Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
sechage semences ray grass par tommy
|
12 | 11774 | Aujourd'hui 16:08:30 par dirahot46911 |
20 | 11911 | Aujourd'hui 15:07:02 par dirahot46911 | |
Renouée du japon, comment s'en débarrasser ? par ermit60
|
8 | 6019 | Aujourd'hui 15:02:11 par dirahot46911 |
comment mélanger la ration par kevin
|
21 | 16795 | Aujourd'hui 13:54:19 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 304 | Hier 19:46:29 par ffff |
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 41
Bon aller j'y go, je vais voter.. sticules ....
La republique des féneant moi j'en veux pas , je pars voter Sarko !
benoithedin a écrit:
les résultat hors métropole sont tombés sur lesoir.be
Certains chiffres circulent déjà sur le vote en Martinique et en Guadeloupe, présentés comme des résultats définitifs.
Martinique FH 68,4 % / NS 31,5 %
Guadeloupe FH 71,9 % / NS 28 %
Guyane FH 62 % / NS 37,9 %
Saintt-Barthélemy FH 17,3 % / NS 82,7 %
pas du tout representatif, si on ejectait toutes ces iles de goufre à fric, la france s'en porterait probablement mieux
Dernière modification par dgé (06/05/2012 15:47:03)
Voir "tribune de geneve"
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'en ai encore une bonne, une dame est venue me voir me disant qu'il était impensable de demander deux paires de chaussures pour le sport : Une pour l'intérieur (gymnase tout neuf) et une pour l'extérieur, ce qui pouvait éventuellement faire 3 avec la paire de chaussures de "tous les jours" .... Ok donc sa fille a pu faire sport à l'intérieur en chaussettes en attendant qu'on lui trouve, ce qui a été fait rapidement, de quoi se chausser pour le sport à l'intérieur (de simples ballerines à 5 euros ont fait l'affaire).
J'étais en train de boire mon café avec les topines un matin, je tournais le dos au comptoir ou on vend les clopes ect... Voila cette dame qui arrive, elle ne me voit pas, qui commande 3 cartouches de clopes et des jeux à gratter pour 50 euros ..... Punaise j'ai reconnu sa voix, et je me suis retournée ...... J'ai cru que j'allais lui sauter sur le dos, j'étais vraiment plus qu'énervée.voila un exemple typique de gens qui vote a gauche et qui non aucune valeurs et meme de respect pour eux meme et leur famille !!!!
Ah oui? tu lui as demandé pour qui elle vote?
Ah ces salauds de pauvres! Dommage qu'on en ait besoin pour bouffer le poulet indus qu'on leur produit avec nos belles céréales!
paysan03 a écrit:
Ah oui? tu lui as demandé pour qui elle vote?
Ah ces salauds de pauvres! Dommage qu'on en ait besoin pour bouffer le poulet indus qu'on leur produit avec nos belles céréales!
et si ils ne bouffaient pas du coca et du McDo qui viennent des USA, et des pizzas qui viennent d'iltalie, ce serait encore mieux
Dernière modification par dgé (06/05/2012 16:06:18)
Ben visiblement je ne sais pas si elle votait à gauche et j'en ai rien à faire mais pauvre j'ai des doutes, n'empêche que j'ai encore été la bonne poire dans l'histoire .....
dgé a écrit:
benoithedin a écrit:
Certains chiffres circulent déjà sur le vote en Martinique et en Guadeloupe, présentés comme des résultats définitifs.
Saintt-Barthélemy FH 17,3 % / NS 82,7 %pas du tout representatif, si on ejectait toutes ces iles de goufre à fric, la france s'en porterait probablement mieux
bah fallait pas y aller prendre ces iles
pas representatif?? tu compte garder st barth?, le village d'acoté a voté a 40% le pen on peu le rayer de la carte pas representatif
toysrus22 a écrit:
dgé a écrit:
benoithedin a écrit:
Saintt-Barthélemy FH 17,3 % / NS 82,7 %pas du tout representatif, si on ejectait toutes ces iles de goufre à fric, la france s'en porterait probablement mieux
bah fallait pas y aller prendre ces iles
pas representatif?? tu compte garder st barth?, le village d'acoté a voté a 40% le pen on peu le rayer de la carte pas representatif
bin si à l'epoque c'etait rentable, ils étaient pas gourmands, mais ça a drôlement changé, on les a bien éduqué.
st barth, on la garde, ils doivent savoir ce que c'est de travailler, apparement
et non, ton village d'a coté à 40% Fn, ce sera le fer de lance dans 5 ans, à décorer, parce que sans ump solide, ce sera le FN la prochaine droite
un conseil à tous les gauchos assistés ou qui veulent le devenir, profitez bien, ça ne durera pas
Tiens Jean-Claude j'ai pensé à toi en allant voter, j'ai pris mon pitit bureau de vote en photo pour toi (après avoir bu mon café bien sur.....)
