Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 917 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1727 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1065 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11046 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1480 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Est ce que certains d entre vous on deja eu des pb avec la vanne EGR de leur moteur. Si oui, quelle solution a ete mise en place?
c'est un réel problème !
Certains constructeurs en usent et en abusent...
Mon concess va la chunter
c'est le mauvais choix pour JD ,elle grippe !
Il va mettre une plaque pour eviter le retour des gaz d echappement dans l admission
oui c'est de la flute les vannes egr une fois que ca se bouche,sur les voitures j'en aient deja virer c'est assez simple et plus de soucis
il m a dit qu un garage Renault faisait ça sur toutes les voitures neuves qui arrivent pour ne pas etre emmerdé
jm03 a écrit:
il m a dit qu un garage Renault faisait ça sur toutes les voitures neuves qui arrivent pour ne pas etre emmerdé
faire et defaire c est toujours du boulot!
Si vous supprimez la vanne egr, il faut reprogrammer l'injection / rentrée air ?
Dernière modification par chausson (20/05/2012 18:05:06)
+1 avec chausson
non , si c est une commande pneumatique , sur ta vanne egr , tu la vires et c est terminé.
si c est une commande électrique , oui , c est la merde , dés que tu vas bidouiller dessus , ton tableau de bord va se prendre pour une guirlande de noel et l electronique du moteur va se mettre en mode dégradé et t auras juste assez de puissance pour rentrer chez ta maison a 5km/h
c est les joies de l electronique!
jm03 a écrit:
Et au contrôle technique c'est bon.
+ pour sebymela. Avez vous une solution pour vanne egr electrique ? il faut que le tracteur garde la pleine puissance (john deere ) ......
jm03 a écrit:
Il va mettre une plaque pour eviter le retour des gaz d echappement dans l admission
C'est la meilleur des solutions et tu va gagné légèrement en puissance et en consommation j'ai fait la même chose sur ma voiture sa évite que le moteur s'encrasse
Tu compenses par quoi le volume de gaz produit par la vanne egr ? là est la question ! pour avoir une combustion complète ( volume d'air ) et garder la puissance ..;;;
Dernière modification par chausson (21/05/2012 08:45:21)
par de l'air d'admission
Il faut tout reprogrammer le circuit admission / à l'injection . Sur moteur j deere, vous avez pu y arriver !