Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5163 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8164 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4005 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
alors voila, j’étais très peu sur AA depuis quelque temps, mais la passion me dévorant, j’étais (entre autre) attaché a ce projet de modification
voici la bête a l’échelle 1
voici la mini d'origine
et voici les modifs
s'en est suivi de longues heures de masticage au synthofer, de ponçage, de rectification, de remastiquage, etc... pour enfin mettre une couche d' apret et voici la première couche de peinture
joli travail! t as du y passer quelques heures
C'est quand ta prochaine expo ?
tu m’étonne !!
je dirais un peu plus de 100 heures, et elle est toujours pas finie... par contre suite des photo après le déménagement, elle est déjà emballé.
mais j'ai fini la peinture générale, et mis les étiquettes... reste les roues a finir et la partie cardan entre le boitier intermédiaire et le tracteur
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est quand ta prochaine expo ?
je ne sais pas, mais certainement en 2013... (ou peut etre le august15 si y se fait qqc et que je suis motivé a emporté quelque modifié pour une expo privé)
et en parallele je travail sur un batiment structure bois pour rangé totu ce beau monde dessous a la prochaine expo...
et parmi le beau monde il y aura aussi cette TX66 qui vient de se faire rechaussé... la suite plus tard...