Votez en toute convivialité chez SPP ....
Attention du jamais vu, on frôle les 100 % de votant, on a dit à Madame le Maire de payer le champ si c'était le cas (avant les résultats de 20 h of course ) ..... à suivre ....
Comme nous n'avons pas le droit aux infos avant 20 h .....
Les prévisions de Kristina .........
SUPERPEPETTE a écrit:
Tiens Jean-Claude j'ai pensé à toi en allant voter, j'ai pris mon pitit bureau de vote en photo pour toi (après avoir bu mon café bien sur.....)
http://img15.hostingpics.net/pics/621532IMG0660.jpg
Cool ton bureau de vote............................moi ceux qui m'ont reçu avaient plutôt l'air stressé et puis pas de café et pas de gâteau
Dernière modification par carole63 (06/05/2012 16:29:11)
SUPERPEPETTE a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/621532IMG0660.jpg
Ben c'est pas étonnant qu'ils obtiennent une participation massive du coté de Sens, ils savent attirer le chlaland....
vous savez des cons il y en a partout, a gauche comme a droite
il ne faut pas tous mélanger, visiblement y en a pour qui les élections monte a la tete, il est temps qu'elles se termine car je trouve que certaines discutions sur le forum deviennent anti démocratique
je parts pour le dépouillement , ce soir je bois pour la victoire ou je me soule pour oublier !
Dernière modification par CEREALES76 (06/05/2012 17:34:53)
cimu a écrit:
vous savez des cons il y en a partout, a gauche comme a droite
il ne faut pas tous mélanger, visiblement y en a pour qui les élections monte a la tete, il est temps qu'elles se termine car je trouve que certaines discutions sur le forum deviennent anti démocratique
Ca nous change un peu de l'anti-sarkozysme .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben visiblement je ne sais pas si elle votait à gauche et j'en ai rien à faire mais pauvre j'ai des doutes, n'empêche que j'ai encore été la bonne poire dans l'histoire .....
Sainte SPP fait dans le social ??
On te paye combien tes "loisirs" caritatifs ??
CEREALES76 a écrit:
je parts pour le dépouillement , ce soir je bois pour la victoire ou je me soule pour oublier !
A la tienne ..........................comme dans tous les cas tu bois !!!
Ici radiolondres :
"Le poulet est sorti du four", je répète, "le poulet est sorti du four"
"Apparemment l'aile droite est cuite", je répète, "Apparemment l'aile droite est cuite"
Dernière modification par Gaufrette (06/05/2012 17:46:44)
CEREALES76 a écrit:
Et oui, y'en a pour qui il est difficile d'arriver dans le monde des partageux !!
En tout cas toi tu rentres bien dans le monde des cons !!! (Y a longtemps que ça me démangeait)
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Sainte SPP fait dans le social ??
On te paye combien tes "loisirs" caritatifs ??
Toujours dans l'intellectuel la gaufrette, du social c'est pas payé et ouais Gaufrette y'en a qui font des choses sans rien demander, ça t'en bouche un coin hein t'as pas trop l'habitude ...
Aller encore quelques heures et tu l'auras ton orgasme Fait gaffe des fois ça peut secouer !!!!
Je vais au dépouillement.
Dernière modification par invitee (06/05/2012 17:57:11)
Gaufrette a écrit:
Et oui, y'en a pour qui il est difficile d'arriver dans le monde des partageux !!
quelle belle image, comme si y'avait pas assez de social en france
Voila, c'est fait ici, je peux juste vous dire qu'on a jamais vu cela : 100 % de votants Je ne m'abaisserai pas à raconter des trucs sans queue ni tête pour les résultats, je laisse cela à notre amie Gaufrette
Je vous donnerai cela après l'annonce des résultats officiels.
Dernière modification par invitee (06/05/2012 18:43:28)
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 41