Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13882 | Aujourd'hui 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10722 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13285 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7574 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20966 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Bonjour à tous
Cela fait quelques semaines que je guette par le trou de la serrure.Alors,je pousse la porte et, je me présente.
Nous sommes producteurs de lait et de viande.Je suis en retraite et je pensais aider mon épouse à finir gentiment sa carrière.Pour nous,l'agriculture se conjuguait un peu au passé.Mais, un de nos enfants s'est mis en tête de reprendre notre ferme.Alors,fini la belle vie,je retourne au charbon.Mais bon,il faut aimer ce que l'on fait sous peine d'être malheureux.En attendant,je vais continuer à profiter de vos discutions.
guetteur de trou !
Bienvenu et bon courrage ;( on doit donc étre dans la méme tranche d'age )
Bienvenue sur ce forum de la part d'un ancien 21 en retraite au Pays Basque
J'ai eu des montbéliardes et des charollaises mais , j'ai terminé 100 % céréalier
Mon avatar , c'est le clocher de mon ex village
Dernière modification par nivelle (27/04/2012 12:28:13)
Bienvenue , moi aussi j'ai fait le coup a mon père de reprendre la ferme !!! Je pense Qu il ai plutôt content, il m'aide qd il veut, des tracteurs du matériel raissent plutôt agréable , plu d'élevage, et pas de papier !! C pas la belle vie ça !! En plus comme je lui dit ça te minteint en forme ...
Bonjour , pouvez me donner des renseignements sur les vaches des alpes?????!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est unrgent !!!!
et on arrive pas sur un forum en defonçant les portes ouvertes
crée un sujet pour te presenter
crée un sujet et pose tes questions, qu'es ce que tu veux savoir, si elles ont 4 pattes, une queue, une panse et 4 pies
D'accord merci pour les renseignements , mais je ne savais pas que les vaches avait quatres pattes
Je suis nouvelle, je ne sais pas comment créer un forum :$ Tu peux m'expliquer ?
jadorelesvaches a écrit:
Je suis nouvelle, je ne sais pas comment créer un forum :$ Tu peux m'expliquer ?
Bonjour ,tu fais :accueil forum
tu descends, tu cliques sur présentation des menbres
Tu cliques sur nouvelle discussion et c'est parti !!
TU mets ton sujet puis ton texte
(Par les temps qui courrent tu évites les sujets politiques !!
Dernière modification par midu08 (27/04/2012 17:15:01)
Bienvenue.
Mon pere a 78 ans (ils sont costauds les anciens) et me donne encore des coups de main (soudure, et mécanique en tout genre des bricoles mais qui font gagner enornement de temps),donc tu en as encore pour un bail.
et bon courage, ainsi qu'à ton fils!