Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

#301 05/05/2012 17:11:33

liberté
Membre
Date d'inscription: 07/08/2010
Messages: 236
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 236

Re:

ClemKlem a écrit:

Le temps est pluvieux, y'a plus de biéres dans le frigo et en plus Gaufrette est de retour ... alors comme disait Sigmund Freud : "La Gaufrette a t elle une âme ?"

N’en déplaise à certains, la Gaufrette fut créée avant l’homme, et d’ailleurs avant même l’éventualité de sa création…

Si la Gaufrette n’est pas aujourd’hui l’espèce dominante sur Terre, c’est parce qu’elle était trop parfaite et par là même n’avait aucun intérêt à la vénération d’un Dieu même pas à son image. Dieu a alors créé le singe savant et le poney, plus coopératifs, après avoir projeté la malheureuse Gaufrette dans le néant intergalactique du cosmos intersidéral de l'espace.

Si vous croisez par le plus grand des hasards une Gaufrette près chez vous, ne vous fiez pas aux apparences. En effet, si ces ersatz gaufresques ressemblent en tout point à la Gaufrette originelle, elles n'en sont que de pâles copies, reproduites à partir de fragments rapportés de la Lune par la mission Apollo 11.tongue

Mais quid du Gaufrisme aujourd'hui ? icon_confused

Contrairement aux théories Shadok, le gaufrisme prône le moindre effort (ben oui quand on est parfait, ya plus grand chose à faire). Par exemple, prenons un ouvrier gaufriste. Ce dernier, contrairement au bon sens général, ne travaille pas ou très peu pendant son temps de travail, en particulier s'il est syndiqué. Il préfère en effet faire des gaufres avec ses condisciples en jouant à la belote ou en tournant dans le n-ième remake de la série Heroes, mais il ne faut pour autant pas le confondre avec un Kevin hmm

Si vous souhaitez vous mettre au gaufrisme c'est simple, arrêtez de faire ce qui vous déplaît, ne faites que ce qui vous amuse, plus particulièrement si c'est inutile.

Pour être un vrai gaufreur, il faut également connaître son ennemi, et donc manier la gaufrière avec dextérité, et connaître les proverbes shadoks sur le bout des doigts... Ga Bu ? big_smile

Une légende urbaine dit que le 21 décembre 2012 LA Gaufrette reviendra parmis nous...lol

Attention, ne pas confondre Gaufrette et Goufrette ( il s'agit là d'une espèce totalement à part et hors du temps )

Pour conclure, le gaufrisme tend à être délaissé par une population toujours plus stressée. Les 35 heures firent le renouveau d'une branche perdue du gaufrisme, mais leur éventuelle suppression risquerait de faire tomber cette philosophie à jamais dans l'oubli. Pour la sauvegarde d'un patrimoine universel, mettons-nous tous au gaufrisme !

ClemKlem : on abuse un peu trop du copié/collé on dirait.
Et, plagier Sigmund Freud, faut être un peu osé quand même ! Au moins, on a la modestie de citer ces sources !

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gaufre

Enfin, bien du mérite la petite  Gaufrette de vous tenir tête.

Les discours haineux ne produisent que de la haine. Ouvrez vos yeux.

Tu as raison, amie Gaufrette,
"Révolution... les peuples affamés se seront soulevés bien avant... merci Merkosy...merci Hollandréou... merci les larbins qui ne regardent que le fond de leur verre et qui ne bronchent pas tant qu'il reste une goutte au fond (et tans pis pour ceux qui crèvent de soif autour d'eux !)"

Moi aussi, demain soir, je sabre une bouteille. Je la complèterai d'une petite gauffre croustillante pour trinquer avec toi.

