Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 144 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 209 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1191 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2048 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ça coute combien les sondages ?
Vu la qualité de leurs pronostics----même gratuit c'est encore trop cher
david24 a écrit:
elle est ou gaufrette ?
En train de préparer un discours "de choc" et puis rien n'est perdu, on va bien avoir du Méchancon chez notre prochain président .....
mouais enfin 10 %, on est loin du deuxième tour quand même
david24 a écrit:
mouais enfin 10 %, on est loin du deuxième tour quand même
Je sais, tu vois j'essaie de faire plaisir à "ma ptite crêpe au sucre", j'suis pas méchante hein ....
je suis allé faire un tour dans votre pays hier, et quand on demande que es que vous voter les réponses sont pas très clair, souvent des je sais pas ou j irai pas. Et quand on vois a la tv que Holland laisse trainer son bulletin de vote sur l urne pour aller serrer des mains, moi je vous dis gardez le même et "sarkomence"
lacaille a écrit:
je suis allé faire un tour dans votre pays hier, et quand on demande que es que vous voter les réponses sont pas très clair, souvent des je sais pas ou j irai pas. Et quand on vois a la tv que Holland laisse trainer son bulletin de vote sur l urne pour aller serrer des mains, moi je vous dis gardez le même et "sarkomence"
Bonsoir voisin,
C'est toujours bien d'avoir un avis exterieur....
Tiens ça serait intéressant d'avoir des avis, comment voit on notre pays, notre président actuel et le futur président, en Suisse ?
Actuellement on a pas a elire notre président et c est très bien comme ça.
Nous élisons nos conseillers nationnaux (proportionnel à la population du canton) et conseillers au état (sénateurs deux par canton), et ce sont eux qui votent le conseil féderal et la présidence c est en fonction de l ancienneté sauf erreur. Voilà SPP
Ce que je voulais dire c'est comment vous les suisses percevez la France et ce qui s'y passe actuellement
paysan03 a écrit:
Bon, ce ne fut pas Arcole, mais ce ne fut pas Waterloo non plus... (Cf Brel à l'envers)
Du coup, va falloir un dimanche de plus pour que le nain finisse de prendre sa branlée...
26.5 contre 28 t'appelle ça une branlé toi je dirai plutot un léger avantage mais comme dans le catch faut toujours se méfier des petits ça passe la ou les autres ne passe pas.
Pour moi et c est un avis personnel,vos candidats sont des beaux parleurs, et je pense que vous devez choisir un borgne contre un aveugle alors gardez le borgne. Non la France vu d ici est pas mal dans la m....
Merci lacaille Ca remonte le moral
doudou50 a écrit:
Gaufrette a du se prendre un orage car c'est tout mou pour son camp!!!!!
Pauvre Gaufrette sont cheval fougueux n'était qu'un poulain en plus il offre ses voix gratuitement à hollande en s'agenouillant alors qu'il l'a tant décrié avant .
ra il sera pas a la hauteur de george marchais meme pas a la cheville.
Elle va vraiment ètre décu,on aura peut ètre droit a un petit commentaire demain?
SUPERPEPETTE a écrit:
Merci lacaille Ca remonte le moral
Ben pas le mien de savoir que les autres savent qu'on est la ou l'on est!