Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

#201 29/04/2012 23:18:31

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

J'ai un scoop de notre amie la ptite crêpe au sucre ..... Voici ce qu'elle met "ailleurs" à notre sujet (le lien cité fait référence à ce topic)

http://img15.hostingpics.net/pics/418778gaufrette.jpg

Un seul mot : Honteux !

Tant que tu balances, tu peux dire où est cet "ailleurs".

Des céréaliers fachos sur AA, y'en a, des laitiers fachos, des allaitants fachos aussi.
Mais il y a aussi des céréaliers et des éleveurs qui sans être communistes portent d'autres valeurs... Tout le monde a le droit de s'exprimer, et je ne me suis jamais privé de me mettre en boule quand ça dépasse les bornes.
Mais là, je comprend pas bien ce que tu cherches. Perso je vais pas voir "ailleurs" ce que Pierre, Paul ou Jacques peut bien dire! En plus, elle ne tient pas là un discour fondamentalement différent que celui qu'elle tient sur AA, non?


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#202 30/04/2012 09:28:37

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

paysan03 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

J'ai un scoop de notre amie la ptite crêpe au sucre ..... Voici ce qu'elle met "ailleurs" à notre sujet (le lien cité fait référence à ce topic)

http://img15.hostingpics.net/pics/418778gaufrette.jpg

Un seul mot : Honteux !

Tant que tu balances, tu peux dire où est cet "ailleurs".

Des céréaliers fachos sur AA, y'en a, des laitiers fachos, des allaitants fachos aussi.
Mais il y a aussi des céréaliers et des éleveurs qui sans être communistes portent d'autres valeurs... Tout le monde a le droit de s'exprimer, et je ne me suis jamais privé de me mettre en boule quand ça dépasse les bornes.
Mais là, je comprend pas bien ce que tu cherches. Perso je vais pas voir "ailleurs" ce que Pierre, Paul ou Jacques peut bien dire! En plus, elle ne tient pas là un discour fondamentalement différent que celui qu'elle tient sur AA, non?

Je n'ai pas été voir ailleurs, le ailleurs est venu à moi. wink Parce que peut être qu'il y a en comme moi, qui trouve ça dégeu d'avoir des idées différentes et des traiter les autres de c....s (et la je suis gentille) mais visiblement c'est peut être la façon de parler de certains ex-candidats .....

En parlant et postant ainsi Gaufrette ne fait que diviser la profession (entre autre), tout ça pour un politique....

Dernière modification par invitee (30/04/2012 09:35:06)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#203 30/04/2012 19:12:24

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Je n'ai pas été voir ailleurs, le ailleurs est venu à moi. wink Parce que peut être qu'il y a en comme moi, qui trouve ça dégeu d'avoir des idées différentes et des traiter les autres de c....s (et la je suis gentille) mais visiblement c'est peut être la façon de parler de certains ex-candidats .....

En parlant et postant ainsi Gaufrette ne fait que diviser la profession (entre autre), tout ça pour un politique....

Bon avec du recul, c'est vrai que le terme "facho" ne veut pas dire grand chose, c'est comme quand doudou parle de "focus" (auto-focus comme minolta? (ça c'est le chien de ma chienne tongue)) ou quand d'autres stigmatisent les cocos. C'est une espèce de mot-valise qui conduit directe au point Godwin. C'est le carton rouge, sans appel, dehors, fin de la discussion, ça ressemble à un coup de poing dans la gueule, manque cruel d'arguments.


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#204 30/04/2012 19:19:02

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

paysan03 , t'énerves pas , -----on a compris que , sur ce détail , tu ne suivais pas gaufrette
bien le bonsoir


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#205 30/04/2012 19:25:08

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

nivelle a écrit:

paysan03 , t'énerves pas , -----on a compris que , sur ce détail , tu ne suivais pas gaufrette
bien le bonsoir

oulah, je suis trés calme, je viens de faire mon chantier copeaux, vais bien dormir ce soir! sleep Et puis demain, dès potron-minet, fongi!


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#206 30/04/2012 19:44:34

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Pas de polémique je ne suis pas une collabo et ne donnerai pas mes sources, ou il faudra me passer sur le corps cool

Le terme facho mon cher Jean-Claude est pour moi la pire insulte, faut quand même remettre tout ça dans le contexte wink


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#207 30/04/2012 19:48:01

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Pas de polémique je ne suis pas une collabo et ne donnerai pas mes sources, ou il faudra me passer sur le corps cool
Fais gaffe ----on est sur un forum ---y a peut être des volontaires
Le terme facho mon cher Jean-Claude est pour moi la pire insulte, faut quand même remettre tout ça dans le contexte wink
Etre excessif , c'est le fonds de commerce à Mélenchon -----et gaufrette