Hors ligne

#302 05/05/2012 17:14:09

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#303 05/05/2012 17:22:51

claas ih
Membre
Lieu: centre charente maritime
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 133
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 133

Re:

dgé a écrit:

le duo de mort: gaufrette/liberté big_smile

pas grave, la fin arrivera plus vite neutral

+1 finalement le communiste est dans un déni de realité

Hors ligne

#304 05/05/2012 17:30:00

titian
Membre
Lieu: Aquitaine / Béarn
Date d'inscription: 04/11/2009
Messages: 923
Sa cagnotte : 923

Re:

john a écrit:

Il me semble avoir entendu Bruno juliare adjudant de hollande dire que les fameux 60 000 nouveaux poste ds l'éducation national serait compenser par des baisses de autan dans d'autre administration c qui n'augmentera pas le nombre de fonctionnaire au total ! Vous avez entendu ??

Ca parait logique, à moins que l'ont désire s'enfoncer dans l'illétrisme icon_redface, s'il faut investir et encore dépenser autant le faire pour l'avenir et notre dernier atout dans la vielle Europe : notre jeunesse via l'éducation ( on peut discuter de la méthode, avec toujours plus de postes, mais faut pas réver il faut quant même y mettre des gros moyens ), et s'il faut serrer les vis autant le faire pour les bonnes retraites et la santé des vieilles rombières, en plus on peut faire une pierre deux coups.
Ah   m e r d e    ça c'est vraiment impopulaire, surtout que ça vote les vieux. tongue lol

Dernière modification par titian (05/05/2012 17:37:25)

Hors ligne

#305 05/05/2012 17:47:53

john
Membre
Lieu: Drôme
Date d'inscription: 18/01/2010
Messages: 376
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 376

Re:

gaufrette peut tu m'expliquer? ces quoi ce besoin que ta a venir sur le forum pour en découdre ds la limite de la politesse avec des agriculteur qui discute de leur problème de leur expériences de leur vie.
Moi en lisant tes message je ressent une ancienne soixante hui-tarde égrit par sa vie raté, tjs entrain de ce plaindre, voulant tous révolutionné avec des idées du passer dépasser,  une frustration, de la jalousie par rapport aux agriculteur  qui eu exerce un métier par passion, une violence interne qui démontre cruellement un manque d'assurance et d'amour de sois même.
finalement je te plain j'aurai presque de la peine pour toi, ta vie doit-être longue et sans intérêt !!!!

Hors ligne

#306 05/05/2012 17:53:09

john
Membre
Lieu: Drôme
Date d'inscription: 18/01/2010
Messages: 376
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 376

Re:

titian a écrit:

john a écrit:

Il me semble avoir entendu Bruno juliare adjudant de hollande dire que les fameux 60 000 nouveaux poste ds l'éducation national serait compenser par des baisses de autan dans d'autre administration c qui n'augmentera pas le nombre de fonctionnaire au total ! Vous avez entendu ??

Ca parait logique, à moins que l'ont désire s'enfoncer dans l'illétrisme icon_redface, s'il faut investir et encore dépenser autant le faire pour l'avenir et notre dernier atout dans la vielle Europe : notre jeunesse via l'éducation ( on peut discuter de la méthode, avec toujours plus de postes, mais faut pas réver il faut quant même y mettre des gros moyens ), et s'il faut serrer les vis autant le faire pour les bonnes retraites et la santé des vieilles rombières, en plus on peut faire une pierre deux coups.
Ah   m e r d e    ça c'est vraiment impopulaire, surtout que ça vote les vieux. tongue lol

DSL mais qd il parler il disait tjs qui aller crée des postes que çà aller coûtait 2,5milliards, et qu'il les financer par la suppression du boucliers fiscal, puis hier Bruno juliar sort ça le jour ou bayrou donne son vote, surement une coïncidence...........

