Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2060 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1168 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1557 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5731 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4728 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
Ch a écrit:
oldmilker a écrit:
La polyvalence est le gros avantage de ce genre d'équipement, par contre je vois 3 inconvénients : le tarif, la conduite surtout lorsqu'il faut reculer dans les stabuls , un tracteur bloqué pratiquement qu'a ça. Depuis fin mars nous récoltons un mélange luzerne trèfle avec une faucheuse autochargeuse supertino
Pour le tarif, je suis pas d'accord avec toi, vu que ces 2 machines sont également utilisées pour la fenaison contrairement à la supertino.
Pour la conduite, la faucheuse reste souvent dans le champ
Et pour le tracteur bloqué, pas plus qu'avec un autre système !
Et en plus ton autochargeuse tu peux aussi l avoir en équipement doseur distributrice latéral gauche/droite avec tapis, et c 'est aussi une remorque disponible pour le transport de maïs ensilage
Dernière modification par lacaille (02/05/2012 06:43:00)
lacaille a écrit:
Ch a écrit:
oldmilker a écrit:
La polyvalence est le gros avantage de ce genre d'équipement, par contre je vois 3 inconvénients : le tarif, la conduite surtout lorsqu'il faut reculer dans les stabuls , un tracteur bloqué pratiquement qu'a ça. Depuis fin mars nous récoltons un mélange luzerne trèfle avec une faucheuse autochargeuse supertino
Pour le tarif, je suis pas d'accord avec toi, vu que ces 2 machines sont également utilisées pour la fenaison contrairement à la supertino.
Pour la conduite, la faucheuse reste souvent dans le champ
Et pour le tracteur bloqué, pas plus qu'avec un autre système !Et en plus ton autochargeuse tu peux aussi l avoir en équipement doseur distributrice latéral gauche/droite avec tapis, et c 'est aussi une remorque disponible pour le transport de maïs ensilage
Juste, pas pensé à ça...... en plus, c'est ce qu'on fait ! (ensilage de maïs)