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Bonsoir à tous , on me propose un agroplus 95 , je ne connais pas , svp vos conseils ...
Merci
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a base mecanique est du same,a l'epoque j'avait failli ache ter le 75,c'est le meme il me semble
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Pour plus de préssition , il est de 1999 boite méca et inverseur hydrau à gauche ...
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Ca n'a pas été la gloire ces agroplus, il y avait un 85 pas loin de chez moi et il a eu plein de problemes au début et après ca allait mieux. Tu dois avoir un prix attrctif mais méfiance je dis, regarde les agrotrons un peu
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Regardes avant l'ergonomie dans la cabine , j'ai un Agrofarm ,et la visibilité sur les commandes et leurs accéssibilités sont une honte ,a moins de faire moins d'un métre soixante (rien a voir avec les anciens Explorers ) :pour le coté mécanique rien a dire mais il n'a pas 300 heures !
Dernière modification par midu08 (08/05/2012 15:28:06)
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pour moi les agroplus sont bien mieux foutus que les agrofarms,en 99 ca c'est joue a pas grand chose que j'achete un agroplus,par contre j'aurai jamais achete l'agrofarm
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ce qui me fait peur la dedans , c est le bourrin!
3.2L pour 95cv , ca doit pas etre un foudre de guerre question couple.
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un voisin a la 85 et niveau motorisation il s'en plaint pas
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le couple moyen mais la nervosité oui. J'ai eu un agrotron 85 acheté neuf en 1999 et je peux dire qu'il était vaillant. Meme que sur ces moteurs, le régulateur mécanique en s'usant délivrait un peu plus de puissance au fil des heures. On a été obligés de le faire partir avec regret quand on a acheté le m 600 car on avait la mise aux normes à faire au meme moment et ca nous aurait plombé financièrement si on l'avait gardé. C'est un moteur increvable.
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Bonjour , Maxideutz dit plus haut c'est pas la gloire et là il dit "bon moteur". Cela veut il dire que les problèmes sont ailleur ... Je doit prendre ma descition demain et avec ce que vous me dite et ce que j'ai vue ailleur , je suis pas chaud ...
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C'est pas le moteur qui a des soucis mais tout le reste en général, boite, pont etc... J'espère que tu me comprends.
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SALUT J'AI LE CHOIX ENTRE UN JOHN DEERE AUTOPOWER 6140R ET UN PUMA CVX 145 LEQUEL VA LE MIEUX POUR CE QUI L'ONT ESSAYE?
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bienvenu roquefort,
A l'epoque j'avai essaye un puma CVX 165 pour comparer a un 7820, ces deux tres bon tracteur, le case et tres bien mais perso j'ai pas retrouver le confort, l'ergonomie que j'ai chez en cabine chez john deere que ce soit 6920 ou le 7820, et la je suis sur le point d'acheter un 6125R alors j'ai essaye un MX110 multicontrolleur, mais meme constat , ces l'agreabilité des tracteurs qui ont fait mon choix, ces vrai que j'aime bien les JD que je suis peut pas tres impartial, les case on des avantage peut etre en force de relevage encore que il parait les R sont amelioré, niveau moteur JD ces peut etre planter en ne mettant pas adBlue, on le sera dans les années qui viennent....
voila ma petite contribution a ta question, ci tu veux je peux plus devlopper
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tu prends celui qui te plait le mieux ou disponibilité et competence des concessions. On ne peut pas prendre la décision à ta place.
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niveau relevage jd est toujours a la ramasse,tellement que ca frise le ridicule
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Bonjour,
je suis étudiante et m'intéresse aux comportements des agriculteurs vis-à-vis des achats en ligne pour mon mémoire de fin d'année.
Si le sujet vous intéresse, voici un questionnaire qui ne vous prendra que 2 petites minutes !!
Questionnaire
N'hésitez pas à le partager autour de vous, j'ai besoin d'un maximum de retours!! big_smile
Merci!!
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caseih a écrit:
niveau relevage jd est toujours a la ramasse,tellement que ca frise le ridicule
Qd meme perso j'ai tjs levé tout mes outils la 5 corprs ma herse 8m deschaumeur,combine de semis meme avec le 6920!!!
ces pas les meilleur en relevage ok mais ca leve qd meme
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La cuma à 15 km de chez moi a un 6530 standard, en bout de raie il ne peut pas sortir la 4 corps de terre et les pneus ne s'écrasent meme pas histoire de dire qu'il y essaie quand meme (parole d'un adhérent qui me l'a dit). Il faut mettre des gazs et ca leve.
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quand on voit qu'un 6520 peine a lever une 4 corps,la moi je trouve qu'il y a un probleme.
quand je dit que ca c'est pas arrange c'est quand je voit que le nouveau modele 6105r ne leve guere plus que 4t,alors que tous les concurrents sont autour de 6t
4t pour une serie comme ca au jour ou nous somme avec des outils portes de plus en plus lourd......ca irait pour un 5000,pour un 6000 c'est ridicule,je suis pas sur qu'il soit capable de lever ma pailleuse
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le 6520 de ma cuma peinait aussi a lever la 4 corps
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Je sais ca mais le problème ces que tu pouvaient choisir ton relevage a L'achat normalement, ton concessionnaire ta mal conseiller .
Ces vrai que les 6105r est donné a 4T sur la brochure mais ces pas dit ou et comment il faut faire tres attention au caractéristique technique sur les doc il marque ce qu il veulent suivant la norme qu' il veulent!!!! et ca change tout! Ce que le concessionnaire me dit ces que les relevage des r ca a rien a voir, il les ont vraiment améliorer.
Maintenant je les pas essayez, donc je peux pas l'affirmee!!!
Mais je c que ci on a un souci on peux mettre des verin plus gros ceux du 6125R.
Ce sera sûrement pas les meilleurs en relevage,mais faut bien qu'il est un défaut.... ))))
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D'accords avec toi John, faut se méfier des chiffres!
Le relevage de mon Ares est donné pour 4,1 t sur papier. Pourtant à l'usage, il est très costaud.
Essayé l'autre jour un NH t5060, qui est plus fort sur papier, et ben pas moyen de décoller la Varimaster 122 nsh 4 corps...
Comme quoi, c'est toujours au champ qu'on voit ce qu'ils ont dans le sac ces tracteurs, pas sur les catalogues!
Bonne journée!
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