Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 913 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1726 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1064 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11043 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1478 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
en zones humides?
bonjour et bienvenue gibero! desole ca ne m ai jamais arrive mais je pense que d autres personnes sur le forum pourront te renseigner!
salut, c'est sec par chez toi?
a tu fait les pucerons avant cet hiver
ph acide?
jaunisse nanissante?
Du taupin ????
Y a eu récemment une discussion où ça parlait d'un problème avec Fosbury..... Je la trouve pas....
mauvaise fixation de l'azote dû au calcaire, racine qui ne descende pas, ça finira par du piétin échaudage, pas grand chose à faire sauf peut être du cuivre
@ ch : la conversation tu l'as trouvera dans presentation des membres, je vois pas pourquoi elle se trouve là mais elle y est bien, et pour GIBERO je pense comme porchet17 sa nous ai arrivé sur des ronds calcaire en sommet de côteau et rien a faire
porchet17 a écrit:
mauvaise fixation de l'azote dû au calcaire, racine qui ne descende pas, ça finira par du piétin échaudage, pas grand chose à faire sauf peut être du cuivre
trop tard pour le cuivre, ca se fait a épi 1cm!
demande a patogaz, je viens de lire un post de lui a tenter: 3l/ha de coca cola avec epsi je sais plus quoi .je vais voire et je te redit.
fred72 a écrit:
porchet17 a écrit:
demande a patogaz, je viens de lire un post de lui a tenter: 3l/ha de coca cola avec epsi je sais plus quoi .je vais voire et je te redit.
C'est légal ???
piétin
SUPERPEPETTE a écrit:
fred72 a écrit:
porchet17 a écrit:
demande a patogaz, je viens de lire un post de lui a tenter: 3l/ha de coca cola avec epsi je sais plus quoi .je vais voire et je te redit.C'est légal ???
je sais pas j'ai lu ca sur le forum, je pense qu'il ne fo pas le marquer sur le cahier, mais ca coute pas grand chose de tenter!
l'autre produit c'est epsotop. (mais je connais pas)
il faut aller voir dans "le coin du technicien" et le sujet "coca cola"
bonsoir est ce que se sont des parcelles sur lesquelles la culture du blé reviend souvent il est possible que se soit du zabre !
parasite cousin du taupin j'ai eu le cas sur blé dur
Ch a écrit:
Y a eu récemment une discussion où ça parlait d'un problème avec Fosbury..... Je la trouve pas....
Merci fofo81, je mets un lien.
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=10650
ph du sol ou mosaïque du blé!
IL y a de forte chance pour la rouille jaune principalement sur la variété sollario (très sensible cet année) . A traité très vite surtout avec l'humidité.
Avez vous des carences en manganése habituellement ? les symptomes peuvent aparaitrent dés le début de l'hiver ,puis sans traitements s'agravent :la végétation jaunie ,voir blanchie s'affaisse ne talle presque pas ; trois kilos de sulfate de manganése a renouveler si nécéssaire (cout 6 euros /ha environ par passage ) sous réserve que cela soit ça ;mais il est déja trés tard pour agir !!