Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 630 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 312 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
0 | 204 | Hier 04:04:28 par wintips | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8653 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15267 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 55
Un peu de respect ClemKem (plus connu sous le surnom de "l'agrume") la Plume d'SPP ne se présente pas, elle s'implore .......
comment qu'elle se la pète la SPP junior
Un peu de respect ClemKem (plus connu sous le surnom de "l'agrume kilestkon") la Plume d'SPP ne se présente pas, elle s'implore .......
Plume d'SPP a écrit:
Un peu de respect ClemKem (plus connu sous le surnom de "l'agrume kilestkon") la Plume d'SPP ne se présente pas, elle s'implore .......
Ouais pis ma maman m'a dit de jamais parler aux plumes.
ClemKlem a écrit:
Plume d'SPP a écrit:
Ch a écrit:
Merci de passer par la case présentation !
http://forum.agriavis.com/viewforum.php?id=38Veux tu que je te présente mon cousin déluge ? Ah ah ah ah http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_60.gif
Et toi ? Tu t'es présenté hein ?
Naturellement, mais depuis l'aspirateur à topic est passé par là.....
Plume d'SPP a écrit:
Je t'ai entendu lotarmont, sache que je n’apparaîs que très rarement, mais ta prière va être exaucée dans les heures à venir ........
Plume d'SPP
Ca marche po ! Les averses passent au nord ou au sud (surement chez toi d'ailleurs) mais ici, on a que le vent, pluvio bloqué sur 11mm !
@ tout ceux qui sont en overdose, pensez un peu à ceux qui en sont en manque......PARTAGEZ JE VOUS EN SUPPLIE
Tout vient à point à qui sait attendre Lotarmont ... Effectivement je me suis occupée de ma maitresse SPP ce soir, mais ne désespère pas
ClemKlem a écrit:
Plume d'SPP a écrit:
Ouais pis ma maman m'a dit de jamais parler aux plumes.
C'est très bon mais puis-je sortir de table .......
ca y est, la barre des 100 mm est franchie !!! alors la plume de SPP au placard !!
Ici je ne sais pas précisement ce qu'il est tombé mais une chose est sure, il ne faut pas aller n'importe où avec le c15!!!!
Moi je sais plus où on en est,
le pluvio electronique marque moins que le "normal" donc on en est autour de 110 je pense....
Dernière modification par Ch (20/04/2012 08:52:34)
toujours du vent, et on arrive enfin à 40mm!
relevé 10 mm ce matin ,du vent et averses
doudou50 a écrit:
encore 20mm hier et cette nuit pfff
les vaches vont resté au batiment car elles commence a défoncer les patures grrrr
nous on a pas ce problème car on les a pas encore sorties...
+ 4 mm cette nuit.
Merki ma plume
En fin d'aprés midi, déluge de pluies et de gréle avec gros orage
doudou50 a écrit:
Lévezou a écrit:
doudou50 a écrit:
encore 20mm hier et cette nuit pfff
les vaches vont resté au batiment car elles commence a défoncer les patures grrrrnous on a pas ce problème car on les a pas encore sorties...
et bien moi elle font la gueule les MeuhMeuh car elle regardes dehors et réclames de sortir
mais va falloir attendre quelques jours que les champs s'égoutte!!!
Eh ben, c'est bien fait , nah ! Vous avez pas partagé, donc vous voilà en overdose, pourtant je vous avais bien supplié, mais non, rien à faire......ppppppfffffff
Ceci dit on a quand même atteint les 20mm nécessaires pour faire travailler le 2eme apport, qui date quand même du 2 avril.... 3 semaines de retard, ça risque de se voir à la récolte.......
Merci la plume d'SPP !
Orage à 17h .....
Oh rage ...Oh désespoir .... il n'arrête pas de pleuvoir entre les éclaircies ....
lotarmont a écrit:
Ceci dit on a quand même atteint les 20mm nécessaires pour faire travailler le 2eme apport, qui date quand même du 2 avril.... 3 semaines de retard, ça risque de se voir à la récolte.......
Merci la plume d'SPP !
Alors Lotarmont ........... Heureux ?
13 mm today, bon ben maintenant je vaudrais bien un peu de chaleur moi
Encore des averses plus ou moins fortes ces derniers jours, ca commence à devenir bien trempé maintenant.
pluie grele et vent depuis 1 semaine et tonnerre aussi des fois!
Cet aprèm :
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est des pissenlits fanés ?
doudou50 a écrit:
seul point positif le drainage du nouveau batiment est testé et approuvé
il sort 3 m3/ depuis 3semaines!!!!
Bah, c'est rien : ça fait qu'un m3 / semaine ou 140lt/jour ou 7lt/heure
Dernière modification par Ch (21/04/2012 21:08:46)
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 55