Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 153 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17383 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 212 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1200 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2062 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Christine Okrent à la Première : "Je me demande ce que vont raconter les journalistes français de 20 à 23h. Tout est dit."
SUPERPEPETTE a écrit:
Nous ne sommes pas repr:lol:ésentatifs, mais la montre a gagné haut la main, et deux gaufrettes sont arrivées chez nous :
Ben c'est 18 h ici le dépouillement et 18h15 terminé
ok merci pour le renseignement ! attention a l invasion ca commence par 2 et ca devient un troupeau!
et y dise quoi les belges
la montre ou le fromage
Dernière modification par pickland (22/04/2012 19:18:05)
SUPERPEPETTE a écrit:
Nous ne sommes pas représentatifs, mais la montre a gagné haut la main, et deux gaufrettes sont arrivées chez nous
Ben c'est 18 h ici le dépouillement et 18h15 terminé
Attention SPP, ça vaut 375000 €!!!!!
Même Demorand de Libé a jeté l'éponge, il ne donnera pas les estimations dont il dipose... La peur du gendarme!!!
Je n'ai rien dit Jean-Claude j'ai fait comme twitter, radio londres
Quelques exemples ici :
http://www.20minutes.fr/presidentielle/ … stimations
Dernière modification par invitee (22/04/2012 19:19:52)
Et au fait, quel est le résultat du nouveau candidat surprise, "super-pépé"? Dans son fief yconnais, est-il prophète en son pays?
Moins de 50% serait un deshonneur
Plus de 80% serait trop... stalinien????
paysan03 a écrit:
Et au fait, quel est le résultat du nouveau candidat surprise, "super-pépé"? Dans son fief yconnais, est-il prophète en son pays?
Plus de 80% serait trop... stalinien????
Pépé va s'acheter une rolex, je répète pépé va s'acheter une rolex
Dernière modification par invitee (22/04/2012 20:25:00)
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
Plus de 80% serait trop... stalinien????Pépé va s'acheter une rollex, je répète pépé va s'acheter une rollex
tu pourrais lui l offrir !
PAYSAN 03 , tu me vexe on ne dit pas yconnais , on dit icaunnais . pour tout vous dires , ils ont dit ARMAN c est nul , ca compte pas
arman a écrit:
PAYSAN 03 , tu me vexe on ne dit pas yconnais , on dit icaunnais . pour tout vous dires , ils ont dit ARMAN c est nul , ca compte pas
c est parce qu ils sont tous jaloux de ton programme pepe!
Arman président, ça sonne bien pourtant
pickland a écrit:
et y dise quoi les belges
la montre ou le fromage
Ils disAIENT vrai !
doudou50 a écrit:
Gaufrette a du se prendre un orage car c'est tout mou pour son camp!!!!!
Une graufrette qui a pris l'humidité ? Ouh la c'est pas bon ça !
merde! elle est de chez nous?
Dire que j'étais la seule à pouvoir gober un Flanby quand j'étais ado (véridique - pour le yaourt ....) Je croyais pourtant être la seule à pouvoir gober un truc pareil !
Dernière modification par invitee (22/04/2012 20:33:38)
tm190 a écrit:
Ca fait mal hein
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Ca fait mal hein
t imagines meme pas!
Bon, ce ne fut pas Arcole, mais ce ne fut pas Waterloo non plus... (Cf Brel à l'envers)
Du coup, va falloir un dimanche de plus pour que le nain finisse de prendre sa branlée...
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ca fait mal heint imagines meme pas!
t'en fais pas du mal pour autant quand meme !!
nan t inquiete lol! chacun a le droit a ses opinions
arman a écrit:
Au téléphone, j'avais tout juste, là c'est juste une petite erreur d'orthographe. Bon allez, tu as gagné le droit de m'appeler "alliénais"
paysan03 a écrit:
Bon, ce ne fut pas Arcole, mais ce ne fut pas Waterloo non plus... (Cf Brel à l'envers)
Du coup, va falloir un dimanche de plus pour que le nain finisse de prendre sa branlée...
Ouais et comme ça on pourra patauger dans le yaourt .... Quand on voit l'équipe de choc
Dernière modification par invitee (22/04/2012 21:03:19)
Et oui, on sait ce qu'on va perdre, mais on ne sait pas ce qu'on va gagner.....
Si tu veux, on détaille l'équipe de choc du nain?
Je n'en attend pas plus que ça, mais j'arreterais au moins d'avoir honte de mon président (je pense qu'on est nombreux dans ce cas!), et c'est déjà pas si mal...
paysan03 a écrit:
Si tu veux, on détaille l'équipe de choc du nain?
Je n'en attend pas plus que ça, mais j'arreterais au moins d'avoir honte de mon président (je pense qu'on est nombreux dans ce cas!), et c'est déjà pas si mal...
Fais comme tu le penses Jean-Claude, mais on en reparlera dans peu de temps si tu veux
elle est ou gaufrette ?