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#208 30/04/2012 19:49:53

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

nivelle a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Pas de polémique je ne suis pas une collabo et ne donnerai pas mes sources, ou il faudra me passer sur le corps cool
Fais gaffe ----on est sur un forum ---y a peut être des volontaires
Le terme facho mon cher Jean-Claude est pour moi la pire insulte, faut quand même remettre tout ça dans le contexte wink
Etre excessif , c'est le fonds de commerce à Mélenchon -----et gaufrette

Sors tes tickets de rationnement Me Capello ou tu n'auras rien à manger !  anamisme


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#209 30/04/2012 19:53:28

ClemKlem
Membre
Lieu: Ukraïna - Kyïvs'ka oblast'
Date d'inscription: 11/11/2011
Messages: 1214
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1211

Re:

paysan03 a écrit:

C'est une espèce de mot-valise qui conduit directe au point Godwin.

+ 1 d'accord et pas +1 point Godwin


« En France on parle quelquefois de l’agriculture, mais on n’y pense jamais. »

Hors ligne

#210 30/04/2012 20:02:58

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Sors tes tickets de rationnement Me Capello ou tu n'auras rien à manger !  anamisme

On est vieux , on se contente de peu
et nous avons tenté un rapprochement avec les producteurs


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#211 30/04/2012 20:30:20

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Pas de polémique je ne suis pas une collabo et ne donnerai pas mes sources, ou il faudra me passer sur le corps cool

Garde tes sources, je ne veux pas me mettre mal avec le patron avant cet été... lol lol lol


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#212 30/04/2012 20:45:10

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

ClemKlem a écrit:

paysan03 a écrit:

C'est une espèce de mot-valise qui conduit directe au point Godwin.

+ 1 d'accord et pas +1 point Godwin

Non non justement il ne faut surtout pas que ce mot passe dans le mot valise, c'est un mot, non pas comme un autre, un mot que les jeunes agrumes ne doivent pas passer dans le rayon "mot valise" ......


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#213 30/04/2012 21:01:58

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2527

Re:

oh mais c'est que ca chauffe par ici,ca fait un moment que j'avait pas jete de coup d'oeil a ce topic et ca a l'air de tourner au vinaigre,en meme temps pas tres etonnant

Hors ligne

#214 30/04/2012 21:09:44

OLIVIER37
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 125
Sa cagnotte : 125

Re:

J'ai l'impression que la politique est toujours un sujet qui fâche!
C'est pour cela que l'on n'en parle plus en famille.wink

Hors ligne

#215 30/04/2012 21:12:24

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Bon revenons à nos moutons comme  on dit, on ne va pas passer sa vie sur les frasques de gaufrette, on en oublierait presque l'essentiel ...... big_smile


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#216 30/04/2012 21:35:04

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

caseih a écrit:

oh mais c'est que ca chauffe par ici,ca fait un moment que j'avait pas jete de coup d'oeil a ce topic et ca a l'air de tourner au vinaigre,en meme temps pas tres etonnant

C'est pas entre les derniers qui ont causé que ça chauffe! Là on discute pénardos, on fait un peu de sémantique, on manipule du concept explosif (attention, meche courte!), des fois ça fait un peu dialogue de sourd (mais puisque je te dis que je suis d'accord avec toi! angelette) bref c'est vivant.


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#217 30/04/2012 21:39:18

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Bon revenons à nos moutons comme  on dit, on ne va pas passer sa vie sur les frasques de gaufrette, on en oublierait presque l'essentiel ...... big_smile

En parlant de moutons, j'ai écouté la campagne officiel du nain. Sur, il ne s'adresse pas à moi, et il a raison, ce serait du temps perdu. Mais je serais un démocrate chrétien, en voyant comment il drague les électeurs frontistes, comment ils surencherit sur les propos de Marine, moi ça me mettrait la gerbe... afraid


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#218 30/04/2012 21:49:31

claas ih
Membre
Lieu: centre charente maritime
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 133
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 133

Re:

paysan03 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Bon revenons à nos moutons comme  on dit, on ne va pas passer sa vie sur les frasques de gaufrette, on en oublierait presque l'essentiel ...... big_smile

En parlant de moutons, j'ai écouté la campagne officiel du nain. Sur, il ne s'adresse pas à moi, et il a raison, ce serait du temps perdu. Mais je serais un démocrate chrétien, en voyant comment il drague les électeurs frontistes, comment ils surencherit sur les propos de Marine, moi ça me mettrait la gerbe... afraid

C'est vrai qu'avec Hollande : pas de drague d'ailleur on ne connait pas son projet agricole

