Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2056 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1167 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1556 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5729 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4725 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
pour aborder le problème des risques pour la santé dans l'élevage, dans le site wwww.officiel-prevention.com , voici un article qui traite de ce sujet : La prévention des risques des métiers de l’élevage , ou il est précisé que les professionnels de l’élevage sont exposés à risques supérieurs à la moyenne, induisant de nombreux accidents du travail parfois mortels ou invalidants. D'ou la nécessité de les connaitre ainsi que les moyens de se protéger.
lien : http://www.officiel-prevention.com/form … dossid=280
non!!!!!! ben dis donc ???????
je savais pas qu il y avait des risques a elever des animaux !!!!!
c est sur que les planqués ,là ,y a pas de risques qu ils se fassent charger par une vache ou un taureau
ah , je voulais etre méchant ;et je me suis ravisé
il est clair que : si l on a des arbitrages a faire , on pense d abord a notre confort et notre penibilité de travail ; qu a notre sécurité et je dois pas etre le seul !!!!
temps que l on ne fait pas faire mal aux autres !!!!
Le métier le + pénible et le + dangereux : c'est bucheron
Je lis pas ça un dimanche aprém, déjà que ce pu**** de temps me déprime, même pas un vrai arrosage, juste 4 mm par jour jeté à la figure par un mauvais vent froid
Enfin, j'ai jeté un oeil, et je me coucherais bien moins con : "Les risques de traumatismes liés à la manipulation des animaux sont très importants, surtout en élevage bovin du fait du poids et de la taille des animaux" c'est sur que quand je donne à bouffer aux poulets, ou quand je surveille les vaches à la caméra, derrière mon ordi, je risque bien moins de me prendre un coup de corne dans les fesses. Donc, à partir de dorénavant, je fais tout derrière mon ordi...
Bonne journée Didier?
Dernière modification par paysan03 (22/04/2012 17:25:08)
oui !
nous sommes allé faire un tour dans les gorges de la dunière !!! ça detend !!!!
250m de denivelés sur un kilometre !!!! le plus c est pour remonter ,mais c est beau !