Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 307 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7378 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4691 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7885 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8194 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
qui qui a déjà gouté à la bête ?
je viens d'en acheter un , c'est génial comme machin , bon faut pô avoir fait la vidange du kipik et aller jouer de la patte avant sur l'écran sinon.... beurkkkkkkkkk
petit chat 29 a écrit:
qui qui a déjà gouté à la bête ?
je viens d'en acheter un , c'est génial comme machin , bon faut pô avoir fait la vidange du kipik et aller jouer de la patte avant sur l'écran sinon.... beurkkkkkkkkk
C'est le truc pour peser les légumes à carrouf ?
All-in-One chez Acer avec cet Aspire Z5761, doté d’un écran tactile multitouch 23″ (résolution 1920 x 1080 pixels et rétro éclairage LED), d’un processeur Intel Core, d’une NVIDIA GeForce GT440, GT435M, ou GT420, de 8Go de RAM DDR3 (au maximum), d’un disque dur 1.5To, d’une webcam estampillée HD, d’un graveur DVD ou Blu-ray, d’un lecteur de cartes mémoire, de 8 ports USB 2.0, d’un tuner TV (en option), des WiFi, Bluetooth ainsi que de Windows 7 Home Premium.
T'as été faire tes courses chez Rocco ?
petit chat 29 a écrit:
All-in-One chez Acer avec cet Aspire Z5761, doté d’un écran tactile multitouch 23″ (résolution 1920 x 1080 pixels et rétro éclairage LED), d’un processeur Intel Core, d’une NVIDIA GeForce GT440, GT435M, ou GT420, de 8Go de RAM DDR3 (au maximum), d’un disque dur 1.5To, d’une webcam estampillée HD, d’un graveur DVD ou Blu-ray, d’un lecteur de cartes mémoire, de 8 ports USB 2.0, d’un tuner TV (en option), des WiFi, Bluetooth ainsi que de Windows 7 Home Premium.
Mais regardez moi ça, oh punaise les éleveurs ..... Waouh
SUPERPEPETTE a écrit:
nan , risque de me faire la moque le gars nan ?
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
nan , risque de me faire la moque le gars nan ?
C'est clair, je ne sais même pas si je vais oser lui annoncer le truc Oh pis si tiens j'y file
Avec mon windows XP ----j'ai bonne mine
Je ne suis qu'un céréalier en retraite
nivelle a écrit:
Avec mon windows XP ----j'ai bonne mine
Je ne suis qu'un céréalier en retraite
Je te comprends fort bien Me capello, c'est que c'est pas facile tous les jours ..... Je sais de quoi tu parles, c'est pas grave va .....
Waouh j'adore la maison de ton jardinier !
Ayant fait une mauvaise manoeuvre : je la remets
Sous un autre angle :avec 27.5 ° il faut choisir à l'ombre
Ce sont des images de ce matin
-
Dernière modification par nivelle (09/05/2012 18:51:55)
C'est une photo prise aujourd'hui ? La chance que vous avez avec ce temps magnifique, j'suis trop jalouse
Bonjour,
je suis étudiante et m'intéresse aux comportements des agriculteurs vis-à-vis des achats en ligne pour mon mémoire de fin d'année.
Si le sujet vous intéresse, voici un questionnaire qui ne vous prendra que 2 petites minutes !!
Questionnaire
N'hésitez pas à le partager autour de vous, j'ai besoin d'un maximum de retours!!
Merci!!
J'arriiiiiiiiiiiiiive !
SUPERPEPETTE a écrit:
J'arriiiiiiiiiiiiiive !
Avec les retraités , il est prudent de prendre rendez-vous
Mais je confirme : la retraite c'est pas si mal
Petit chat :
Pour ma part je souhaite que mon ordi de bureau attende la sortie de windows 8 pour--------- le changement
je choisirai à ce moment là : la technologie va si vite
Dernière modification par nivelle (09/05/2012 18:47:57)
Dis le matou je pensais à un truc : Faut quand même faire gaffe quand tu vas naviguer avec ton truc tactile, à force de prendre l'habitude de toucher à tout sur l'écran !
petit chat 29 a écrit:
Home Premium.....c'est un John-Deere ????
tu parle d'un ordi a ecran tactil??? si c ca perso j'en ai un ben un peu decu pour tout te dire je trouve ca penible d'avoir le bras tjs lever pour toucher l'ecran , pour un ordi de boulo je trouve ca pas top , perso je vois plutot ca pendu contre un mur pour mettre la music ou autre .....
nivelle a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'arriiiiiiiiiiiiiive !
Avec les retraités , il est prudent de prendre rendez-vous
Mais je confirme : la retraite c'est pas si mal
Petit chat :
Pour ma part je souhaite que mon ordi de bureau attende la sortie de windows 8 pour--------- le changement
je choisirai à ce moment là : la technologie va si vite
W8, c'est surtout pour les nouveaux ecran tactile. Je l'ai installé depuis 3 ou 4 mois, pis j'ai laisser tomber.
Ouais mais le matou adoooooore mettre ses pattes partout ....
Il y'a du positif et du négatif dans ce type d'ordinateur.
Côté positif :
- tactile,
- simple d'utilisation,
- prend peu de place,
- facile à transporter,
- beau design (en général)
Côté négatif :
- obligé de passer par le SAV si il y'a un problème technique ou si l'on souhaite changer/rajouter de pièces
- pas sur que la garantie couvre les enceintes & webcam (car considéré comme accessoires)
- plutôt onéreux pour sa composition