Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 177 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8057 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17188 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 263 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 673 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
BONJOUR
J ai un 951 renault J ai fait les joints de culasses l annee derniere il y en avait 2 qui suintaient
surprise cette annee cela fuit seulement quand t on arrete le moteur si celui ci tourne l on ne voit rien
l eau ne va pas dans l huille ni le contraire Je vais metre du colmat bloc pour voir car c est le tracteur
qui tracte le pulve avec roues etroites
salut, tu as refait tous les joints de culasses, ou seulementceux qui fuyaient?
Je les ais fait tous c est le 5 et 6 qui fuient
tu as fait tout les joints? (queue de soupapes, admission, echappement...)
Juste joints de culasses et echappement
et c'est quoi qui sort, de l'huile?
Non le liquide de refroidissement
soit bloc ou culasse fissurée, (peu probable si démonté l'an dernier et rien vu) ou joint de culasse qui a encore sauté! ca c'est plus probable, mauvais serrage, ou joint neuf un peu abimé, ca peu arriver. a ta place, je redémonterai juste la culasse qui fuie pour voire, car les produits j'ai pas confiance, et se sont des moteurs costauds les mwm!!!
tu aurais du faire rectifier tes culasses au premier demontage
les culasses par cylindre, y'a pas besoin, il faut que ca chauffe dur pour les déformer!!!
pas forcement, si tes culasses sont piquees!
Je vais essayer de terminer la saison de pulve apres il tire une benne de 100 qx en moisson il n a pas le temps de chauffer car le champs le plus loin est a 2 km et tout est plat
Tente de resserrer les vis de culasse un peu (45° maxi) souvent sa marche, sinon rectification et joint neuf.
ok gege.71 je vais voir si mon mecano peut me le faire rapidement
j'ai refais faire le moteur de mon 751 et chez claas ils n'ont pas été capable de nous fournir un joint de culasse qui reste dans les cotes (d'epaisseur) preconisés par renault! on a monté quand même le plus fin des deux qu'ils nous proposé et ca fuillait !!! du coup,claas a repris ces merdes et j' en ai trouvé chez un gars qui fait casse renault et arrive encore à trouver quelques pièces adaptable.
VUILLEMIN a écrit:
BONJOUR
J ai un 951 renault J ai fait les joints de culasses l annee derniere il y en avait 2 qui suintaient
surprise cette annee cela fuit seulement quand t on arrete le moteur si celui ci tourne l on ne voit rien
l eau ne va pas dans l huille ni le contraire Je vais metre du colmat bloc pour voir car c est le tracteur
qui tracte le pulve avec roues etroites
ça fuit a l exterrieur ?
ca fuit vers l exterrieur quand j arrete le moteur ca coule le long du bloc moteur
C EST DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ?
oui c est le liquide de refroidissement
moi j ai eu ce probléme mais c était de l huile ? J ai démonté et changer les joints et depuis pas de soucis , il y a au moin 15 ans , moi c est un 981 mais c est le méme moteur .Ce tracteur fait du pulvé et la récolte de lin .Peut etre que c était pas les bons joints ?
Dans l immediat est que je peux touner comme cela car j ai un insecticide sur colza et de l ammo sur
tournesols car je ne peux pas metre les roues etroitres sur un autre tracteur ill n ont pas les meme moyeux
le principale il faut maintenir le niveau de liquide dans le radiateur
tenir le niveau c est facile puisque je tourne au maxi 1h30 part tour de pulve
et que pour l instant cela ne fait que de suinter
Dernière modification par VUILLEMIN (07/05/2012 11:55:09)
alors pas de probléme !