Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
sechage semences ray grass par tommy
|
12 | 11743 | Aujourd'hui 16:08:30 par dirahot46911 |
20 | 11881 | Aujourd'hui 15:07:02 par dirahot46911 | |
Renouée du japon, comment s'en débarrasser ? par ermit60
|
8 | 6014 | Aujourd'hui 15:02:11 par dirahot46911 |
comment mélanger la ration par kevin
|
21 | 16775 | Aujourd'hui 13:54:19 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 275 | Hier 19:46:29 par ffff |
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 41
SUPERPEPETTE a écrit:
Voila, c'est fait ici, je peux juste vous dire qu'on a jamais vu cela : 100 % de votants Je ne m'abaisserai pas à raconter des trucs sans queue ni tête pour les résultats, je laisse cela à notre amie Gaufrette
bon aller SPP raconte
domi 24 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Voila, c'est fait ici, je peux juste vous dire qu'on a jamais vu cela : 100 % de votants Je ne m'abaisserai pas à raconter des trucs sans queue ni tête pour les résultats, je laisse cela à notre amie Gaufrette
bon aller SPP raconte
J'ai complété mon message ....
SUPERPEPETTE a écrit:
domi 24 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
bon aller SPP raconte
J'ai complété mon message ....
j' avais compris c'était juste pour le ..... J'attends 20h pour mettre le champagne au frais
http://www.youtube.com/watch?v=-ALTX5p3Z4w
Dernière modification par invitee (06/05/2012 18:51:10)
SUPERPEPETTE a écrit:
Je vous donnerai cela après l'annonce des résultats officiels.
du coup pour se consoler pepe va etre oblige de gouter des trucs!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je vous donnerai cela après l'annonce des résultats officiels.du coup pour se consoler pepe va etre oblige de gouter des trucs!
C'est en cours ......
ici radio PEPE , je paye le champ , je repetes , je paye le champ
arman a écrit:
ici radio PEPE , je paye le champ , je repetes , je paye le champ
du coup le nain reste dans la place
ici ce n est pas representatif de la moyenne nationnal ,
arman a écrit:
ici ce n est pas representatif de la moyenne nationnal ,
t es sur?
remarque si c est flanby je me bourre la gueule pour oublier
mon cher TM190 , c est en cours
arman a écrit:
mon cher TM190 , c est en cours
t as bien raison pepe vide la cave avant qu ils te la fasse partager
SUPERPEPETTE a écrit:
y'en a qui font des choses sans rien demander, ça t'en bouche un coin hein t'as pas trop l'habitude ...
Et non, tout le monde n'en a pas les moyens... !
Dernière modification par Gaufrette (06/05/2012 19:31:35)
53/47
A mes amis de lutte sur ce forum !!
58/42 (la pilée !!)
Bonne soirée à toutes et tous !
Dernière modification par Gaufrette (06/05/2012 19:29:41)
ici radio PEPE , c est quoi ta contrepartie , baisser les yeux devant un ministere composer de fabius , aubry et plus si affinitees , les gens ont vraiment la memoire courte, et pourquoi pas DSK au ministere du cul
Gaufrette a écrit:
A mes amis de lutte sur ce forum !! http://www.paranoland.com/emoticones-sm … ire/11.gif
Bonne soirée à toutes et tous !
t as raison trinque tant que t as les moyens de t acheter des bouteilles ca va peut etre pas durer !
y a pas de quoi s'emballer c'est plié depuis des semaines... Flamby va tous nous sauver (enfin certains le pense ) . Ce qui m'emmerde vraiment c'est que le cirque va recommencer dès demain avec les législatives.
+ 1 avec FLY , il y a encore des agris intelligents
si y avait vraiment un ministere du cul....... ce serait chouette , et quelque zuns seraient beaucoup moins aigris par la vie.
ça y est :c'est décidé ----faut retouner le blé ---il est gelé
On va semer un orge de brasserie de printemps
On recherche une variété brassicole
on a déja mis 130 u de N ----sur le blé on y croyais un peu mais ce temps froid et pluvieux l'a fusillé
Fera t'il moins de 11.5 de protéines afin d'honorer les 50 Qx / ha vendu ferme aux normes en septembre ?
Réponse dans 100 jours
c est officiel flanby est elu on est cuits
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 41