Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
102 | 56339 | Aujourd'hui 16:42:09 par ffff |
AX RESALES par futurefuture
|
14 | 6908 | Aujourd'hui 11:24:30 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8361 | Aujourd'hui 10:03:29 par dirahot46911 |
investment journey par lerikolar
|
1 | 522 | 01/03/2025 19:17:44 par resikolad |
5 | 7560 | 01/03/2025 14:16:53 par dirahot46911 |
Une suggestion, idée qui me vient : et si on profitait de notre journée du 24 février au Sima pour visiter tous ensemble quelques constructeurs que nous aurions choisis. But de l'opération: être recu par un chef produit, pouvoir lui poser nos questions et éventuellement boire un verre.
Qu'en pensez-vous?
Et si vous êtes d'accord, quels constructeurs voulez-vous voir?
pas de problème !!!! je n' ai pas trop d' achats de prévus (sauf peut être un "mulet" que je vais acheter par téléphone à alain ) tu vois chez qui tu veux aller , on va te suivre !!!!!
Ils vont partir en courant !!!!!!
Il faut que les forumeux disent là où ils veulent aller. Je passe ensuite un petit coup de fil aux constructeurs, histoire de préparer le truc et de les prévenir de mettre le champagne au frais....
Moi ça me va tres bien...Au moins j'arriverai à avoir des informations...
J'aimerais voir plus particulièrement les charrues chez Kuhn et les semoirs Kuhn et Vaderstradt...
ou tu veux, je vous suit !
Ok pour Kuhn et Vaderstad
Et Ancomex ?
Ancomex ca sera le point de départ ou de fin (en bref une étape incontournable!) de notre périple...
manitou pour le matou ! tu peut jean ?
ancomex a écrit:
Et Ancomex ?
IL PAYE LE RESTO AU FORUMEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!
la je rêve
et chez SDF , on va pas chez SDF ???????
Ok, pour l'instant je note les constructeurs: Kuhn, Kverneland, Manitou, Same Deutz-Fahr et je "négocierai" avec eux pour un chef de produit et un pot de l'amitié (si possible). Il faudrait que l'on soit au minimum un groupe d'une quinzaine de personnes, histoire d'avoir un chef de produit à chaque fois qui nous accueille. Si on n'est pas assez nombreux, on aura que dalle!!!!
pato compte pour 10 déja ! ne serai-se que par son SAVOIR
si je viens au sima ce serra en totale improvisation de la veille
je peux faire partis du groupe ?
faut prévoir une brouette pour me ramener
mais j'ai aussi des choses à voir: je ne dis pas quoi ça en facherait certain
Dernière modification par troll (05/02/2009 18:56:58)
je viendrais bien mais je suis au salon le 20 pour l'instalation 21 et 22 tanpis
ok jean mais on se retrouve a quelle heure chez anco il faudrait que l on puisse te joindre pour les retardataires
J'en suis aussi !!!
salut a toussssssss et baaa moi j'ai mon badge sima 2009 d'agriavis en excluuu pour le 24
le voila le voilou....clic dessus pour voir
moi jean chez krone et la littorale, massey ferguson et (perard)c de chez moi ça... interbenne... etc... ça me diiii biennnnn
demo de l'interbenne 25 (video de tspark)
http://www.youtube.com/watch?v=ilmo-vgm1cY
Dernière modification par tspark55 (05/02/2009 23:31:06)
Très bonne idée Jean, s'il nous reste un peu de temps j'aimerais bien aller chez John Deere.
Mais je me pose la même question que le belge. A quelle heure le rendez vous chez Ancomex ? 10 h ? 11 h ?
+ 1 voir +2 (j'attend la reponse d'un pote ) ,pour moi , pourquoi pas chez case ,mais ce n'est pas une obligation
Dernière modification par achille (06/02/2009 00:07:34)
bon et bien jean, il faut que tu demande a tous les constructeurs comme c'est parti !!
pour moi votre idée est trés bonne mais j'y serais dimanche et lundi donc je n'aurai pas le plaisir de vous rencontrer!