Hors ligne

#219 01/05/2012 00:09:02

ClemKlem
Membre
Lieu: Ukraïna - Kyïvs'ka oblast'
Date d'inscription: 11/11/2011
Messages: 1214
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1211

Re:

Ouais revenons à nos moutons, et puis là tout de suite j'ai une envie de phraser comme jamais. Surement un TOC. Hé toc ! Jamais je porterais la toque ! Bref, pour moi la campagne présidentielle c'est comme un conte pour enfant :

Il était une fois, dans un pays lointain et merveilleux nommé « la France », une princesse.
Elle était très belle, et tellement gentille que des dizaines d’oisillons avaient pris l’habitude de se poser sur ses bras soyeux, caquetant de bonheur et ne boudant pas leur plaisir d’être ainsi choyés. Cependant, elle n’avait pas de prénom, car elle n’existait pas. Eh non, c’était LA CRISE ! Plus de princesse, plus de vacances pour les enfants même très sages, plus de cadeau à Noël pour les fils de pauvres, quelle tristesse !

Cependant, quelques preux chevaliers se sentaient prêts à affronter la crise et à guider le pays vers des jours heureux. On les appelait : Les Candidats. Parmi eux se dressait le Souverain Nicolas Sarkozy, le Bienheureux François Hollande, la Pugnace Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon Le Rouge et François Bayrou de Vélo – ah ah, je plaisante bien sûr : le Sage François Bayrou.
Oh, bien sûr, il y en avait tant d’autres... Mais ces impudents étaient beaucoup trop faibles pour parvenir à quoi que ce soit... Ils avaient moins de 5% d’intentions de vote dans les sondages, c’est dire ! Les pauvres, ils n’avaient aucune chance, c’étaient des boloss.

Même que les deux candidats sont tous les deux plus joyeux l'un que l'autre. Et tellement gentils ! On a envie de les serrer bien fort dans nos bras dans un immense câlin d’amour consenti.

THE BIG BOSS I Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy a été le président de la république ces cinq dernières années. C’est donc lui qui s’est battu tout seul pendant tout ce temps contre le dragon. Rien d’étonnant donc à ce qu’il soit marié à Carla Bruni, très belle et qui chante très très bien, et qui a déjà fait des très super magnifiques photos toute nue de catin syphilitique.
Sarko, comme on le surnomme, est extrêmement rigolo : il remue ses épaules quand il parle, et pousse plein de petits soupirs d’exaspération comme s’il parlait en permanence à Nagui. N’est-il pas énervant Nagui, hein les enfants, avec son gros nez qui lui permet sans l’ombre d’un doute de fumer sous la douche ? Dommage que Sarkozy ne soit pas très populaire, parce que c’est l’une des rares personnes qui me fait ÉCLATER de rire rien qu'en regardant ses mimiques bizarres des épaules, enfin, ce n’est que mon opinion.

Points forts :

Il est TROP MARRANT.
Il est déjà marié avec Carla Bruni. Ce serait n’importe quoi si elle devait divorcer et se marier avec un autre en fonction des élections, surtout si c’est Marine Le Pen qui avait  gagnée : ce sont deux madames, c’est donc incompatible. Elles ne se seraient pas se bouffer la chatte quand même ! Ah ah, eh non sûrement pas : c’est un animal à votre niveau de compréhension et de langage, ce serait donc absurde, hein les enfants ? wink

Points faibles :

Il est tout petit non sérieusement il est vraiment minuscule. Comment a-t-on pu croire une seule seconde qu’un nain de ce genre ne parvienne à vaincre le dragon. C’est un dragon métaphorique, mais quand même ! Faut pas se foutre de la gueule du monde.
Je suis sûr qu’il se fait refouler de Space Mountain, la honte.

Phrase préférée : « Il faut travailler plus pour gagner plus », c’est-à-dire que les gens qui sont au chômage ne gagnent jamais au loto. Eh oui, pas de bol les RMistes lol !

THE BIG BOSS II François Hollande

François Hollande est le grand favori pour devenir le prochain chasseur de dragon. Il se bat super bien avec son épée. Regardez un peu :

Paf ! Pif ! Tchac ! Tchac-tchac ! Poc ! Tchouf ! Tchin ! Santé !

Au niveau de son plan pour vaincre le dragon, son « programme politique » comme on dit dans le jargon, il a énormément de bonnes idées, écoutez un peu :

Paf ! Pif ! Tchac ! Tchac-tchac ! Poc ! Tchouf ! Tchin ! Santé !

Points forts :

Son ancienne femme a failli être Présidente la dernière fois. Il a failli être PRINCESSE MDR LA HONTE ! Bravo monsieur Hollande. Toutes mes félicitations !
Il inspire la sympathie en se donnant énormément de mal pour ressembler un petit peu à Homer Simpson.