Hors ligne

#307 05/05/2012 18:00:04

ClemKlem
Membre
Lieu: Ukraïna - Kyïvs'ka oblast'
Date d'inscription: 11/11/2011
Messages: 1214
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1211

Re:

Yeap Liberté mais l'article de la gaufre s'est pas fait tout seul wink. et ce chère Freud je le citerais dorénavant, au temps pour moi. big_smile


« En France on parle quelquefois de l’agriculture, mais on n’y pense jamais. »

Hors ligne

#308 05/05/2012 18:12:16

claas ih
Membre
Lieu: centre charente maritime
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 133
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 133

Re:

Moi j'ai bien réfléchi tu as raison gaufrette les immigrés sont de braves gens et si tu ne vote pas pour un immigré tu es une fascho alors fais comme moi , vote SARKOZY. Pour mémoire son père est hongrois.

Hors ligne

#309 05/05/2012 18:14:42

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

john a écrit:

gaufrette peut tu m'expliquer? ces quoi ce besoin que ta a venir sur le forum pour en découdre ds la limite de la politesse avec des agriculteur qui discute de leur problème de leur expériences de leur vie.

Je veux bien être d'accord avec toi John, mais alors il te faut étendre ton propos à Infoclem, la voix de l'UMP, prétendument agriculteur je sais pas où, et qui arrive comme un cheveu dans notre soupe, le lendemain du premier tour. Et tu peux aussi étendre ta morale à tout ceux ici qui ne parle plus d'agriculture mais de politique, en trainant les socialos plus bas que terre. Et tant que tu y es, tu peux me mettre avec, et puis tiens, toi aussi, tu n'es pas le dernier! hmm lol

@ ClemKlem adara

Peut-on rire de tout?

Je te laisse deviner (comme tu es un peu jeune il se peut que tu ne l'ais pas connu) la réponse que donnait Pierre Desproges, que je ne cesse de regretter. Je l'imagine assassiner verbalement nos deux compétiteur!


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#310 05/05/2012 18:16:59

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Et les gens, au fait, vous savez que la campagne est fini depuis minuit? Si vous arrétez pas vos conneries, Jean va être obligé de mettre la clé sous la porte de AA! Et kicéki pourra plus venir dire des sottises en bonne compagnie, et bien c'est nous tous!


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#311 05/05/2012 18:28:30

claas ih
Membre
Lieu: centre charente maritime
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 133
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 133

Re:

paysan03 a écrit:

Et les gens, au fait, vous savez que la campagne est fini depuis minuit? Si vous arrétez pas vos conneries, Jean va être obligé de mettre la clé sous la porte de AA! Et kicéki pourra plus venir dire des sottises en bonne compagnie, et bien c'est nous tous!

T'es à court d'arguments, tu bottes en touche ?

Hors ligne

#312 05/05/2012 18:38:33

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2527

Re:

c'est vrai tu as raison gauffrette ,le mandat de sarko est impardonnable,il n'a fait que proteger ses amis les riches,et mettre plus bas que terre la classe populaire mais peut on etre lucide et voter pour hollande qui nous propose de
-fermer une centrale nucleaire
-faire voter les etrangers
-embaucher des milliers de fonctionnaires
-taxer les petites successions

quand on voit que chaque annee on est au bord de la rupture niveau production d'electricite et que d'annee en annee la demande en electricite augmente,moi je pense qu'on devrait plutot penser a en construire une autre centrale si on veut pas revenir a la bougie ou payer l'electricite 5 fois plus cher

quand on voit que les etrangers sont principalement des magrhebains dont leurs revendications ne sont que religieuses qui voudraient vivire la vie algerienne en france,que deja ils imposent leur mode de vie,mosquees ect.......


quand on voit l'etat des finances de la france,embaucher des fonctionnaires,heureusement q'hollande gere pas une entreprise,au bout de 6 mois il aurait fait faillite

quand on voit aujourdhui la valeur d'une maison d'habitation  toute simple,la valeur d'une exploitation agricole et leur rentabilite presque nulle face au capital immobilise je trouve inadmissible que l'on nous taxe pour une donation

alors c'est vrai sarko manque d'humanite,nous laisse crever en face les cours du petrole,nous assome encore evec de nouvelles taxes,a un reel manque d'humanite,a laisse les petits gens dans la misere sans meme les moyens de se soigner mais la france tient encore debout
pour ma part les abrutis sont ceux qui ont vote au premier tour pour les 2 guignols que nous avons la au second tour,on savait ce que sarko avait fait,ce que hollande nous proposait......apparament les gens ne comprennent rien sinon on aurait pas ces 2 rigolos au second tour maintenant on a pas le choix,et on sait que les choses ne vont pas s'arranger ces 5 prochaines annees

