Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
probléme tank à lait par jader
|
5 | 7147 | Aujourd'hui 15:12:59 par dirahot46911 |
|
30 | 27372 | Aujourd'hui 14:27:16 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 5242 | Aujourd'hui 13:17:22 par dirahot46911 |
gaeidoowallet par 12312
|
0 | 270 | Hier 19:07:51 par 12312 |
1 | 1689 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee |
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 89
ensilage mercredi chez un voisin comme chauffeur 40ha
demain ensilage d herbe et billonnage terres a pdt
ça y est, j'ai mis le pétard à corbeaux dans le re-semis de tournesol. Je me demande dans combien de temps je vais voir arriver les pandores... ?
domi 24 a écrit:
paysan03 a écrit:
ça y est, j'ai mis le pétard à corbeaux dans le re-semis de tournesol. Je me demande dans combien de temps je vais voir arriver les pandores... ?
Sans tarder a mon avis
Moi j'attend qu'il parte pour mettre mon maïs.
PAYSAN 03 , range tes petards et prend le fusil c est beaucoup plus performant
J'ai acheté un autre lapin cet aprèm pour mettre avec les autres (toutes des femelles) mais y'en a une qui a commencé à bouffer la petite, elle a un trou sur le dos maintenant ..... C'est quoi ce cirque ? Obligée de mettre mon bébé lapin en quarantaine ...... J'en ai pour longtemps ?
Dernière modification par invitee (13/05/2012 20:45:06)
SUPERPEPETTE a écrit:
J'en ai pour longtemps ?
deux ou trois repas si tu le met en quarantaine dans une terrine ...
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'en ai pour longtemps ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'en ai pour longtemps ?
Demande de l'aide à bambou
RHOOOOO vous n'êtes pas sympa ....... Pfffffff
Pourquoi y'en a une qui bouffe le dos de la petite ? Y'en a bien un qui a eu le cas quand même ..... Je n'ai encore jamais vu ça. Du coup j'ai mis la cage dans la maison à lapinous, peut être pourront elles s'entendre à travers les barreaux
arman a écrit:
PAYSAN 03 , range tes petards et prend le fusil c est beaucoup plus performant
Arman, si tu as 5 minutes, tu es le bienvenue. Moi le fusil je sais à peine par quel bout il faut le prendre
SUPERPEPETTE a écrit:
RHOOOOO vous n'êtes pas sympa ....... Pfffffff
Pourquoi y'en a une qui bouffe le dos de la petite ? Y'en a bien un qui a eu le cas quand même ..... Je n'ai encore jamais vu ça. Du coup j'ai mis la cage dans la maison à lapinous, peut être pourront elles s'entendre à travers les barreaux
Il manque un mal !!!! Alors forcément entre fille bein elle se b.......
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai acheté un autre lapin cet aprèm pour mettre avec les autres (toutes des femelles) mais y'en a une qui a commencé à bouffer la petite, elle a un trou sur le dos maintenant ..... C'est quoi ce cirque ?
Obligée de mettre mon bébé lapin en quarantaine ...... J'en ai pour longtemps ?
Tu l'as appelé Gaufrette?
?
ok -------------->
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai acheté un autre lapin cet aprèm pour mettre avec les autres (toutes des femelles) mais y'en a une qui a commencé à bouffer la petite, elle a un trou sur le dos maintenant ..... C'est quoi ce cirque ?
Obligée de mettre mon bébé lapin en quarantaine ...... J'en ai pour longtemps ?
Tu l'as appelé Gaufrette?
?
ok -------------->
Je ne préfère pas, faut zapper quand ça ne va pas !
Et puis ils n'ont pas de nom mes lapinous, enfin si ils (elles) s'appellent tou(te)s "mini" !
Sinon hier j'ai bien désinfecté ma mini blanche, aujourd'hui elle est toujours dans sa cage et je n'aime pas les animaux en cage
Aujourd'hui c'est férié n'est ce pas ? Mais c'était sans compter sur une drôle de blonde qui a oublié d'éteindre l'alarme programmée de son radio réveil .... Levée à 6h15 !
parti faire le déserbage prélevé sur les 4 ha semer hier trophée 4L/ha +0.3 calisto et delta phos mn 4.5L
il reste deux ha a semer en mais surement debut juin ou alors l'an prochain
apres je vai planter 50 pieds de tomates et semer les faillot
ici fin des semis de mais (il restait 50ares) travail des terres pour les haricots verts
SUPERPEPETTE a écrit:
Aujourd'hui c'est férié n'est ce pas ? Mais c'était sans compter sur une drôle de blonde qui a oublié d'éteindre l'alarme programmée de son radio réveil .... Levée à 6h15 !
http://ripley.vosforums.com/images/smiles/prout.gif
Bonjour ,
Je fais exactement la même et assez souvent , je compatis
et la c est dur de se lever quand on compte faire la grasse mat
SUPERPEPETTE a écrit:
http://ripley.vosforums.com/images/smiles/prout.gif
parce que tu as besoin de réveil pour te réveiller avant l'heure pas moi
c'est certain, mais en même temps une fois réveiller c'est mort pour se rendormir
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://ripley.vosforums.com/images/smiles/prout.gifparce que tu as besoin de réveil pour te réveiller avant l'heure
pas moi
Euh si je n'ai pas de réveil, je reste "bâchée" jusqu'à .. pifouu j'sais pas... Mais bon tellement crevée qu'hier je me suis dit tiens j'aimerais bien dormir jusqu'à 9 h demain .... Mais non
Et comme le réveil avait sonné et que pépette toujours pas debout, le chien est venu me gratter le bras en faisant semblant d'aboyer, l'air de dire "t'as raté l'heure"
Dernière modification par invitee (17/05/2012 13:59:02)
Lundi..fauchage
Mardi ....photos
Mercredi ...ensilage
Jeudi ...fumier,labour
Vendredi...fumier,labour
Samedi...fumier,labour
Dimanche...vélo
Bon là,il pleut depuis Vendredi (pluie fine) mais beau temps à partir de demain et très chaud à suivre
ça bosse ....
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 89