Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 17 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1033 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1819 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1119 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11225 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
doudou50 a écrit:
toute facon c'est pas du tout le moment pour acheter un tracteur neuf
y'a 10mois de délais donc les concessionnaire font pas de remise cest plein tarif
changement de gouvernement
la vrai crise pour bientot donc dans 10 mois on va gagner quoi??? je me demande bien moi
apres c'est que mon avis
Ben si comme ça ci tout part bien en zezette, et que tu perd tout tes économie t 'aura tjs un tracteur ds la cour
doudou50 a écrit:
je suis daccord avec toi
mais en ce moment il en vendent tellement que il gonfles un peu les prix
Toute les marques ou une marque en particulier ?
Avec le nouveau gouvernement, on ne pourra que les regarder sur les foires les tracteurs neufs tellement on sera plumé. Pour les délais, un voisin a commandé un mx 110 + chargeur il y a 3 semaines, livraison prévue novembre...
Un voisin a commander une batteuse en décembre il et pas sûre de l'avoir pour juin !!!
doudou50 a écrit:
john a écrit:
doudou50 a écrit:
toute facon c'est pas du tout le moment pour acheter un tracteur neuf
y'a 10mois de délais donc les concessionnaire font pas de remise cest plein tarif
changement de gouvernement
la vrai crise pour bientot donc dans 10 mois on va gagner quoi??? je me demande bien moi
apres c'est que mon avisBen si comme ça ci tout part bien en zezette, et que tu perd tout tes économie t 'aura tjs un tracteur ds la cour
que tu devra tjrs payer!!!!!
Les banques auront couler et hop adieu le Credit
de toute façon j'en pas besoin toute de suite, il me faut des amortissements pour l'an prochain, je penserai plutôt partir sur de l'occasion pour 50000 on arrive a en trouver de pas trop vieux avec peu d'heure et je garderai mon TSA car on me demande 40000 de retour et j'ai besoin un tacos supplémentaire
doudou50 a écrit:
john a écrit:
doudou50 a écrit:
je suis daccord avec toi
mais en ce moment il en vendent tellement que il gonfles un peu les prixToute les marques ou une marque en particulier ?
je parle de toute les marques avec 10mois de delais
c'est comme les charpentiers
les installateur de sdt ou robot
quand il estiment que il gagne pas assez il laisse au concurent et c'est eux qui le disent
Moi mon concessionnaire jd ma dit qu il s avait des offres de lancement sur les nouvelles série R et maintenant tu perd 1% par mois
le prix catalogue ne veut pas dire grand chose
Tu peu pas me laisser rêver juste un peu
Moi j ai vôter Armand l'avait dit on aurait tous des tracteur neuf
Dernière modification par john (27/04/2012 22:24:47)
oui je veux bien , mais pas si simple suivant ce que tu cherche et ou tu trouve
D'accord avec toi Marc, pour entre 500 et 1000 heures c'est une déduction de 10-15000 euros environ c'est quand meme quelque chose.
pour moi plutot cerealier c plus facile de trouver un gros 6 cylindre de cerealier avec pas trop d'heure que qd tu cherche un jolie 4 cylindre tu trouve que des tracteur d'eleveur avec chargeur qui on forcement plus d'heure et pas ds les meme conditions
je suis d'accord qu'il n'y a pas tous les modéles de disponible en occasion récente, il n'y a qu'un suivi régulier des annonces comme dit doudou et d'etre le plus réactif pour l'obtenir et faut faire un sacrifice sur le modéle qu'on pensait acheter pour en obtenir un qui "aille" quand meme.
un eleveur démarre son tracteur au moins 2 fois par jour, été comme hiver, pour fonctionner peu de temps, le céréalier démarre pas tous les jours, mais pour 8 H minimum, l'usure n'est pas la même, le pire je pense c'est avec chargeur!
ces claire je suis d'accord faut surtout pas etre presser, c bien bo agriaffaire mais t'en trouve un a 500 borne faut aller le voire le ramener et ci ta un souci c la cacagne !!
tu peux aussi te faire arnaquer avec ton propre concessionnaire aussi, j'ai un voisin a qui c'est arrivé. Il a mon age, client chez le même conc depuis son premier tracteur a l'age de 25 ans, et son dernier, il y a 6 mois, il a changé de marque!!!
et un eleveur meme tres soigneux va cacholer ces vaches, qu'un céréalier va plus cacholer son tracteur !!! biensur y a des exeption pour confirmer le regle !!!
marc24 a écrit:
tu peux aussi te faire arnaquer avec ton propre concessionnaire aussi, j'ai un voisin a qui c'est arrivé. Il a mon age, client chez le même conc depuis son premier tracteur a l'age de 25 ans, et son dernier, il y a 6 mois, il a changé de marque!!!
vas y dit les marques ???
ces claire que ci le concessionnaire etait au courent, il a bien fait de changer et de leur faire une bonne pub!!!
marc24 a écrit:
pas de probléme de marque,c'est le concessionnaire , ils lui ont juste vendu un zinc d'occase a probléme, et aprés expertise, le double d'heures que affiché au compteur, donc je terrais le nom!
et alors comment ça c finit, car ça c'est bien un vis caché,