Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 11818 | Aujourd'hui 15:07:02 par dirahot46911 | |
Renouée du japon, comment s'en débarrasser ? par ermit60
|
8 | 5986 | Aujourd'hui 15:02:11 par dirahot46911 |
comment mélanger la ration par kevin
|
21 | 16722 | Aujourd'hui 13:54:19 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 210 | Hier 19:46:29 par ffff |
Efficiently Managing Dissertation Stress in the UK par Summer Davidson
|
3 | 1226 | Hier 07:58:04 par LucyCoffee |
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 41
C'est pour ça qu'il faut qu'ils en profitent. Malheureusement en 2017 c'est Marine LE PEN
nivelle a écrit:
Un autre commentaire :
-Nicolas Sarkozy est le premier président de la 5 eme République qui n'a pas reculé devant " LA RUE "----à ce titre on peut considérer que ce serait le seul président de droite ------tous les autres ayant laissé le pouvoir aux manifestants
- Comment expliquer la virulence des propos des syndicats et de l'extrème gauche dont le front de gauche est le moteur :l'augmentation de la prime de rentrée scolaire , le gel du prix des carburants ------ne sont que des détails anodins ;
Des propositions faciles à tenir et au démarrage presque gratuites sont un moyen d'augmenter l'électorat future ( un électorat soumis ) : régularisation des sans papiers au cas par cas ,le vote des immigrés , la fin de vie , l'extention du mariage ------
Il est URGENT pour eux de retrouver ce qu'ils ont perdu : LE POUVOIR DE LA RUE
Avec des alliés comme cela -------on peut multiplier le nombre de "commissions " pour étudier et ne résoudre aucun problème
Signé : Nivelle le 07 / 05 / 2012
+1 et la tu va voire les cadeaux pour son électorat en vue des législative.
Dernière modification par john (07/05/2012 19:37:13)
Gaufrette a écrit:
Bénéficaires des primes PAC supérieures à 100.000 € du 16 octobre 2010 au 15 octobre 2011
Dépt 60 : 217 bénéficiaires > 100.000 €
Dépt 02 : 332 bénéficiaires "
Dépt 77 : 160 bénéficiaires "
Dépt 51 : 243 bénéficiaires "
Dépt 80 : 175 bénéficiaires "
Dépt 89 : 109 bénéficiaires "
Dépt 21 : 118 bénéficiaires "
Dépt 10 : 139 bénéficiaires "
Dépt 52 : 125 bénéficiaires "
Dépt 64 : 2 bénéficiaires "
Dépt 22 : 10 bénéficiaires "
Dépt 29 : 13 bénéficiaires "
Dépt 35 : 17 bénéficiaires "
Dépt 56 : 3 bénéficiaires "
Vous avez vu qui sont les paysans "assistés" ?? Ce ne sont pas les éleveurs ma foi !
Vous pouvez vous amuser :
https://www3.telepac.agriculture.gouv.f … ats.action
Ah, au fait, c'est combien le RSA d'un assisté ?? : 474,93 €
Soit, pour cette liste non exhaustive, 1663 bénéficiaires qui se partagent 455 200 rsa ??!!
Désolés tu a oublié quelque chiffres:
les resto du coeur, les banques alimentaire et le secours populaire empoche plus de 20millions € chacune.....
Et juste pour info mon pere vendez le maïs plus de 1 francs y a vingt ans en arrière et moi aujourd'hui le meme prix mais en euro!!! Ten connais beaucoup des produits qui on 0% d'augmentation alors que le couts de production en augmenter!
Je pense que oui je m'erite un dédommagement pour produire pas cher afin que tous le monde puisse manger
Dernière modification par john (07/05/2012 19:59:31)
john a écrit:
Et juste pour info mon pere vendez le maïs plus de 1 francs y a vingt ans en arrière et moi aujourd'hui le meme prix mais en euro!!! Ten connais beaucoup des produits qui on 0% d'augmentation alors que le couts de production en augmenter!
Je pense que oui je m'erite un dédommagement pour produire pas cher afin que tous le monde puisse manger
Exact....la dernière fois que j'ai fait du maïs grain en 1987....payé 1,24 franc (kg)
Dernière modification par wd40 (07/05/2012 20:17:16)
daniel71 a écrit:
Ca aussi c'est pas mal ! http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … fmpBdNzQ1Q
Euh c'est fini daniel..... C'est Flanby maintenant for Président ..........
daniel71 a écrit:
Plutot que de vous battre en conneries qui ne font pas avancer le shmilblick,vous en pensez quoi de ceci ?
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … BPq-CLufPg
Ben j'en pense que : Finalement je me demande pourquoi Sarko s'est représenté s'il gagne moins à se faire "suer" pour les français
Dernière modification par invitee (07/05/2012 20:32:54)
Moi j'ai l'impression qu'on est retourné en arrière en une journée (retour vers le .... passé)
Les français sont vieux, ils n'aiment pas les nouveautés, aller, le béret (Justin Bridou pour les costumes ) la baguette de pain, un bon vieux calendos ........ What else ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi j'ai l'impression qu'on est retourné en arrière en une journée (retour vers le .... passé)
Les français sont vieux, ils n'aiment pas les nouveautés, aller, le béret (Justin Bridou pour les costumes ) la baguette de pain, un bon vieux calendos ........ What else ?
Arrrrrrrrrrrh j'ai oublié le bon vieux litron de rouge ! Sorry
fluctuat nec mergitur ...........
Kicékilacompris ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Kicékilacompris ?
