Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 76 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1062 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1858 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1181 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11309 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
j'ai un copain qui est envahi de ray grass (j'en ai pas donc je ne connais pas)) il me demande s'il aura la meme efficacité avec de l'atlantis en bas volume (70L d eau et sbv) a 350 GR qu en conventionnel a 500 GRAMMES
oui , je pense , mais le rgrass , c' est la saloperie à avoir !!!!
donc je dois lui conseiller de monter la dose ou plutot de baisser son volume d'eau ( moi je serais pour qu'il baisse son eau ));;;;mais toi tu vas dire le contraire
Je suis dans le cas du copain de moulinos, quoi faire avec du ray grass? 300gr, 350,400 ou la pleine dose en atlantis?
l'hurricane peut renplacer le resomox? j'ai également de l'armoblen,et du médiator sun.
MERINOS a écrit:
Je suis dans le cas du copain de moulinos, quoi faire avec du ray grass? 300gr, 350,400 ou la pleine dose en atlantis?
l'hurricane peut renplacer le resomox? j'ai également de l'armoblen,et du médiator sun.
pas de problème mais ne pas oublier de mettre huile + mouillant (sauf avec bifénox et carfentrazone (je sais je rabache , mais sinon , c' est le coup de chalumeau !!!!)
pourquoi pas hussard qui lui sa cible principal c'est le ray grass ........
steff a écrit:
pourquoi pas hussard qui lui sa cible principal c'est le ray grass ........
oui , le hussar of , c' est du iodo renforcé avec du puma !!!! on peut améliorer en faisant de l' atlantis puis un célio , ce sera encore mieux !!!!!
patogaz a écrit:
MERINOS a écrit:
l'hurricane peut renplacer le resomox? j'ai également de l'armoblen,et du médiator sun.pas de problème mais ne pas oublier de mettre huile + mouillant (sauf avec bifénox et carfentrazone (je sais je rabache , mais sinon , c' est le coup de chalumeau !!!!)
oui mais ça ne me dis pas la dose d'atlantis! ( je sais,je suis un peu lourd par fois!)
si c' est du rg résistant , tu appliques la règle de la concentration donc règle de trois sur une base 150 litres / ha et tu majores de 20 %