Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2085 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1177 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1564 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5756 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4768 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
oui il me reste des annuités mais , ma mise aux normes est payée en 2013 et 2014 ( deux emprunts ) il me restera 1 taxi en 2015 et le robot et 1 distributrice pour une petite somme !!
pour l'instant ça va , mais je dis que si un jour cela redescend comme en 2009 , je vire tout !!!petite somme ? non mais ça peut s'arranger ça
plus sérieusement pour ce qui est du lait , faut pas être défaitiste comme cela , connaissant tes coûts tu es dans les bons , si toi tu arrête , y en a un paquets qui le feront avant .
Pourquoi "la libre entreprise" ne marcherai t'elle donc pas dans se sens ?
Dernière modification par titian (30/04/2012 20:32:47)
il me connait bien the matou !!! c'est vrai que mes coûts sont métriser , mais ça me gonfle en ce moment !!! entre la signature du torchon ,de soucis avec l'uberis , peux pas traiter mon colza , peux pas semer du maïs !!!!!!
achille a écrit:
il me connait bien the matou !!! c'est vrai que mes coûts sont métriser , mais ça me gonfle en ce moment !!! entre la signature du torchon ,de soucis avec l'uberis , peux pas traiter mon colza , peux pas semer du maïs !!!!!!
t'inquiete pas le temps finira bien par s'arranger pour les semis de mais