Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 62 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 519 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8451 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14977 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32185 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
niveau prix ça donne quoi pour chacun? changement d'un pulsé équivalent? les équipements sont ils les memes?
le service après vente, c'est beaucoup dans le choix d'un matériel
préférence pour caruelle!
J'y connait rien
Ch a écrit:
J'y connait rien
qu'as-tu comme pulvé?
master1 a écrit:
Ch a écrit:
J'y connait rien
qu'as-tu comme pulvé?
Favaro 800 lt avec des buses lechler. C'est une marque italienne. J'en suis assez content.
Bonjour perso j'ai un trainé Aguirre 3200 l en 28m régulation teejet et surtout trés trés bon rapport qualité prix par rapport aux marques à la mode !!!
master1 a écrit:
préférence pour caruelle!
+1 j ai eu un caruelle dont j ai ete tres satisfait je l ai change pour un seguip qui est la meme chose que le caruelle sauf pour les rampes
Caruelle connait pas trop mais pas tres dévlopper par chez moi , technoma ça reste une valeur sûre mais peut être en perte de vitesse, après amazone ux ces un tres beau produit une bonne rampe et le gps swicth puis amazone ces cher mais ça reste amazone qd meme une certaine renommée !! Ces juste mon avis parmis tent autre!!!
amazone tres bon mais c est pas donne en effet!
Vaut voire la surface qui fait, ci il peut l'amortire, âpres ta la valeur de revente aussi qui rentre en jeu!!
Bonsoir fendmania je serais intéressé pour avoir un ordre de prix du pulvé AGUIRE pour pouvoir comparer avec les autres marques si possible merci
tm190 a écrit:
Très bon suis pas d'accord,je pourait en dire beaucoup de mal.
je préfaire le terme très beau et très design .
pickland a écrit:
tm190 a écrit:
Très bon suis pas d'accord,je pourait en dire beaucoup de mal.
je préfaire le terme très beau et très design .
Ben vas y dit nous ces défaut ?
Salut JM pulvé Aguirre 3200 l rampe 28m 7 tronçons coupure GPS fléche suiveuse suspension 30.000 €
fendtmania a écrit:
Salut JM pulvé Aguirre 3200 l rampe 28m 7 tronçons coupure GPS fléche suiveuse suspension 30.000 €
C est 2 fois moins cher qu amazone un collegue a paye un amazone porte 24m 1800l 30ke
je vends du aguirre, très beau pulvé en effet, mais moins prestigieux qu'une grande marque, ça rejoint la pub dacia, "nous n'allons quand même pas mettre si peu....."
fendtmania a écrit:
en quelle année ? car le tarif ne colle pas
aguirre c est fabrique par lemken non?
david24 a écrit:
fendtmania a écrit:
en quelle année ? car le tarif ne colle pas
ah bon!
c'est trop cher?
non pas assez
Aguirre est fabriqué par Aguirre en Espagne c'est une entreprise familliale indépendante, certes pas prestigieux mais le prestige perso je le place surtout pas sur un pulvé que je payerais dans une autre marque deux fois plus cher !!!
Le prix on le c que ces cher !! Mais comme je lai deja dit ces la valeur revente qui faut regarder aussi , et un Blanchard kuhn c moins cher ? mais les défaut du amazone techniquement ces quoi ?? Après l'aguire ces plus l'ug que l'ux , non ?
Salut David pourquoi le tarif colle pas !