Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 912 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1725 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1063 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11042 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1476 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
fendtmania a écrit:
spp dans le journal le midi libre ils auraient annoncé josé bové !!!!!!!!!!!!!!!
fendtmania a écrit:
spp dans le journal le midi libre ils auraient annoncé josé bové !!!!!!!!!!!!!!!
A non pas ce guignol !
surtout quand on connais sa ferme en aveyron sa serait la plus degeu du département !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
keo70 a écrit:
on parie quoi sur qui ???
moi je parie une bouteille de rosé sur TARtine AU Brie !!Apportes ta bouteille kéo ..... Y'a un nouveau bouquin qui vient de sortir "Tartine fait la tronche", pas de tartine à l'Elysée .....
Ce gouvernement est fait pour préparer et gagner les législatives --------il sera remanié après le 17 juin au vu des résultats et martine aubry y aura une place
SUPERPEPETTE a écrit:
Et pour le ministre de l'agriculture ?
Le Foll, Baylet ou ... Montebourg
Contrairement à vous , j'ai toujours pensé que le meilleur ministre de l'agriculture n'était pas obligatoirement de formation agricole
C'est une fonction ou il faut connaitre les dossiers sans parti pris et surtout les défendre : les adversaires sont nombreux et pas toujours ou l'on croit
fendtmania a écrit:
surtout quand on connais sa ferme en aveyron sa serait la plus degeu du département !!!
eh ben, c'est sûr on peut pas être partout en même temps, faut faire des choix....
y peux pas sièger au parlement, faucher du maïs, ou du tsol, arracher des pieds vignes, manifester contre le G8 , le G20, le nucléaire, militer pour attac, etc........ et tenir sa ferme
fendtmania a écrit:
Et si c'était Eva.......(la mal nommée).....
Depuis 1981 les verts revendiquent ce ministère.....
lotarmont a écrit:
fendtmania a écrit:
Et si c'était Eva.......(la mal nommée).....
Depuis 1981 les verts revendiquent ce ministère.....
Ne parle pas de malheur !
voila c'est le foll a l'agriculture
Hummmmmmmm une grande folle a l'agriculture......
And the winners are :
Laurent Fabius nommé ministre des Affaires étrangères
Vincent Peillon nommé ministre de l'Education nationale
Christine Taubira (RDG) nommée Garde des Sceaux, ministre de la Justice
Pierre Moscovici nommé ministre de l'Economie, des Finances et du Commerce extérieur
Marisol Touraine nommée ministre des Affaires sociales et de la Santé
Manuel Valls nommé ministre de l'Intérieur
Cécile Duflot (EELV) nommée ministre de l'Egalité des territoires et du Logement
Jean-Yves Le Drian nommé ministre de la Défense
Nicole Bricq nommée ministre de l'Ecologie
Aurélie Filippetti nommée ministre de la Culture et de la Communication
Stéphane Le Foll nommé ministre de l'Agriculture
Geneviève Fioraso nommée ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Arnaud Montebourg nommé ministre du Redressement productif
Michel Sapin nommé ministre du Travail, de l'Emploi et du dialogue social
Marylise Lebranchu nommée ministre de la Réforme de l'Etat, de la décentralisation et de la fonction publique
Victorin Lurel nommé ministre des Outremer
Valérie Fourneyron nommée ministre des Sports
Ministres délégués
Jérôme Cahuzac nommé ministre délégué au Budget
Najat Vallaud-Belkacem nommée ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement
François Lamy nommé ministre délégué chargé de la Ville
George Pau-Langevin nommée ministre déléguée à la Réussite éducative
Delphine Batho nommée ministre déléguée auprès de la Garde des Sceaux
Benoît Hamon nommé ministre délégué chargé de l'Economie sociale et solidaire
Bernard Cazeneuve nommé ministre délégué chargé des Affaires européennes
Kader Arif, ministre délégué chargé des Anciens combattants
Yamina Benguigui nommée ministre déléguée des Français de l'étranger
Fleur Pellerin nommée ministre déléguée chargée des PME, de l'Innovation et de l'Economie numérique
Dernière modification par invitee (16/05/2012 20:14:47)
Merci SPP, j'étais plus dans le tracteur, du coup j'avais pas eu ces infos. Y'en a plein que je connais pas, mais quand je vois Fabius, je sais pas pourquoi, ça me colle des boutons! C'est con que Fillon ne l'ai pas pris comme ministre d'ouverture y'a 5 ans, il ferait plus chier le monde maintenant!