Hors ligne

#313 05/05/2012 18:43:45

ClemKlem
Membre
Lieu: Ukraïna - Kyïvs'ka oblast'
Date d'inscription: 11/11/2011
Messages: 1214
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1211

Re:

paysan03 a écrit:

Et les gens, au fait, vous savez que la campagne est fini depuis minuit? Si vous arrétez pas vos conneries, Jean va être obligé de mettre la clé sous la porte de AA! Et kicéki pourra plus venir dire des sottises en bonne compagnie, et bien c'est nous tous!

Ca c'est ben vré !

Et ouais je connais Desproges, tu m'aurais sur FB tu le saurais parce que dernièrement j'ai eu envie de tuer quelqu'un ... lol


« En France on parle quelquefois de l’agriculture, mais on n’y pense jamais. »

Hors ligne

#314 05/05/2012 18:45:05

john
Membre
Lieu: Drôme
Date d'inscription: 18/01/2010
Messages: 376
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 376

Re:

paysan03 a écrit:

john a écrit:

gaufrette peut tu m'expliquer? ces quoi ce besoin que ta a venir sur le forum pour en découdre ds la limite de la politesse avec des agriculteur qui discute de leur problème de leur expériences de leur vie.

Je veux bien être d'accord avec toi John, mais alors il te faut étendre ton propos à Infoclem, la voix de l'UMP, prétendument agriculteur je sais pas où, et qui arrive comme un cheveu dans notre soupe, le lendemain du premier tour. Et tu peux aussi étendre ta morale à tout ceux ici qui ne parle plus d'agriculture mais de politique, en trainant les socialos plus bas que terre. Et tant que tu y es, tu peux me mettre avec, et puis tiens, toi aussi, tu n'es pas le dernier! hmm lol

@ ClemKlem adara

Peut-on rire de tout?

Je te laisse deviner (comme tu es un peu jeune il se peut que tu ne l'ais pas connu) la réponse que donnait Pierre Desproges, que je ne cesse de regretter. Je l'imagine assassiner verbalement nos deux compétiteur!

Oui ces sure, mais moi je ne vait pas sure d'autre forum pour  "insulté" ce qui sont sur ce forum, je debat, donne mes idées, et je pense respecter ds mes propos les gens!!! bon la c vrai je me suis un peu lacher sur gaufrette mais elle le cherche donc elle le trouve!!!

Et ci je connai pierre desproges, je suis encore un peu jeune mais pas totalement inculte big_smile

Hors ligne

#315 05/05/2012 18:49:02

john
Membre
Lieu: Drôme
Date d'inscription: 18/01/2010
Messages: 376
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 376

Re:

caseih a écrit:

c'est vrai tu as raison gauffrette ,le mandat de sarko est impardonnable,il n'a fait que proteger ses amis les riches,

D'ailleur on a parler de ça ds le debat qd hollande dit a sarkosy qu'il fait des cadeau aux riche et que ds la phrase d'apres il dit qu'il a augmenter la fiscalité de 4% !!! et sarko lui repond j'ai pas fait de cadeau alors ......
c'etait marrant ça lollol

Hors ligne

#316 05/05/2012 18:55:24

claas ih
Membre
Lieu: centre charente maritime
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 133
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 133

Re:

Dernière minute : Attention pour éviter tout engorgement des bureaux de voteil est conseillé de suivre ce conseil : ceux qui veulent voter pour SARKOZY rendez vous au bureau de vote le 6 mai et ceux qui veulent voter HOLLANDE rendez vous y le 7 mai ...

