Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
9 | 9980 | 03/07/2025 18:32:33 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
6 | 12661 | 03/07/2025 18:25:43 par dirahot46911 |
3 | 4771 | 03/07/2025 17:47:22 par dirahot46911 | |
Idées pour Diversifier la Détente à la Maison au Bord du Lac par https://agriavis.com/marque-78-case+ih.html
|
2 | 1972 | 02/07/2025 21:50:59 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 16472 | 30/06/2025 15:28:00 par dirahot46911 |
Je suis pour changer mon partner qui va sur ses 7 ans
Je regarde le duster de chez Dascia le 110 ch 4*4 diesel
Que penser vous de lui
si tu a besoin du volume utile, compte pas sur le duster,
certes il est grand, mais son volume de coffre est pas "pratique"
(bcp de largeur et profondeur correct, mais pas de hauteur)
ensuite, le 110cv en version 4x4, pas vraiment l'utilité. soit disant qu'il est lourd et que 90cv en 4x4 sa se traine.
perso je l'ai essayé en 90cv 4x4 est t'en a sous la pédale.
du coup pas besoin du 4x4, donc le notre on la pris en 2 RM 90cv. a la longue je peut pas te dire, je le reçoit mercredi (gros défaut dacia, les délais, annoncé au 20 avril en commandant le 14 mars, et finalement livré au 10 mai)
c'est aussi une familiale avec 5 vrai place la moins cher du marché (5 vrai, pcq c'est le 1er prix en grosse voiture familiale ou tu peu mettre 3 siège enfant a l’arrière, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de voiture 5 places)
après le prix, entre le 2 RM 90cv ou le 4RM 90cv tu passe une tranche de 1000 euro d’écart (hors option) qui pour moi n'est pas justifié
le volume utile n est pas ma prioritee mais j ai besoin d un vehicule qui ne reste pas plante dans les chemins des qu il pleut
prend un lada niva utilitaire version gpl.
c est ce qui se fait de mieux en franchisseur.
un hi lux passe bien aussi et se revendra mieux surtout
J ai eu un hilux Aujourd hui j ai un nissan patrol 6 cyl avec treuil a l avant ce que je veux
c est plus style 4*4 des villes pouvant tracter
VUILLEMIN a écrit:
J ai eu un hilux Aujourd hui j ai un nissan patrol 6 cyl avec treuil a l avant ce que je veux
c est plus style 4*4 des villes pouvant tracter
prends un q7 y a des chevaux sous le capot pour tracter par contre l ecurie est pas donnee!
j ai pas idee de la dif de prix mais vaux mieux les manger que de les placer
VUILLEMIN a écrit:
j ai pas idee de la dif de prix mais vaux mieux les manger que de les placer
compte 50ke de plus minimum pour un neuf
Ca commence a causeret la ce n est plus dans mes moyens ou il va falloir manger un peut plus de pattates
VUILLEMIN a écrit:
Ca commence a causeret la ce n est plus dans mes moyens ou il va falloir manger un peut plus de pattates
c est sur! le landcruiser est pas mal une eta par chez moi traine les coupes de mb avec et c est sympa l interieur et l exterieur et en tarif c est correct pour la qualite
Un voisin me disait de regarder le yeti de scoda
connais pas desole sinon le freelander est pas mal non plus
Il ne faut pas que la concetion soit a panplume
le tucson de hyundai , t as regarder?
VUILLEMIN a écrit:
Il ne faut pas que la concetion soit a panplume
a toi de voir si c est pas trop loin pour toi
Bonsoir à tous, un marchand de bétail a un tucson et il en est vraiment content. Et le c4 aircross? il a l'air pas mal non plus
maxideutz a écrit:
Bonsoir à tous, un marchand de bétail a un tucson et il en est vraiment content. Et le c4 aircross? il a l'air pas mal non plus
ma belle soeur en a un et c est vrai que c est pas mal!
Pour mon cas on a la c15 qui fatigue et on va etre bientot obligé d'investir, je verrais bien un 4x4 pick up d'occasion parce qu'un neuf c'est meme pas la peine et puis les berlingo ou partner sont trop bas, trop lourds et trop nerveux, on risque d'etre souvent coincés.
J'aime bien les navara mais aucune idée de la fiabilié et surtout jusqu'à combien de km on peut etre tranquille au niveau moteur sachant que les premiers navara avaient eu des soucis au moteur (casse sur les 2.5 Di 133 ch). Si quelqu'un a des infos je suis preneur, merci.
sebymela a écrit:
c est ce qui se fait de mieux en franchisseur.
Le souci avec les dada c'est qu'en 20 ans au lieu de s'améliorer ils ont régresser et c'est bien dommage ensuite le GPL c'est une vraie catastrophe ont n'en trouve plus que dans les grandes villes, ça ne rapporte pas assez au pétrolier! et pourtant c'est super, pollue 6 fois moins que l'essence, n'usent pas les moteurs qui vont aussi loin qu’un diesel avec les frais en moins, consommation je dirais inférieur a l’essence et sup. au diesel mais a un tarif très intéressant, mon dernier plein 58l pour 50 €
Dernière modification par pickland (06/05/2012 23:56:57)
pickland a écrit:
sebymela a écrit:
c est ce qui se fait de mieux en franchisseur.Le souci avec les dada c'est qu'en 20 ans au lieu de s'améliorer ils ont régresser et c'est bien dommage ensuite le GPL c'est une vraie catastrophe ont n'en trouve plus que dans les grandes villes, ça ne rapporte pas assez au pétrolier! et pourtant c'est super, pollue 6 fois moins que l'essence, n'usent pas les moteurs qui vont aussi loin qu’un diesel avec les frais en moins, consommation je dirais inférieur a l’essence et sup. au diesel mais a un tarif très intéressant, mon dernier plein 58l pour 50 €
+1 par rapport à l'usure et à la pollution mais je crois qu'au niveau consommation, c'est supérieur; Mes parents ont une sandero GPL et elle fait entre 6,5 et 7 L aux 100
pour moi le gpl la 1er station est a 40 bornes elle n est pas dans un secteur que je fraiquente