@John, on a jamais dû la lui faire, celle là!
Dernière modification par paysan03 (16/05/2012 23:42:08)
Moi aussi il me donne des boutons , car en plus il préside la CREA ( communauté d aglo ) dans mon département , !
déja y apas tartine elle qui voulais tous rien et y a plusieurs breton (le branchu,le drian, et probablement notre ministre avec un nom comme ça mais je connais pas)
Le principale c est qu il reconnait notre agriculture comme une activitée économique et non comme paysage vert avec des papillons !
CEREALES76 a écrit:
Le principale c est qu il reconnait notre agriculture comme une activitée économique et non comme paysage vert avec des papillons !
Il a été prof d'économie également faut esperé qu'il n'a pas oublié.
pickland a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Il a été prof d'économie également faut esperé qu'il n'a pas oublié.
Mouais enfin c'est pas toujours une référence !
paysan03 a écrit:
Merci SPP, j'étais plus dans le tracteur, du coup j'avais pas eu ces infos. Y'en a plein que je connais pas, mais quand je vois Fabius, je sais pas pourquoi, ça me colle des boutons!
Eh ouais c'est l'jeu mon pauve Jean-Claude ..... Comme quoi les français ont quand même la mémoire courte et certaines familles doivent être dans un drôle état (scandale du sang contaminé) .....
Nommer Fabius, partisan du non a l'Europe, aux affaires étrangères....
Dernière modification par invitee (17/05/2012 09:10:40)
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
Merci SPP, j'étais plus dans le tracteur, du coup j'avais pas eu ces infos. Y'en a plein que je connais pas, mais quand je vois Fabius, je sais pas pourquoi, ça me colle des boutons!
Eh ouais c'est l'jeu mon pauve Jean-Claude ..... Comme quoi les français ont quand même la mémoire courte et certaines familles doivent être dans un drôle état (scandale du sang contaminé) .....
Nommer Fabius, partisan du non a l'Europe, aux affaires étrangères....
En voilà un qui a le mérite de faire la quasi unanimité contre lui.... et dire que c'est un des rares à avoir un peu d'expérience....
avec augmentation du nombre de parasites, oups pardon, de ministres
Perso, ce qui me derange un peu, c'est le discours d'un coté (on baisse tous les salaires du Président et des Ministres... pour faire des économies en temps de crise...) et la pratique ( ben au fait, y a un peu plus de Ministère que prévu...) où est l'économie?
Moi ce qui me fait marrer, enfin non mais j'm'en fout, c'est le ministre de l'éducation, le père machin-chose qui veut remettre la semaine de 5 jours au lieu de 4 actuellement, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité mais bon ... soit, qu'il en soit ainsi, mais le pire c'est qu'aujourd'hui je me suis mise à regarder les infos que j'avais zappé depuis les élections tellement j'étais gavée, et la réaction des parents, moi ça m'fout en l'air ici :
Retour de la semaine à 5 jours en primaire: qu'en pensent-ils ?
Donc faut le weel-end pour descendre à la plage ......
Dernière modification par invitee (17/05/2012 20:06:15)
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi ce qui me fait marrer, enfin non mais j'm'en fout, c'est le ministre de l'éducation, le père machin-chose qui veut remettre la semaine de 5 jours au lieu de 4 actuellement, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité mais bon ... soit, qu'il en soit ainsi, mais le pire c'est qu'aujourd'hui je me suis mise à regarder les infos que j'avais zappé depuis les élections tellement j'étais gavée, et la réaction des parents, moi ça m'fout en l'air ici :
Retour de la semaine à 5 jours en primaire: qu'en pensent-ils ?
Donc faut le weel-end pour descendre à la plage ......
D' ailleur y a deja une greve des enseignement prévue.
Est ce que je jette un peu d'huile sur le feu de SPP, en parlant de l'augmentation de l'allocation rentrée scolaire...