Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 134 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8039 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17174 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 224 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 586 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
voila je me présent en quelque ligne
je suis fils de fermier dans les ardennes belge ferme laitière 65 ha centaine de bêtes, j ai 24 ans et je suis chauffeur poids lourd, passionner par la cultures quoi que ses pas une région propice
Bienvenu sur le site
Salutations la Belgique (dont je ne suis finalement pas très loin...)
Salut,
Bienvenue Sam
bonjour sam
sam
et que transportes tu dans ton camion ??
faty ka a écrit:
bonsoir je suis une technico-commercial en intrants agricoles je compte apprendre et s'enrichir bcp via votre forum
Bonjour et
faty ka a écrit:
bonsoir je suis une technico-commercial en intrants agricoles je compte apprendre et s'enrichir bcp via votre forum
Bonjour et bienvenue faty ka
faty ka a écrit:
bio3G.. tmc... prp .... ?
dans mon camion je transporte tout se que l on peut mettre dans une benne composte, ensilage de mais, cereale j en ai jamais fais. Mais souvent ses de l appro de centrale et depot, empierrement sur chantier et je roule au raclage de route et a la pose du tarmac
Fly49 a écrit:
faty ka a écrit:
bio3G.. tmc... prp .... ?
BIO 3G , chez moi elle et venu avec sons verre me faire sa demo.....
sam2/6 a écrit:
voila je me présent en quelque ligne
je suis fils de fermier dans les ardennes belge ferme laitière 65 ha centaine de bêtes, j ai 24 ans et je suis chauffeur poids lourd, passionner par la cultures quoi que ses pas une région propice
Bonjour
voila je me représente 8 ans après
Je suis devenu entrepreneur agricole
Ma plus grosse activité ses les traitements phyto et épandage engrais, je vend les phytos et aussi les semences, je fais un peut de battage l été, un peu de semis et sursemis avec un simtec aitison et d autre petit boulot.
Voila mon retour
bonjour est bienvenu
Donc bonjour et re
:albertine62:Je vois que tu as fait du chemin
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, et je souhaiterais ouvrir une nouvelle discution sur le forum, est ce possible ou pas?
Svp pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance