Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6022 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2294 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1327 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2280 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2321 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
salut a tous,alor je me presente j'ai 25ans je suis un voisin de Doudou50(calvados,basse normandie),j'ai en projet de reprendre une exploitation a dominance d'élevage allaitant,pour l'instant j'y travaille tous les jours mais je suis double actif,voila pour ma petite presentation...
ps cela fait un petit bout de temps que je vien en tant que voyeur sur AA....
Hors ligne
bienvenue voisin Manchot (pas l'estropié)
Hors ligne
Merci
Dernière modification par charle14 (28/04/2012 23:08:37)
Hors ligne
bienvenu frontalier 

Hors ligne

Hors ligne
le voyeur!
Hors ligne
charle14
Hors ligne

Hors ligne
Bienvenue Charle!
Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne
Salut et 
Hors ligne
BIENVENUE
Hors ligne
Merci a tous
Hors ligne
ami normand. Tu viens compléter les rangs fiers et glorieux de la coalition Normande, le but ultime étant de botter les bretons hors de France. Mais pas tout de suite avant TM paye l'apéro on verra après.
Hors ligne
ah la fameuse gueguerre normand-breton!
la question qui fâche: à qui appartient le mont st michel?
Hors ligne
salut charle14
aux anglais , non ?????? 
ou aux touristes !!!!!
Dernière modification par didier.tcs (30/04/2012 08:29:10)
Hors ligne
ClemKlem a écrit:
ami normand. Tu viens compléter les rangs fiers et glorieux de la coalition Normande, le but ultime étant de botter les bretons hors de France. Mais pas tout de suite avant TM paye l'apéro on verra après.
Le breton est coriace ne t'inquiète ton combat est un combat perdu d'avance cela dit l'espoir fait vivre
Hors ligne
master1 a écrit:
ah la fameuse gueguerre normand-breton!
la question qui fâche: à qui appartient le mont st michel?
Pas a moi,sinon j'aurais pas autorisé les sal?peries de travaux,non mais oh pourquoi pas une autoroute pendant qu'on y est...
Hors ligne