grosse unité de recup pas loin) apparemment, il etait pas au norme pour récupérer des dechet vert! Tu m'ettone lui il récupérer gratuitement des tonne et des tonne, tout les paysagiste du secteur videe labas plus tout les particulier, en plus il toucher une subvention de l'aglo de commune qui lui payer le broyage!!!
Ces dommage cetait une bonne idee ds le principe mais voila veolia a pas aimée ! Alors il aurai fallu qui couvre, dalle avec recup des jus, investissement énorme. Moralité maintenant tout le monde rebrule ces dechet vert......
TILTOU12 a écrit:
je souhaiterai faire un batiment serre , mais j hésite entre logette tapis caille boti ou litiere compost 20 m² / vache
es qu il y a sa par chez vous ? litiere compost = + de mammite celules ?
Attention à la ventilation, dans un bâtiment serre il n'y a pas de sortie haute; tu pourrais avoir des problèmes de condensation puis de gouttage , de litière humide d'où développement de bactéries puis mammites...
Bonsoir,
perso, on est en logettes, matelas cow house (raclé 2x/jour, rien d'autre), caillebottis dans un batiment métal traditionnel,
après y a une grosse boutique pas loin d'ici, où c'est un peu la crise du logement, avec des matelas dans les logettes, dernière visite, ils ont arrêté le compost (issu de leur lisier passé au séparateur de phase) dans les logettes, pour revenir à un peu de sciure, juste pour absorber un peu de lait et avoir les vaches les plus propres possibles (1 trayeur pour 130 VL en roto). Ils pensent avoir résolu leur problème de cellules de cette façon.
Jamais vu de batiment serre, mais je crois que la ventilation est dynamique avec des rideaux gonflables ou des filets brises vent qui montent ou descende en fonction du vent ou/et de la température.
Je sais pas trop ce que tu entends par litière compost 20m2/vl (il te faux le double de surface/vache que sur de la paille? )
Cependant je pense qu!il faut un produit stable (frais ou après maturation?), voir le stockage et savoir comment il évolue dans le temps...
Je sais pas si ça fais avancer le schmiblick...
FM86 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
es qu il y a sa par chez vous ? litiere compost = + de mammite celules ?Attention à la ventilation, dans un bâtiment serre il n'y a pas de sortie haute; tu pourrais avoir des problèmes de condensation puis de gouttage , de litière humide d'où développement de bactéries puis mammites...
la meilleur ventillation FM c est dans un batiment serre , le toit il se leve de 1 m , et tout autour c est du filet brise vent , et du spécial qui laisse passer que de la lumiere et pas de l air du tout
du coup je pense que je vais partir sur du caillebotis fosse,
World's largest outdoor pool - beats by dre Kopfh?rer von Dre,
beats by dre studio der professionelle.
Acheter monster beats by dre beats headphones.Our par
casque beats solo à la vente sont chauds
polo ralph lauren pas cher ralph lauren pas cher
polo T-shirt soldes polo ralph lauren
Partenaire officiel Nike nike pas cher
nike air max
nike tn
windows 7 download verkaufen z.B. Windows 7 Key,
windows 7 key
La plupart des utilisateurs avait juste besoin de la clé de Windows 7
windows 7
Télécharger Windows 7 pour activer leur Windows7.
Pour activer Windows7, voici un lien direct pour obtenir un valide.