Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
8 | 9450 | Aujourd'hui 13:35:53 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 12445 | Aujourd'hui 13:26:52 par dirahot46911 |
2 | 4072 | Aujourd'hui 13:03:31 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 15770 | Hier 15:28:00 par dirahot46911 |
probléme tank à lait par jader
|
5 | 7652 | Hier 14:08:50 par dirahot46911 |
j'AI UN COPAIN DANS LES ENNUIS QUI A UN CHENILLARD FIAT SOMECA 555, c'est pour moi une machine inconnue,
vu son age et comme ma campagne c'est les montagnes d'Auvergne et les bovins...
J'aurai voulu savoir sa valeur approximative si c'est une piece de musée ? ou si c'est encore utile sur une exploitation sans pentes et sans prairies naturelles , un collégue plus doué que moi l'a mis en route , à constaté qu'une commande de chenille, le blocage, ne fonctionnait plus. mais il est encore péchu pour son age. il y a avec un pulverisateur
et un cultivateur . J'ai besoin d'un conseil d'avance merci. lescure
Bienvenue Lescure
Je peux pas t'aider, je connais rien en chenillard...
Tu es paysan en Auvergne? Tu as un nom qui sonne bien "cantalou", j'en connaissais un avec juste le "l" en moins. Bon gars, mais fallait pas trop qu'on parle de politique!
Bonjour et bienvenue à toi, à tout hasard, tu n'étais pas à Bonnefont en l'an 2000? J'y étais et je connaissais un Lescure à moins que ce ne soit pas ton nom. Sinon pour ce qui est des chenillards je ne peux pas t'aider, désolé.
paysan03 a écrit:
Bienvenue Lescure
, j'en connaissais un avec juste le "l" en moins. Bon gars, mais fallait pas trop qu'on parle de politique!
C'est pas le seul !!
Eh, Midu, tu veux te battre, hein, hein?
...
Et bien pas moi...
... bonne journée!
Fiat, premier constructeur mondial de tracteurs à chenilles,il y a toujours des pieces en Italie