Hors ligne

#317 05/05/2012 19:16:30

INFOCLEM
Membre
Date d'inscription: 24/04/2012
Messages: 22
Sa cagnotte : 22

Re:

Que diriez-vous si on nous cassait 50% des indemnités PAC?
Je pense qu'il va falloir l'envisager bientôt pour boucher les trous et payer les fonctionnaires

Hors ligne

#318 05/05/2012 19:33:45

tm190
Membre
Lieu: bretagne nord
Date d'inscription: 14/01/2012
Messages: 2574
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2563
Site web

Re:

Gaufrette a écrit:

dgé a écrit:

on en reparlera à gaufrette, dans 2 ans, de cette histoire, on verra si elle aura autant d'argument qu'aujourd'hui icon_damnedlol

Dans 2 ans, ce sera plié !!

Révolution... les peuples affamés se seront soulevés bien avant... merci Merkosy...merci Hollandréou... merci les larbins qui ne regardent que le fond de leur verre et qui ne bronchent pas tant qu'il reste une goutte au fond (et tans pis pour ceux qui crèvent de soif autour d'eux !)

Merci les fachos qui auront fait monter la mayonnaise, comme si les pauvres immigrés avaient quelques responsabilité dans le pillage des peuples par la finance...

Agitez de la haine... continuez (derrière vos écrans vous êtes bien à l'abri).http://www.paranoland.com/emoticones-sm … que/04.gif

je suis pas contre melanchon au pouvoir mais ailleurs en chine ou en russie si ca l amuse ils connaissent deja ! par contre pas sur qu ils en veuillent ils ne gardent pas de tres bons souvenirs du communisme je crois! quand a hollande a la tete de la region la plus endettee de france je n ose meme pas imaginer ce que ca peut donner a la tete d une nation! mais bon c est comme les gens qui s auto flagellent il en faut pour tous les gouts!  mais la difference c est que la ce seront encore les meme qui passeront a la caisse!


l agriculture?rien qu une passion...

Hors ligne

#319 05/05/2012 19:40:21

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

liberté a écrit:

ClemKlem : on abuse un peu trop du copié/collé on dirait.
Et, plagier Sigmund Freud, faut être un peu osé quand même ! Au moins, on a la modestie de citer ces sources !

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gaufre

Enfin, bien du mérite la petite  Gaufrette de vous tenir tête.

Les discours haineux ne produisent que de la haine. Ouvrez vos yeux.

Tu as raison, amie Gaufrette,
"Révolution... les peuples affamés se seront soulevés bien avant... merci Merkosy...merci Hollandréou... merci les larbins qui ne regardent que le fond de leur verre et qui ne bronchent pas tant qu'il reste une goutte au fond (et tans pis pour ceux qui crèvent de soif autour d'eux !)"

Moi aussi, demain soir, je sabre une bouteille. Je la complèterai d'une petite gauffre croustillante pour trinquer avec toi.

Salut Liberté !
+1 !!!
D'autant que, quand on lit la qualité de ce que ClemKlem écrit ensuite : "Yeap Liberté mais l'article de la gaufre s'est pas fait tout seul . et ce chère Freud je le citerais dorénavant, au temps pour moi. " et la qualité de la syntaxe et de l'orthograple, cette chère Mme Freud doit se retourner dans sa tombe !! lollollol


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#320 05/05/2012 19:42:42

roger 2
Membre
Lieu: Châteauroux
Date d'inscription: 01/08/2010
Messages: 2367
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2363

Re:

