Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6033 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2306 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1340 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2300 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2340 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
je ne m'etait pas encore presenter de puis le temps je suis en 2éme année de bts gestion l'an prochain je veut travailler dans un institut de semence pour suivre les essais de maîs. J'ai 19 ans je vai reprendre l'exploitation familiale dans 10 ans
je suis passionner par l'agriculture et le jardinage j'habite dans le nord de la charente on a des sols groies et terres de varennes
http://bubu92.skyrock.com/
mon blog
Hors ligne
t'es pas loin du fief du cognac 
Hors ligne
Bonsoir buard , donc bienvenue 


Hors ligne
salut, il y a des carrieres de pierres blanches par chez toi?
Hors ligne
buard
Hors ligne
wellcome here 
Hors ligne
!
Hors ligne
fred72 a écrit:
salut, il y a des carrieres de pierres blanches par chez toi?
oui a mansle pour la deviation de la N10 et a luxé pour le viaduc du nord charente de la lgv
Hors ligne
ClemKlem a écrit:
t'es pas loin du fief du cognac
oui a 20 km de cognac les viticulteurs nous font du bon pineau et cognac
Hors ligne
buard a écrit:
fred72 a écrit:
salut, il y a des carrieres de pierres blanches par chez toi?
oui a mansle pour la deviation de la N10 et a luxé pour le viaduc du nord charente de la lgv
j'étais routier avant et j'ai chargé des pierres dans une carrière et je crois me rapeler que le patelin etais varenne, mais je suis pas sure!
c'etais juste pour te situer a peu pres.
Hors ligne

Hors ligne