Points faibles :

Il est possible de le confondre avec un flamby doté de parole. C’est la conclusion que je donne à cet épisode où une femme tente d’ajouter un peu de farine à la recette du François Hollande « parce qu’il est trop mou, il faut le densifier un peu sinon aucun dragon ne va vouloir manger ça, c’est certain, j’en mettrais ma mère à couper ». Sacrée elle alors, un bon tas d’humour !
Je suis désolé mais pour tuer un terrible dragon, un petit gros à lunettes, c’est pas ce qu’il y a de mieux. On pourrait bien, en poussant loin, lui trouver un vague air de ressemblance avec Harry Potter. Ben alors peut-être Harry Potter après quelques mois intensifs de raclette savoyarde.

Phrase préférée : « Il faut taxer les riches ! » François Hollande préconise aux riches de prendre le taxi ! Eh oui !

On pourrait en faire des pages et des pages en passant par le style minable de cette campagne 2012 ... et bien d'autres choses encore...

Dernière modification par ClemKlem (01/05/2012 00:13:21)


« En France on parle quelquefois de l’agriculture, mais on n’y pense jamais. »

Hors ligne

#220 01/05/2012 08:46:48

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

A musantes tes métaphores , quel talent , si tu travailles encore un peu ,dans cinq ans tu pourras te présenter aussi et crois moi tu serras pas plus ridicule ni moins sérieux !!  loooveanamisme


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#221 01/05/2012 09:06:55

godartju
Nouveau membre
Date d'inscription: 01/05/2012
Messages: 2
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2

Re:

Vu le niveau de vote marine en rural, il faudra pas pleurer lorsque la coalition AUBRY BUFFET DUFLOT sera au pouvoir. Parce que l'essentiel avec BABAR président, c'est de savoir qui sera le premier ministre.

Félicitations, vous allez en baver. Les agriculteurs sont des braillous, jamais heureux. Pourtant l'ampleur des investissements démesurés montre la grande détresse de notre métier...

Soyez raisonnables, pour la france, la PAC... il faudra voter SARKO

Hors ligne

#222 01/05/2012 09:11:08

lotarmont
Membre
Lieu: 77250
Date d'inscription: 26/10/2008
Messages: 821
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 809

Re:

ClemKlem a écrit:

Ouais revenons à nos moutons, et puis là tout de suite j'ai une envie de phraser comme jamais. .........................................................................................................................
On pourrait en faire des pages et des pages en passant par le style minable de cette campagne 2012 ... et bien d'autres choses encore...

Punaise quelle disert.......!!!!!!!!!! afflelou sleep icon_confused

Hors ligne

#223 01/05/2012 09:29:44

petit chat 29
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 5042
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1851

Re:

godartju a écrit:

Vu le niveau de vote marine en rural, il faudra pas pleurer lorsque la coalition AUBRY BUFFET DUFLOT sera au pouvoir. Parce que l'essentiel avec BABAR président, c'est de savoir qui sera le premier ministre.

Félicitations, vous allez en baver. Les agriculteurs sont des braillous, jamais heureux. Pourtant l'ampleur des investissements démesurés montre la grande détresse de notre métier...

Soyez raisonnables, pour la france, la PAC... il faudra voter SARKO

+ 1 pour SARKO

Hors ligne

#224 01/05/2012 10:18:48

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

lotarmont a écrit:

ClemKlem a écrit:

Ouais revenons à nos moutons, et puis là tout de suite j'ai une envie de phraser comme jamais. .........................................................................................................................
On pourrait en faire des pages et des pages en passant par le style minable de cette campagne 2012 ... et bien d'autres choses encore...

Punaise quelle disert.......!!!!!!!!!! afflelou sleep icon_confused

L'agrume avait l'âme d'un poète (pouette) hier ........ icon_eek


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#225 01/05/2012 11:37:07

toysrus22
Membre
Lieu: 45 Est Montargis
Date d'inscription: 22/01/2012
Messages: 183
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 183

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Pas de polémique je ne suis pas une collabo et ne donnerai pas mes sources, ou il faudra me passer sur le corps cool

Le terme facho mon cher Jean-Claude est pour moi la pire insulte, faut quand même remettre tout ça dans le contexte wink

source Mediapart ??

un communiqué nous annonce que le document presenté par SPP est un faux grossier lol


http://www.youtube.com/watch?v=xpV3QKo7OW0 - ne pas dépasser les bornes des limites
http://www.youtube.com/watch?v=AtRpEYukv58 - ne pas dire non aux pandas
http://www.youtube.com/watch?v=ewI05vyb … re=related - mais aller en Islande
http://www.youtube.com/watch?v=TTOB8DKYf1U - le faux clip est pourri mais 7min de chanson

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales