Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1569 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10873 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1338 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12997 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour sa fait déja quelques temps que je vadrouille par ici mais je me suis jamais présenté!
Donc je suis agriculteur et entrepreneur Auvergnat au nord de la limagne! Je fait du blé, maïs, betteraves et de la luzerne sur 110ha. Et a coté je rammasse de la paille et de la luzerne, plus tout travaux agricole.. Voila!
Bonjour Barail63
Belle region l'auvergne , j'y suis resté pendant 8 ans et même si pas originaire de la bas, je reste auvergnate dans l'âme
Bienvenue Barail, nord Limagne, ça fait pas loin de chez moi ça!
Pour ceux qui ne connaissent pas la Limagne, c'est dans les meilleures terres d'Europe: par endroit, plusieurs mètres de terre noire très fertile. Par contre climat continental, et manque de précipitations, surtout au sud. La Limagne est principalement dans le 63, mais déborde dans le sud de l'Allier, à 20 km à peine de chez moi... Même qu'on en a des petits bouts qui ressemble un peu, un hectare par ci par là.
Salut à toi, on commence bien à etre quelques uns du 63 maintenant sur le site
bienvenue barail
bienvenue
bienvenue