Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7560 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4884 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8041 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8329 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6564 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1 2
bonjour,
mon frere a un john deere avec pneu arriere crevé ! taille 650/75/34
Apres plusieurs recherche on se rend compte que c'est une taille qui coute trés cherche ! est ce que quelqu'un aurai un bon plan pour trouvé cette taille SVP...(un avec un prix raisonnable si possible)
Merci d'avance...
Mary
Bonjour a toi et bienvenu, Essaye agriaffaire en occas ou alors desfois toulPneu ou allpneu ils sont du destokage ou de la démonte
IL y a deux roues en kleber dans le 08 chez inter busness a 800 euros l'une (source agri affaires )
Dernière modification par midu08 (23/04/2012 16:19:06)
avec des tailles peu courantes comme celle la c est sur c est pas donne en 38 ou 42 ca aurait ete moins cher! Essaye chez les concessionnaires des pneus de demonte des fois y en a a bon prix.
Il est juste crever ou une grosse coupure !! Parce que vers chez moi y a une boite qui s'appelle depan-caocthoux et il font des réparation meme sur des pneu bien couper de batteuse, sa peut être intéressant ds certain cas .
slt
autre solution en dernier recour, essaye de trouver une paire de roue completes en taille standard, en faisant attention a l'indice de prépondérence.
fred72 a écrit:
slt
autre solution en dernier recour, essaye de trouver une paire de roue completes en taille standard, en faisant attention a l'indice de prépondérence.
en taille équivalente, il y a 20.8r38, 650/65r38, 580/70r38!
il y a des tables de correspondances tres bien faites chez "allpneu.com".
doudou50 a écrit:
c'est du équivalent 650/65r38 je crois
et quand tu vois la différence de prix ca cout moins cher de changer la jantes avec presque si tu as un voile démontable!!!!
+1 c est clair et quand il faudra les changer plus tard tu seras moins embete pour en trouver et par le tarif!
Hé ben il n'avait qu'à pas acheter JD ! Un tracteur US ! Voilà c'est tout
( :lol )
ClemKlem a écrit:
( :lol )
tropcon!
j'en ai un train monté sur un 7600 et un train de secours (on avait gardé les anciens au cas ou je le fais toujours quand je change de pneus ça m'a souvent dépanné ) mais tout ce petit monde est en fin de vie avec 80% d'usure .
Je ne sais pas trop maintenant mais a l'époque seul kleber et good year proposait cette dimension et en effet ça coûte un bras.
Chez nous un pneu pas trop usé n'est jamais foutu
une réparation a chaud, même avec une grosse balafre, ça coute dans les 200euros, j'ai un devis d'hier
jiji71 a écrit:
Chez nous un pneu pas trop usé n'est jamais foutu
une réparation a chaud, même avec une grosse balafre, ça coute dans les 200euros, j'ai un devis d'hier
une entaille sur un flanc c'est mort, cette monte travaille avec des pressions assez basse et c'est du tubeless ,aucune réparation ne peut tenir
mon marchant est passé ce matin voir une grosse entaille sur le flan d'un pneu de télescopique
c'est un michelin, et on voit la toile et il m'a dit que c'était possible
on l'a déjà fait il y a 5ans et ça avait bien tenu
Fly49 a écrit:
j'en ai un train monté sur un 7600 et un train de secours (on avait gardé les anciens au cas ou je le fais toujours quand je change de pneus ça m'a souvent dépanné ) mais tout ce petit monde est en fin de vie avec 80% d'usure .
Je ne sais pas trop maintenant mais a l'époque seul kleber et good year proposait cette dimension et en effet ça coûte un bras.
c'est les meme taille??? meme a 80% ca nous interraisse!!!
mary57 a écrit:
ClemKlem a écrit:
( :lol )tes un comique toi... j supose que ta meme pas un tracteur!
Elle va me parler meilleur la dame là hein ! Ouais c'est vrai j'ai même pas un tracteur, bouhou, si on à pas de tracteur à 24 ans on a raté sa vie ?
Nan mais c’était pour reprendre un topic récent sur les investissements des agris européens, topic qui sucscite beaucoup de débats et d'émotions dans les chaumiéres des agriculteurs gaulois. C'était simplement ça.
Aujourd'hui GoodYear a le monopole sur cette dimension ce sont le R+ et ils sont encore plus cher que les anciens, Kleber ne veut plus relancer la fabrication de leur anciens mais très performant Super (15) L . Moi l'année dernière j'ai trouvé des Michelin en 620/75 R 34 qui correspondent en occasion, mais même en neuf ils sont moins cher.
Après je sais pas l’utilisation de ton tracteur mais des 710/75 R 34 doivent se monter sur ces jantes mais il faut aussi changer les avants je crois (correspondance?).
gege.71 a écrit:
Aujourd'hui GoodYear a le monopole sur cette dimension ce sont le R+ et ils sont encore plus cher que les anciens, Kleber ne veut plus relancer la fabrication de leur anciens mais très performant Super (15) L . Moi l'année dernière j'ai trouvé des Michelin en 620/75 R 34 qui correspondent en occasion, mais même en neuf ils sont moins cher.
Après je sais pas l’utilisation de ton tracteur mais des 710/75 R 34 doivent se monter sur ces jantes mais il faut aussi changer les avants je crois (correspondance?).
le 620/75r34 n'a pas la même circonférence que le 650/75r34, donc il faut changer l'avant!
le 620/75r34 est un équivalent 18.4r38 alors que le 650/75r34 est un équivalent 20.8r38!
le 710/75r34 est un équivalent 20.8r42!
mary57 a écrit:
Toujours pas de pneu pour notre John Deere c'est merde ... on ne trouve toujours rien ...toute la france y passe...
ça va s'arranger
Pages: 1 2