Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 325 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 683 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 444 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8766 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15445 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 55
buard a écrit:
3 mm apparament il pleut comme ca au printemps tous les vingt ans donc on aura autant d'eau quand j'aurais 40 en 2032
moi qui aime le mois de mai car je suis nait le 20 mai eh bein c'est bien arroser je vais l'arroser autrement
Alors bon et joyeux anniversaire , mais arroses ça modérément quand méme !!
Dernière modification par midu08 (20/05/2012 09:44:39)
merci
tinquiete pas plus qu'une bouteille de pineau la 2 eme specialité alcooliser de la charente
midu08 a écrit:
buard a écrit:
3 mm apparament il pleut comme ca au printemps tous les vingt ans donc on aura autant d'eau quand j'aurais 40 en 2032
moi qui aime le mois de mai car je suis nait le 20 mai eh bein c'est bien arroser je vais l'arroser autrementAlors bon et joyeux anniversaire , mais arr:anne-lise-kiss:oses ça modérément quand méme !!
Grand beau, mais je pense pas que ça va durer ..... ça doit se dégrader dans l'après midi ....
Bon anniv à Buard
Dernière modification par Ch (20/05/2012 10:04:39)
gris, flotte et vent!
bon anniv buard!
Ici aussi vent averses froid !
flotte et vent !!!
bon anniversaire !!!
BIG soleil
buard a écrit:
moi qui aime le mois de mai car je suis nait le 20 mai eh bein c'est bien arroser je vais l'arroser autrement
Bon anniversaire
Bon anniv buard !
Mini flotte ici mais il ne fait pas froid
merci cheres et chers agri forumeurs
11 mm dans le pluvio pour ce matin heureusement les tomates courgettes cornichons sont plantés et 6 ares de mongette semer hier et avant hier
previsions de la semaine mettre les engrais sur maïs et tournesol
ce matin j'ai ete voir l'orge la salamandre est magnifique ce qui me fait peur c'est la vannessa qui fait 1m40 de haut et les epis se coude deja j'espere que le vent ne va pas la couché
petit chat 29 a écrit:
BIG soleil
Et apres le soleil c'est la pluie qui ne devrait pas tarder .
J'espere pas trop de mm car j'ai encore 2/3 de maïs a semer et qui aurai du ètre fait hier et ce matin, bicause passetour .
ici il pleut depuis 15H quel temps! heureusement le tempsetait correct ce we car j avias le bachelor normand et la bachelorette parisienne a la maison!
J'ai été dans l'obligation d'intervenir today et demain ...... SPP ayant imploré ma venue pour cause de "semage de pelouse" et je ne peux rien lui refuser
Plume d'SPP a écrit:
J'ai été dans l'obligation d'intervenir today et demain ...... SPP ayant imploré ma venue pour cause de "semage de pelouse" et je ne peux rien lui refuser
Merki
Plume d'SPP a écrit:
range la vite spp !
73mm en 24h
8 mm d'orage ce soir ..... Tout bien pour ma future pelouse
35 mm cette nuit
2 mm cette nuit , mais nuages et humidité , quand le soleil !
Bonjour,
http://vente-d-exploitations-agricoles. … 99173.html
A voir.
143mm en 3 jours ! il vas faloir que sa sèche un peut avant de sortir la faucheuse...
Dernière modification par Lévezou (22/05/2012 18:51:05)
15 mm en deux jours. Je veux du soleil J'espère que ça ne va pas être une année à la noix : chaleur et orages derrière
Dernière modification par invitee (22/05/2012 16:55:25)
SUPERPEPETTE a écrit:
15 mm en deux jours. Je veux du soleil J'espère que ça ne va pas être une année à la noix : chaleur et orages derrière
Je veux du soleil
A part la musique, le soleil a décidé de sortir un petit peu cet après midi, ça fait du bien au moral
Dernière modification par aurelie80 (22/05/2012 18:25:23)
pfffffff dans la brume toute la journée
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 55