Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 175 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8056 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17187 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 261 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 668 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un an un tracteur Renault 981-4, et au bout de quelques temps, le relevage s'est mis à ne plus descendre, par contre aucun souçis pour monter. Je l'ai emmené en réparation, et lorsque je l'ai récupérer, tout était OK, le mécano m'a dit qu'il avait démonter et nettoyé le distributeur de relevage car des impurtées se déposes dans le distributeur et viennent créer des grippages de tiroir.
Bref, nickel, jusqu'à il y a 15 jours, ou les mêmes problèmes recommencent, donc comme je m'y connais un peu en mécanique, j'ai refait la même choses que ce que le mécano m'avait dit, et en effet, il y avait bien des grippages dans le tiroir, alors ma question aujourd'hui est de savoir pourquoi et de ou ca peux venir car cela vient bien de quelque part...
Merci par avance de votre aide car personne n'a su me répondre jusqu'à maintenant.
du moment que tu viens de faire réparer ton tracteur à ton mécano, tu le lui ramène et qu'il s'en débrouille !
ton huile est certainement polluee (quelque chose est en train de lacher dans la transmission)
si tu as du dépot dans ton bloc tu peux changer l'huile, ca recommencera, car le dépot doit etre sur les paroies internes et sur les pieces, donc elles se "promene" avec l'huile. c'est pire si tu vidange ton huile et si c'est pas la meme qu'avant (memes propriétés, donc meme marques) car chaques marques a s'est propriété.
de la a prédire une casse sur la transmission, j'en suis pas convaincu! ca pour le savoir, change la crépine, et ouvre la vieille pour voire ce qu'il y a dedans! (limaille...)
et changes le filtre hydraulique!
si tu peux te passer du tracteur tu demonte le siege etle fond de la cabine
tu leves le bloc relevage tu rince la boite et le pont au fuel ou essence
Mon 951 etait ouvert quand je l ai achete il y avait des plumes de la flotte dans le
tout j ai reussi a l avoir cela fait 11 ans que je tourne avec le relevage
saut c est un peut genant a l engrais
nettoyer la grépine et changer le filtre hydraulique