Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 902 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 842 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3540 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1343 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1882 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
salut, 9000kg c'est de la noire?
Hors ligne
chez moi ca tournai entre 1100 et 1250 euros la bestiole il y a 1 an, je pense que ca n'a pas du bouger beaucoup, ca depend de l'offre.
Hors ligne
c'est pour ca que j'ai précisé que ca faisait un an!!! depuis, j'en est ni vendu ni acheté (en vif) je pensais pas que ca avais evolué a ce point. ca depend peut etre de la region aussi???
Dernière modification par fred72 (23/04/2012 18:22:09)
Hors ligne
ici entre 1100 pour les mauvaises 1300 pour les moyennes et 1500 pour les bonnes 
Hors ligne
bidul a écrit:
vendues ,1500 euros
une bonne vingtaine de demandes en 4 jours , j'aurai pu vendre tout le troupeau sans problème !
ben nikel c est toujours motivant quand ca se passe comme ca
Hors ligne
ohaw, moi qui parle d'arreter le lait, c'est peut etre le moment!!!
Hors ligne