Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25366 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 571 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 250 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 911 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 1015 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 89
midu08 a écrit:
C'est joli par chez toi !
c est clair ca a l air sympa pour faire des balades!
ok ! t as le choix du coup!
et ouais ,mais j ai pas la mer ! et j y vais pas tres souvent ; en tout pas assez pour mes enfants !
nous on a la mer mais pour aller dedans c est autre chose!
La foire de Sens cet aprèm et je suis tombée sur cela
elle ne nous a rien dit, la petite cachottière!!!
doudou50 a écrit:
je suis allé sur lisieux aujourdhui (plaine de caen) quand je vois les blés et les colza Whaouuuuuu ca a l'air prometteur !!!!!!!!!
ten pense quoi Achille
Lisieux ... plaine de Caen ??
Fégaf Doudou t'aurais fait quelques kms de plus tu te retrouvais du coté obscur de la Haute Normandie et de chez wam
ClemKlem a écrit:
doudou50 a écrit:
je suis allé sur lisieux aujourdhui (plaine de caen) quand je vois les blés et les colza Whaouuuuuu ca a l'air prometteur !!!!!!!!!
ten pense quoi AchilleLisieux ... plaine de Caen ??
Fégaf Doudou t'aurais fait quelques kms de plus tu te retrouvais du coté obscur de la Haute Normandie et de chez wam
t as bien fait de tarreter avant doudou au prix ou est le gasoil pour les indigenes qu il y a voir la bas ca payait pas le detour!
doudou50 a écrit:
bah oui Lisieux - plaine de caen car pour aller a lisieux je suis passé par Caen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tinquiete pas je risqué pas de passer la frontiere
j'ai encore de l'amour propre moi !!
Haaaan ok je pensais que tu disais que Lisieux c'était la Plaine de Caen en gros. T'as raison de pas passer la frontiére ça te ferait mal au coeur
doudou50 a écrit:
ten pense quoi Achille
pour plaine de Caen sud , heureusement qu'il a plu !!!! pour le reste c'est bon !!
faut demander à eb !!
Vais finir mes plantations florales vu le magnifique temps aujourd'hui ..... Parait qu'on est pas à l'abri d'une averse
Fin 2ème fongi sur orge et deuxième demi-dose sur colza today.
bien ta pris de l'avance sur la maladie on est sur le kivive des que sa aura umpeu evanter on part traiter les orges avant qu'elles ne soit totalement epiger
colza fait !!!
3/4 semi mais fini.
ray grass faucher.
désherbage mais en fin journée.
Vous avez koi comme matos des truc a chenille!a c'est vrai vous manquier d'eau.
ici c'est pire qu'en pleine hiver l'eau sort de partout.
pick land tu n'est pas seul a pester ya un fran soleil mais on peut pas rentrer dans les champs peut etre se soir ou sa risque pas d'entailler
et dire que l'orge la plus precoce a une mouillere
tu a raison les niveau d'eau sont pire que le 16 decembre derniere au moins 10 cm de plus sur les champs j'ai meme 30 ares de blé sous 40 cm du jamais vue
niko76 a écrit:
3/4 semi mais fini.
ray grass faucher.
désherbage mais en fin journée.
déja vous fauchez ! j'ai sorti les génisses aujourd'hui et les vaches suités demain !
Lévezou a écrit:
niko76 a écrit:
3/4 semi mais fini.
ray grass faucher.
désherbage mais en fin journée.déja vous fauchez ! j'ai sorti les génisses aujourd'hui et les vaches suités demain !
ce soir nous les vaches couche de hors.
le semis maïs a bien blanchi.
Dernière modification par invitee (01/05/2012 20:42:58)
J'espère pouvoir faucher le RGI (pour enrubanner) demain.....si y pleut pas cette nuit....... mais ça c'est moins sûr.......
et si il pleut?
sebymela a écrit:
et si il pleut?
Ben on f'ra rien..... et on continuera de ronchoner
aujour d hui désherbé les betteraves et demain fongi sur colza et en suite sur blé
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 89