Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3752 | Aujourd'hui 14:54:18 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 8031 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5036 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8710 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9190 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
l'année dernière mes vaches crevaient de faim car c'était trop sec
cette année, pas trop de bouffe, beau tps au mois de mars, je lâche tôt et maintenant elles ont faim car c'est trop mouillé!!!
on dit que les agri se plaignent tout le tant mais là y en a un qui se fout de notre gueule
vivement les élections:lol:
à choisir, je préfèré la pluie à la sécheresse
c est clair qu on avait besoin d eau mais a cette epoque ci c est galere ici les pdt et mais n ont pas encore ete mis et les betes sont retournees en batiments
les betes se portent mieux par temps sec c'est indéniable, l'an dernier au printemps elles n'avaient pas eu une goutte d'eau sur le dos pendant tout le mois d'avril et elles avaient bien profité.
Ces claire 3 semaine qui pleut!! Pas possible de rentrer ds les champs et la il annonce 4 jours de beau, super je v pouvoir faire mais fongi et non trop de vent , bon tampis je herse je fini de semer mes maïs, et non merde j ai pas le droit de semer ça souffle a plus 20km!!
Ok on fait que ce plaindre!! Deja avec la météo c pas simple mais en plus qd l'administration en rajoute
john a écrit:
Ces claire 3 semaine qui pleut!! Pas possible de rentrer ds les champs et la il annonce 4 jours de beau, super je v pouvoir faire mais fongi et non trop de vent , bon tampis je herse je fini de semer mes maïs, et non merde j ai pas le droit de semer ça souffle a plus 20km!!
Ok on fait que ce plaindre!! Deja avec la météo c pas simple mais en plus qd l'administration en rajoute
+1!
doudou50 a écrit:
a choisir je prefere la secheresse a la pluie
oui moi aussi, mais cette année aurai été bien pire que l'an dernier je pense et terme de déficit d'eau, en tout cas chez moi!
donc, malgré que je n'est pas un grain de mais en terre, je suis quand meme bien content!
Calmez vous y'en a plus pour longtemps, c'est pas la peine de chouiner de toute façon on n'y peut rien
C est vrai on avait besoin d eau
Dernière modification par CEREALES76 (26/04/2012 13:57:21)