Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 148 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 210 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1196 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2054 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Je croyais que la campagne était fini.......................... je vote Arman ...................pour le ministère on en reparle plus tard
carole63 a écrit:
Je croyais que la campagne était fini.......................... je vote Arman ...................pour le ministère on en reparle plus tard
y respectent même plus la trêve, sont vraiment prêts à tout ces politicards..
J'ai un pouvoir, si je vote 2 fois Arman, j'ai droit à quoi ?????
lotarmont a écrit:
carole63 a écrit:
y respectent même plus la trêve, sont vraiment prêts à tout ces politicards..
J'ai un pouvoir, si je vote 2 fois Arman, j'ai droit à quoi ?????
Ministére de la justice!!
Est ce qu'on pourrait avoir une prime de risque ?
Est ce qu'on pourrait avoir un comité d'entreprise Agricole avec des camps de vacances (même à l'étranger - avec participation sur factures des "autres" usagers) ?
Je vais négocier avec Pépé le moko , pour que je puisse décider de tout !
du coup demain y aura des bulletins arman a la mairie ou faudra ecrire au dos du bullettin eva joli pour faire un geste pour l environnement!
midu08 a écrit:
Avec un programe comme ça , je me demande si tu n'as pas un peu trop gouter a tout ,en faisant l'inventaire de cloture de la cave !!
Et en plus s'il est élu ce qui ne fait aucun doute il va bénéficier d'une nouvelle cave qui s'est bien reconstitué pendant 5 ans (normalement).
Pour ce qui est des camps de vacance on est pas loin avec le front de gauche il appel ca le goulag
moi c fait!!!! A VOTER;)
Ayé j'ai voté pendant que pépé tenait le bureau, joindre l'utile à l'agréable .......
pickland a écrit:
midu08 a écrit:
Avec un programe comme ça , je me demande si tu n'as pas un peu trop gouter a tout ,en faisant l'inventaire de cloture de la cave !!
Et en plus s'il est élu ce qui ne fait aucun doute il va bénéficier d'une nouvelle cave qui s'est bien reconstitué pendant 5 ans (normalement).
Ben vu comment certains forumeurs ont descendu la cave de pépé, je ne sais pas si 5 ans est suffisant
SUPERPEPETTE a écrit:
Ayé j'ai voté pendant que pépé tenait le bureau, joindre l'utile à l'agréable .......
y'a combien d'inscrit dans votre grande commune? Presqu'autant que derrière le bureau de vote?
ça doit être une dure journée, plein de truc-à-gouter quand les électeurs ont fini leur devoir électoral...
on dirai un mixe de toutes les conneries qu'on a entendu par les "pro de la politique" depuis qq mois! en plus drole et tand mieux!!!
on est pas sortis de l'auberge!!!!
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
y'a combien d'inscrit dans votre grande commune? Presqu'autant que derrière le bureau de vote?
ça doit être une dure journée, plein de truc-à-gouter quand les électeurs ont fini leur devoir électoral...
45 inscrits Jean-claude. Eh ouais y'a des trucs à gouter : café et cakes maison
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ça doit être une dure journée, plein de truc-à-gouter quand les électeurs ont fini leur devoir électoral...45 inscrits Jean-claude. Eh ouais y'a des trucs à gouter : café et cakes maison
45 inscrits! si il sont gourmands ca fait pas mal de trucs a faire gouter quand meme!
Ni UMP ni le PS ni le FN ni le MODEM ni le NPA mais le STRING !!! Il s'avere que c'est le plus important car il separe bien la gauche de la droite , il protege le centre , il fait rebondir le point de vue de chacun , il unifie le regard du peuple , seul inconvenient le string c'est comme la negociation il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit par l'avoir dans le cul !!! Avec ca vote bien dimanche !!!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
ça doit être une dure journée, plein de truc-à-gouter quand les électeurs ont fini leur devoir électoral...45 inscrits Jean-claude. Eh ouais y'a des trucs à gouter : café et cakes maison
45 inscrits! si il sont gourmands ca fait pas mal de trucs a faire gouter quand meme!
Et bonjour le dépouillement, épuisant, heureusement, pour s'en remettre, Arman emmène des ****-à-******!
A voter...............................juste un petit problème sur ma carte d'électeur.............je suis toujours épouse de X.................P..... les c.... comment ils ont révisé les listes !!!!!
Dernière modification par carole63 (22/04/2012 15:20:55)
carole63 a écrit:
A voter...............................juste un petit problème sur ma carte d'électeur.............je suis toujours épouse de X.................P..... les c.... comment ils ont révisé les listes !!!!!
C'est toi zezette?
Oups, allez,
paysan03 a écrit:
carole63 a écrit:
C'est toi zezette?
Oups, allez,
Les gaulois ont voté, tout va bien le dépouillement s'est bien passé
Dis, SPP, tu as les sondages sortie des urnes? Vasy, y'a personne qui écoute, on est entre nous, tu peux y aller!
SUPERPEPETTE a écrit:
Les gaulois ont voté, tout va bien le dépouillement s'est bien passé
deja! chez nous ils ont pas fini! c est quoi la tendance chez vous comme paysan 03 j aimerais savoir par curiosite
Nous ne sommes pas représentatifs, mais la montre a gagné haut la main, et deux gaufrettes sont arrivées chez nous
Ben c'est 18 h ici le dépouillement et 18h15 terminé
Dernière modification par invitee (22/04/2012 19:11:00)
Si vous voulez une tendance, les sites belges ont le droit de donner des estimations