Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 307 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 681 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 410 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8753 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15411 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Ci dessous le lien pour y accéder
Catalogue des produits phytopharmaceutiques et de leurs usages des matières fertilisantes et des supports de culture homologués en France
J'ai dénombré 45 nom de roundup!
oui j'ai découvert ce site y'a pas longtemps! tres interessant, j'ai fait le meme constat avec les mouillants!!!!
le site sur les mouillants m’intéresse , merci de me donner l’adresse fred72 .
pickland a écrit:
Ci dessous le lien pour y accéder
Catalogue des produits phytopharmaceutiques et de leurs usages des matières fertilisantes et des supports de culture homologués en France
J'ai dénombré 45 nom de roundup!
il est bien ton lien pickland c est vrai que pour la meme matiere active on trouve beaucoup de noms commerciaux differents!
chausson a écrit:
le site sur les mouillants m’intéresse , merci de me donner l’adresse fred72 .
Je m'apelle pas fred mais mais tu peu aller sur mon lien c'est gratuit !!
Tu va sur ce site tu clik sur > usage>adjuvant>ensuite t'a la liste des utilisations tu choisi et reclik t'a la liste avec matiere active tu rereclik ta tous les détails.
Dernière modification par pickland (10/05/2012 23:57:13)
Merci pour les précisions pickland ,on trouve des mouillants avec la même formule mais pas le même nom ni surtout le même prix !