Bonsoir Gaufrette, Liberté, Paysan 03



Élections à la basse-cour
Voilà plus de quatre ans qu’un coq un rien gaulois
Gouvernait sans partage et imposait sa loi.
Nombre de volatiles n’osait le contredire
Bien qu’il fût bas sur pattes, c’est le moins qu’on puisse dire.
D’origine hongroise, ce coq trop agité
Ne laissait à personne le soin de décider.
Oui mais dans quelques mois il faudrait bien choisir
Un chef pour la basse-cour. Qui allait-on élire ?
« On ne veut plus du coq, il nous a affamés
Gardant le blé pour lui et pour tous ses poulets »
Disaient les pensionnaires de notre basse-cour.
« Voyons un peu pour qui voter au premier tour.»
Trouver un prétendant n’était pas chose aisée,
On le voulait plus grand, pas trop mou et racé.
Une faisane royale aux dernières élections
Avait perdu des plumes dans cette confrontation,
D’ailleurs perdu aussi la confiance de ses potes
Qui cherchaient quelqu’un d’autre pour battre le despote.
Un jars avait la cote, vieux mâle grisonnant ;
Dominer et niquer, tel était son passe-temps.
Partout, dans chaque recoin, on le voyait le soir
Sauter toutes les oies, qu’elles soient blanches ou noires.
« Pas question de le prendre, il pense trop à la chose.
Qu’il aille se faire soigner, que nos oies se reposent
Clamait un fier dindon venu droit de Hollande
Qui jurait d’exaucer jusqu’aux moindres demandes.
Il avait réussi à se débarrasser
D’une grosse dinde chti qui voulait s’imposer
En cherchant le soutien des poules et des faisanes
Par l’interdit des oeufs de plus de trente-cinq grammes.
Ce Dindon courtisait une cane colvert.
Migratrice, elle venait d’un pays où l’hiver
Est plus rude qu’en France et pour son grand bonheur
Avait mis hors combat un pigeon voyageur.
Au demeurant jolie, elle jugeait qu’il fallait
Pour pouvoir l’emporter promettre aux poulets
Nourriture plus saine, une vie plus aisée,
Maïs sans OGM et blé labellisé.
Le Dindon disait oui mais en réalité
C’était juste pour lui prendre les voix qu’il convoitait.
Et pour tout perturber, voila qu’un vieux poulet
Qui avait trépassé, était ressuscité.
Prétextant qu’il avait ainsi côtoyé Dieu,
La place de dirigeant, il appelait de ses voeux.
Ajoutez à ceux là une sorte de poule d’eau,
Une espèce marine qui parlait fort et haut
Et voulait Allah porte de son beau poulailler
Mettre ces poules cou nu qui avaient immigré.
« Elles viennent nous envahir et manger notre blé
Si on les laisse faire, nos cous elles vont plumer.
Renvoyons-les chez elles à coups de pieds aux culs !»
Tels étaient les propos de notre gallinule.
Il y en aura bien d’autres d’ici les élections,
Candidats qui voudront susciter des passions,
Des paons et des canards essayant de faire croire
Que dans la basse-cour il faut reprendre espoir,
Que le bonheur est là, juste à portée de patte.
Vous y croyez vraiment ? Mais que vous êtes tartes !


"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion".
Augustin d'Hippone

Hors ligne

#321 05/05/2012 19:43:35

ClemKlem
Membre
Lieu: Ukraïna - Kyïvs'ka oblast'
Date d'inscription: 11/11/2011
Messages: 1214
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1211

Re:

Gaufrette a écrit:

liberté a écrit:

ClemKlem : on abuse un peu trop du copié/collé on dirait.
Et, plagier Sigmund Freud, faut être un peu osé quand même ! Au moins, on a la modestie de citer ces sources !

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gaufre

Enfin, bien du mérite la petite  Gaufrette de vous tenir tête.

Les discours haineux ne produisent que de la haine. Ouvrez vos yeux.

Tu as raison, amie Gaufrette,
"Révolution... les peuples affamés se seront soulevés bien avant... merci Merkosy...merci Hollandréou... merci les larbins qui ne regardent que le fond de leur verre et qui ne bronchent pas tant qu'il reste une goutte au fond (et tans pis pour ceux qui crèvent de soif autour d'eux !)"