Le bateau ne va peut être pas couler mais tout le monde va devoir ecoper ........
dco67 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Kicékilacompris ?Le bateau ne va peut être pas couler mais tout le monde va devoir ecoper ........
Ah ben que veux-tu c'est l'jeu mon pauve dco ........ Ils l'ont voulu, ils l'ont eu et ON assume .....
Dernière modification par invitee (07/05/2012 20:37:25)
doudou50 a écrit:
et bien moi puisque cest comme ca le livret A op a la trape je remonte un batiment !!!!!!
Waouh doudou t'avais encore un livret dinosaure ?
le 15 mai sera un jour de deuil national
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
et bien moi puisque cest comme ca le livret A op a la trape je remonte un batiment !!!!!!
Waouh doudou t'avais encore un livret dinosaure ?
je dois le prendre comment ???
et oui j'ai pas tout envoyé en suisse encore lol
Le prend pas mal et balance tout chez les fromages à trous !
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
je dois le prendre comment ???
et oui j'ai pas tout envoyé en suisse encore lolLe prend pas mal et balance tout chez les fromages à trous !
quand meme pas tout
sinon avec quoi de vais payer mes bieres du vendredi soir hein?
Arfff y'a bien une prime "bière du vendredi soir" qui va tomber, avec Flanby y'a qu'à demander, agiter un drapeau rouge et le tour est joué
J'ai oublié de dire que j'avais remarqué que Flanby avait oublié de remercier DSK et nafissatou Diallo ....... Ca c'est quand même pas sympa
Dernière modification par invitee (07/05/2012 21:23:43)
Au fait Gaufrette tu proposes quoi pour le partage national ? Parce que les beaux discours c'est bien mais il faut des actes...
carole63 a écrit:
Deux commentaires après la victoire de François Hollande:
"La Croix 07/05/2012"
Je te remercie Carole d'apporter à lire ici quelque chose d'un peu sensé. D'accord ou moins d'accord, on peu en discuter, mais ce n'est pas dicté par la panique et le desespoir (quand j'aurais le temps, je vous plaindrai) qui semble avoir contaminé tout le monde ici...
ca va au dela du désespoire: on peu meme sentir de la haine chez certains(aines)
j'ai beaucoup de mal a comprendre, c'est peut etre le passage obligé avant le deuil
paysan03 a écrit:
carole63 a écrit:
Deux commentaires après la victoire de François Hollande:
"La Croix 07/05/2012"Je te remercie Carole d'apporter à lire ici quelque chose d'un peu sensé. D'accord ou moins d'accord, on peu en discuter, mais ce n'est pas dicté par la panique et le desespoir (quand j'aurais le temps, je vous plaindrai) qui semble avoir contaminé tout le monde ici...
T'inquiete paysan 03 le roseau plie lorqu'il y a de la tempête le vieux chène a plus de mal!
juste un petit détail pour spp qui ne cesse de souligner que la corrèze est le département de france le plus endetté (ce qui est vrai): la dette est passée de 35 a 300 millions d'euros de 2003 a 2008 alors qu'elle était gérée par la droite, et est aujourd'hui de 345 millions d'euros alors qu'elle est gérée par la gauche depuis 2008
donc arretons de vouloir toujours remettre ses erreurs sur le dos des autres, il faut assumer
si depuis le début du mandat de sarko, a chaque elections(perdue) par la droite les responsables s'etaient remis en question, la droite serait toujours au pouvoir aujourd'hui
ah mais ce n'est pas chose facile que d'admettre que l'ont a fait des erreurs, pourtant ont en fait tous, le tout c'est de les assumer: moi le premier, en 2007 j'ai voté sarko car j'y croyait au travaillé plus pour gagner plus, je me suis trompé,j'ai assumé sans m'en prendre a la terre entiere
enfin bref on ne refera pas le monde mais à un moment donné il faut passer a autre chose
Pour mettre tout le monde d'accord, et puisque les votes sont toujours presque à 50/50. Je propose de scinder la France en 2 : à droite c'est à dire àl'Est les gens de droite et vis versa à l'Ouest avec un couloir d'accès à l'atlantique. Comme ça on avance tous dans le sens voulu et on évite les marches avant et arrière qui, sollicitent , comme chacun le sait, beaucoup trop la boite de vitesse humaine.
nivelle a écrit:
Bon , ça y est , c'est fait
le blé est estimé gelé ( faut-il laissé un témoin ) on l'a retourné
A 51.67 % contre 48.33 % -------on oublie ----ou on n'oublie pas les 6 % qui ont choisi de ne pas choisir
On est à la recherche de la variété CROISSANCE
Les chercheurs cherchent
Pour répondre à Cimu qui propose de passer à autre chose je suis contraint de me citer ( le 7 mai à 10 h 11 )
- Il est temps de passer au boulot : comment ça , il pleut -----le mois de mai c'est que des W E prolongés--------la CROISSANCE ne va pas venir toute seule
Si vous pouvier arrêter les diminutifs insultants pour nos Présidents , ce serait aussi une bonne chose
cimu a écrit:
ca va au dela du désespoire: on peu meme sentir de la haine chez certains(aines)
j'ai beaucoup de mal a comprendre, c'est peut etre le passage obligé avant le deuil
Ah toi aussi t'as eu cette impression en lisant Josiane, c'est pas beau hein
Va falloir arrêter de dire n'importe quoi quand même parce que ce n'est pas la haine que ça sent mais les FQ
Dernière modification par invitee (08/05/2012 10:19:23)
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 41