Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 138 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1889 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4551 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Les médias :
Ont bien sûr donné l'information quant à l'augmentation du salaire du Président -------mais ce fut bref
A l'opposéon a été abreuvé jusqu'à plus soif , à en être saoulé de l'unique soirée du fouquet's à Sarkozy
Par contre , nous n'avons jamais su que Mitterand avait la table 83 réservée en permanence dans cet établissement
L'information concernant le repas "chez Laurent' de Mr Hollande avec un ami à 140 € pour un hors d'oeuvre est passée inaperçue
---------------
Les médias n'ont pas été neutre ----ils ont façonnés l'élection présente par le "TOUT SAUF SARKOZY " et ça marche
Dernière modification par nivelle (24/04/2012 19:06:41)
Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens et avec objectivité une seule personne est capable de tenir la maison france c'est Sarko !
cherchez pas la petite bête avec les 140 € d'un repas, des 30 000 pour un trajet, ou des 300 000 pour un meeting, cherchez plutôt les millions d'€ détournés, volé à l'etat par divers biais, tel que arrangements entre amis politiques, ou commission sur marchés publics, donation de personnes riches, ça c'est du croustillant
cimu a écrit:
je préfere clore le débat car visiblement il y a les bons (les pro sarko) et les mauvais (les anti sarko)
a savoir que je ne suis pas pro hollande mais anti sarko
la logique veut que quand on capitalise comme on le fait dans notre metier on defende nos interets et pour ca jusqu a present il n y a que la droite pour le faire! du moins a mon avis maintenant chacun a le droit a ses opinions!
claas ih a écrit:
Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens et avec objectivité une seule personne est capable de tenir la maison france c'est Sarko !
+1 enc es temps de crise le seul des deux vraiment capable de la gerer c est sarko!
tm190 a écrit:
cimu a écrit:
je préfere clore le débat car visiblement il y a les bons (les pro sarko) et les mauvais (les anti sarko)
a savoir que je ne suis pas pro hollande mais anti sarkola logique veut que quand on capitalise comme on le fait dans notre metier on defende nos interets et pour ca jusqu a present il n y a que la droite pour le faire! du moins a mon avis maintenant chacun a le droit a ses opinions!
Je vous assure que mes connaissances de toutes les manifs syndicales envient notre capital mais ignorent et veulent ignorer superbement comment il a été gagné
Eux aussi ont des prêts ou des leasing pour la voiture
On peut taxer notre capital sans remords
Oui tm190 je ne demande qu'a te croire
Mais avec les années passées, je me demande si on fait partie du même univers et j'est quant même de sérieux doutes face à tes deux affirmations.
Quant à chamalow à la présidence ce ne sera pas mieux ni pire, le réveil risque seulement d'être encore plus brutal.
Un lien orienté , mais :
http://www.youtube.com/watch?v=qckaDj_l … r_embedded
Dernière modification par titian (24/04/2012 20:31:18)
Pourkoike Flanby y veut pas faire la parle avec Nico ?
a peut etre peur que son programme soit balaye d un revers!
SUPERPEPETTE a écrit:
Il va certainement y perdre quelques points, mais pourqoui voudrait tu qu'il prête c o n e m e n t le flanc pour match en 3 rounds. En tant que grand favoris face à un sacré client sur le ring, il est logique qu'il préfère jouer le match au points en 1 round, pour ne pas s'exposer au mauvais coups et au KO. De plus en seulement 1 round, son adversaire va devoir jouer sons va-tout et c'est lui qui risquera par la même le plus le KO.
Dernière modification par titian (24/04/2012 20:30:38)
a refuser le debat ca seme le doute aussi sur ces capacites
tm190 a écrit:
a refuser le debat ca seme le doute aussi sur ces capacites
Surement, mais je pense qu'il est plus malin que beaucoups supposent, Niko a intéret a tenir sa garde, mais comme il faut qu'il prenne des risques, ça va être facile pour lui non plus.
c est sur mais en communication et debot niko est plus solide que francois
Hollande ne veut pas se découvrir. Il a peur qu'on découvre le vide.
tm190 a écrit:
c est sur mais en communication et debat niko est plus solide que francois
On est d'accord
Ok avec toi tm , pas de débat= petit joueur.
claas ih a écrit:
Pour le vide par contre je pense avoir du mal à les départager, comme beaucoups d'ailleurs.
SUPERPEPETTE a écrit:
Tout simplement parce qu'il n'en a pas............................et que NS est plutôt bon en débat !
Il a peur d'être mangé tout cru !!
titian a écrit:
claas ih a écrit:
Pour le vide par contre je pense avoir du mal à les départager, comme beaucoups d'ailleurs.
Je te donne en partie raison mais pour moi Sarko va dans la bonne direction en limitant les dépenses.
franchement ca ne vole vraiment pas haut
cimu a écrit:
franchement ca ne vole vraiment pas haut
Précise ta pensée je suis ouvert à toute discussion
cimu a écrit:
a savoir que je ne suis pas pro hollande mais anti sarko
T'es pas tout seul Cimu, je suis dans l'echelle des "mauvais" juste avant Gaufrette!
Mais je me tiens un pas en arrière.
Y'en a dans cette discussion qui sont comme des chiens au moment de la curée, quand ils sentent le sang. Ce n'est pas le moment de raisonner, d'être cartésien... trop d'adrénaline, ou bien de testosterone?
tm190 a écrit:
cimu a écrit:
a savoir que je ne suis pas pro hollande mais anti sarkola logique veut que quand on capitalise comme on le fait dans notre metier on defende nos interets et pour ca jusqu a present il n y a que la droite pour le faire! du moins a mon avis maintenant chacun a le droit a ses opinions!
Tu es jeune TM, n'est-il pas?
Moi aussi, je suis jeune, enfin trop jeune pour avoir connu une époque où les paysans faisaient partie de la même classe sociale que les ouvriers. Ici, dans l'Allier, c'était des paysans en CDD de un an. Tout les 11 novembre, bon nombre faisait la "St Martin", un bourrique devant un chariot, avec leur affaires dedans et la grand mère dessus, partis chercher une autre métairie, pour engraisser un autre fermier général.
Et tu sais que si aujourd'hui, comme moi d'ailleurs, tu es chef d'une petite entreprise avec une réelle sécurité au niveau du foncier, tu es indépendant, et tu peux regarder n'importe qui dans la rue, que ce soit le fils du conte ou le curé, sans devoir baisser les yeux, ce n'est pas arrivé comme ça, par hasard?
Et tu sais que ceux qui se sont battus ici par exemple, pour faire adopter le bail rural, et bien ils n'étaient pas de droite. Il fallait qu'ils le bousculent l'ordre établi. Et ce n'était pas le parti des curés qui allait les aider!
Fils de paysan, petit fils de tout petit paysan, et bien je ne suis pas de droite, mais pas du tout, et cela n'empeche absolument pas que ma ferme à besoin de capitaux pour tourner, et cela ne m'empeche pas de devoir prendre des décisions de "chef d'entreprise". Mais je fais le constat que les mêmes logiques économiques et sociales tentent de... je ne trouve pas le mot qui va bien, "maitriser" aussi bien les paysans que les ouvriers, aussi bien en France qu'ailleurs. Maintenant si se draper dans notre statut de "chef d'entreprise" fait avancer le smilblik, je veux bien...
Dernière modification par paysan03 (24/04/2012 21:53:17)
paysan03 a écrit:
tm190 a écrit:
cimu a écrit:
Tu es jeune TM, n'est-il pas?
Moi aussi, je suis jeune, enfin trop jeune pour avoir connu une époque où les paysans faisaient partie de la même classe sociale que les ouvriers. Ici, dans l'Allier, c'était des paysans en CDD de un an. Tout les 11 novembre, bon nombre faisait la "St Martin", un bourrique devant un chariot, avec leur affaires dedans et la grand mère dessus, partis chercher une autre métairie, pour engraisser un autre fermier général.
Et tu sais que si aujourd'hui, comme moi d'ailleurs, tu es chef d'une petite entreprise avec une réelle sécurité au niveau du foncier, tu es indépendant, et tu peux regarder n'importe qui dans la rue, que ce soit le fils du conte ou le curé, sans devoir baisser les yeux, ce n'est pas arrivé comme ça, par hasard?
Et tu sais que ceux qui se sont battus ici par exemple, pour faire adopter le bail rural, et bien ils n'étaient pas de droite. Il fallait qu'ils le bousculent l'ordre établi. Et ce n'était pas le parti des curés qui allait les aider!
Fils de paysan, petit fils de tout petit paysan, et bien je ne suis pas de droite, mais pas du tout, et cela n'empeche absolument pas que ma ferme à besoin de capitaux pour tourner, et cela ne m'empeche pas de devoir prendre des décisions de "chef d'entreprise". Mais je fais le constat que les mêmes logiques économiques et sociales tentent de... je ne trouve pas le mot qui va bien, "maitriser" aussi bien les paysans que les ouvriers, aussi bien en France qu'ailleurs. Maintenant si se draper dans notre statut de "chef d'entreprise" fait avancer le smilblik, je veux bien...
Tu sais paysan 03 le message ne m'est pas adressé mais laisse moi te répondre.
Mon arrière grand mère n'avallait à l'école qu'un jour sur deux parce qu'il n'y avait qu'une paire de sabot pour deux.
Mais à force de travail ma famille est arrivée a s'en sortir mais ce n'est pas grace aux autres. Les congés payés et les acquis sociaux pour nous ça n'a rien changé. Une seule conclusion à cela il nous faut un pays avec la liberté d'entreprendre et que ceux qui bossent soient reconnus.