Moi aussi, demain soir, je sabre une bouteille. Je la complèterai d'une petite gauffre croustillante pour trinquer avec toi.

Salut Liberté !
+1 !!!
D'autant que, quand on lit la qualité de ce que ClemKlem écrit ensuite : "Yeap Liberté mais l'article de la gaufre s'est pas fait tout seul . et ce chère Freud je le citerais dorénavant, au temps pour moi. " et la qualité de la syntaxe et de l'orthograple, cette chère Mme Freud doit se retourner dans sa tombe !! lollollol

C'est bien "au temps pour moi" et non "autant" wink


« En France on parle quelquefois de l’agriculture, mais on n’y pense jamais. »

Hors ligne

#322 05/05/2012 19:45:04

ClemKlem
Membre
Lieu: Ukraïna - Kyïvs'ka oblast'
Date d'inscription: 11/11/2011
Messages: 1214
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1211

Re:


« En France on parle quelquefois de l’agriculture, mais on n’y pense jamais. »

Hors ligne

#323 05/05/2012 19:45:10

tm190
Membre
Lieu: bretagne nord
Date d'inscription: 14/01/2012
Messages: 2574
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2563
Site web

Re:

Gaufrette a écrit:

liberté a écrit:

ClemKlem : on abuse un peu trop du copié/collé on dirait.
Et, plagier Sigmund Freud, faut être un peu osé quand même ! Au moins, on a la modestie de citer ces sources !

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gaufre

Enfin, bien du mérite la petite  Gaufrette de vous tenir tête.

Les discours haineux ne produisent que de la haine. Ouvrez vos yeux.

Tu as raison, amie Gaufrette,
"Révolution... les peuples affamés se seront soulevés bien avant... merci Merkosy...merci Hollandréou... merci les larbins qui ne regardent que le fond de leur verre et qui ne bronchent pas tant qu'il reste une goutte au fond (et tans pis pour ceux qui crèvent de soif autour d'eux !)"

Moi aussi, demain soir, je sabre une bouteille. Je la complèterai d'une petite gauffre croustillante pour trinquer avec toi.

Salut Liberté !
+1 !!!
D'autant que, quand on lit la qualité de ce que ClemKlem écrit ensuite : "Yeap Liberté mais l'article de la gaufre s'est pas fait tout seul . et ce chère Freud je le citerais dorénavant, au temps pour moi. " et la qualité de la syntaxe et de l'orthograple, cette chère Mme Freud doit se retourner dans sa tombe !! lollollol

ta reflexion vole aussi haut que les programmes de melanchon et hollande reunis


l agriculture?rien qu une passion...

Hors ligne

#324 05/05/2012 19:45:20

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

INFOCLEM a écrit:

Que diriez-vous si on nous cassait 50% des indemnités PAC?
Je pense qu'il va falloir l'envisager bientôt pour boucher les trous et payer les fonctionnaires

P....., alinou mais moi, je n'en veux pas de ce pognon. Qu'ils se le gardent si c'est pour me l'entendre reproché tous les jours...
Je veux des prix rémunérateurs pour mon lait, mes céréales, ma viande... c'est quand même stupide de raisonner comme tu le fais ! Surtout pour un céréalier qui reproche à un pauvre cabossé de la vie de percevoir une subside de 450 euros par moi au titre du RSA.
Comiben de RSA tu perçois INFOCLEM, au travers de la PAC ?


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#325 05/05/2012 19:47:45

ClemKlem
Membre
Lieu: Ukraïna - Kyïvs'ka oblast'
Date d'inscription: 11/11/2011
Messages: 1214
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1211

Re:

En plus Gaufrette si tu voulais réellement me reprendre, tu noterais l'oubli de la négation également, mais je comprends que ce NE soit à ta portée de constater une erreur dans sa globalité.


« En France on parle quelquefois de l’agriculture, mais on n’y pense jamais. »

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales