Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7561 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4884 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8041 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8329 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6566 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1 2
mary57 a écrit:
Toujours pas de pneu pour notre John Deere c'est merde ... on ne trouve toujours rien ...toute la france y passe...
As tu demandé ceux qui sont sur agri affaires chez inter business a Sévigny-Waleppe , ils sont usés a 70 % mais apparement en bon état ! aprés tout dépend de l'usure de l'autre roue et la somme que vous souhaitez mettre ?
C'est ce que je pensais au début (différence entre le 620 et le 650) mais ils ont peut de différence de circonférence, on à réussi à trouver des Continental à l'avant sans changer de dimension qui nous font 2 % de prépondérance (pile poil ce qu'il faut).
Pour les 710 je sais que c'est plus grand il doit falloir passer en 600/65 R 28 à l'avant pour que ça corresponde.
ClemKlem a écrit:
mary57 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Hé ben il n'avait qu'à pas acheter JD ! Un tracteur US ! Voilà c'est tout
( :lol )tes un comique toi... j supose que ta meme pas un tracteur!
Elle va me parler meilleur la dame là hein ! Ouais c'est vrai j'ai même pas un tracteur, bouhou, si on à pas de tracteur à 24 ans on a raté sa vie ?
Nan mais c’était pour reprendre un topic récent sur les investissements des agris européens, topic qui sucscite beaucoup de débats et d'émotions dans les chaumiéres des agriculteurs gaulois. C'était simplement ça.
lol
mary57 a écrit:
doudou50 a écrit:
vous voulez changer les deux??????????
ca depend un ou les deux ...tout depend de se qu on va trouver...
dépannés ?
Ce qui est formidable avec certaines personnes c'est qu'elles ne viennent pleurer que lorsqu'elle sont dans la mouise c'est qu'elle apparaissent aussi vite qu'elle disparaissent .
Cette dame m'avait envoyé un mail sur ma boite pour me demander si j’étais vendeur d'un de mes deux pneus pour les dépanner , j'ai donc pris une peu de mon temps, mon appareil photo pour montrer l'état d'usure des pneus, transféré sur l'ordi et réécrit une réponse dans la foulée car ça semblait urgent . Visiblement tenter de rendre service a Mary ne fut passible que de l'ignorance, même pas un petit mail de remerciement pour me dire ben non finalement on a trouvé une solution ailleurs ..
Voila c'était le coup de gueule du soir pour ce post un peu ancien .
Fly49 a écrit:
Ce qui est formidable avec certaines personnes c'est qu'elles ne viennent pleurer que lorsqu'elle sont dans la mouise c'est qu'elle apparaissent aussi vite qu'elle disparaissent .
Cette dame m'avait envoyé un mail sur ma boite pour me demander si j’étais vendeur d'un de mes deux pneus pour les dépanner , j'ai donc pris une peu de mon temps, mon appareil photo pour montrer l'état d'usure des pneus, transféré sur l'ordi et réécrit une réponse dans la foulée car ça semblait urgent . Visiblement tenter de rendre service a Mary ne fut passible que de l'ignorance, même pas un petit mail de remerciement pour me dire ben non finalement on a trouvé une solution ailleurs ..
Voila c'était le coup de gueule du soir pour ce post un peu ancien .
Tout à fait d'accord avec toi parfois on prend sur sont temps pour rendre service a un parfait inconnu qui repart aussi vite qu'il est arrivé sans même dire merci je me souviens également de ce tamtam qui m'avait contacté à plusieurs reprise par mail, j'avais même démonté mon truc pour lui prendre des photos.
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=9179
Et maintenant je suis plus distant avec les nouveaux à cause de gens comme ça!
Pages: 1 2