Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 288 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 259 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 385 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1443 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
de l'epsotop a 880€/t et il m'en faut a peu près 300kg
je suis tombé raide
bon je me relève doucement
est ce je mets le vendeur dehors tout de suite ou est ce qu'il a moyen de négocier
ça me paraissait plutôt aux alentour de 300€ l'année dernière
sinon le joao a 75.8€/l ça me semble excessif également
qu'en pensez vous
je peux avoir de l'epsotop mais au prix approximatif de 560
j'attends de meilleurs propositions.
merci pour la réponse rapide
je vais prendre mes dispositions avec le vendeur
tiens au passage chez agriavis on est déjà passé à l'heure d'été ou c'est moi qui retarde d'une heure
mon post de tout à l'heure je l'ai en envoyé à 14h09 mais pas à 15h09
patogaz a écrit:
l' epsotop est en rupture pour un mois ou deux , sinon , je crois qu'on peut le toucher autour de 330 € /tonne , pour le joao , le meilleur prix à ce jour est de 64.5 € / litre
dès qu'il y en aura sur le marché , je vous dirai à combien l' épsotop se négocie !!!
je suis désolé , mais je me rends compte que ce forum est fort lu !!!! vu comment les stocks d' épsotop ont disparu , je vois qu' on a quand même une certaine audience , d' ailleurs j' ai bcp de coups de fil ou de mails de gens qui me disent " on vous lit mais on ne poste pas !!!!!" le record de mails privés sur les bas volumes se situe à 430 mails en une journée !!!!! ça c' est un peu calmé , heureusement car j' en étais arrivé à faire des courriers type sur word que je copiais /collais pour arriver à répondre à tous !!!!!
et le mieux c'est que tu va pouvoir embaucher une xsecrétaire!!! elle aura plus de travail que dans certains etablissement liés a la soit disant fonction agricole!
et ben moi aussi grace atous vos précieux conseils,je vais me lancer dans la réduction des volumes et des produits,enfin je vais éssayer!!! et je remercie tout le monde qui participe gracieusement sur ce forum avec leurs précieux conseils....
et pour le dilluer dans l'eau, comment faites-vous ???
la première fois, j'ai versé le sac directement dans la cuve du pulvé et ce n'est pas top
depuis, je dillue l'epsotop dans des seaux d'eau de 15l et je touille pendant un certain temps!
oli45 a écrit:
la première fois, j'ai versé le sac directement dans la cuve du pulvé et ce n'est pas top
depuis, je dillue l'epsotop dans des seaux d'eau de 15l et je touille pendant un certain temps!
tu me surprends car mon pulvé a une filtration très fine , je vide le sac progressivement dans l' incorporateur , jamais aucun problème (alors que pour emblem + basagran c' est la galère !!!!! )
oli45 a écrit:
par mesure de précaution la premiere fois jai mis l'epsotop dans une bassine d'eau une heure avant d'etre prêt pour voir
je me suis rendu compte que ça se diluait pas trop bien
j'ai versé cette soupe dans le bac du pulvé comme ça et ça s'est bien passé
je le met dans le tamis du pulvé et je laisse l'eau couler dessus, ça fond assez vite.
Ca dépend de comment tu le vide, si tu y va lentement dans un pulvé remplis d'eau et avec un bon brassage, y a aucuns problèmes.
J'ai des produits en poudre qui m'embête bien plus et pourtant on en met moins.
me je le benne dirict dans le pulvé ! et not souçis , le temps de préparer toutes les "sauces"
oli45 a écrit:
pas de problemes particuliers verser dans le bac de remplissage et le laisser s'ecouler .ne pas arroser a l'eau dans le bac de remplissage sinon l'epsotop part trop rapidement vers la pompe et si celle ci est a pistons membranes elle n'apprecie pas trop
merinos : le sud ouest c'est le vexin?
je suis du pays de thelle : juste à coté
j'ai eu le blem l'an dernier ,versé direct par le trou d'homme et vlan filtre d'aspiration colmaté et pompe qui rame .
Il a fallu démonter le bazar et l'epso s'était solidifier sur tout le pourtour du filtre (comme du sucre glace ) ,depuis je l'utilise avec l'incorporateur mais quelle lenteur pour l'absorption ,dingue ..
idem steff
l'idée de quoi 29 est a essayé
il excite peu etre une solution je l ai vue sur ma notice HOLDER il faut raccorder la pompe a une crepine flottante a l interieur du pulve et faire brasse le tout
je suis en train de chercher un mélangeur hors pulvé qui pourrait brasser l'epsotop et donc le dilluer pour ensuite aspirer cette mixture par le pulvé
merci pour vos idées
pourquoi ne pas utiliser un vieux pulve modifie comme je l indique dans le post precedent
j'ai pensé aussi à une bétonnière électrique (peu onnéreuse), et puis eau + epsotop, brassage jusqu'à dillution totale, et pomper avec le pulvé dans la bétonnière ?????????
déjà essayé avec le bac incorporateur, mais pas top du tout !!!!!!!!!
oli45 a écrit:
déjà essayé avec le bac incorporateur, mais pas top du tout !!!!!!!!!
je ne comprends pas , le mien qui n' aime pas du tout les poudres avale l' épsotop tout seul par l' incorporateur !!!!!
de mon coté, j'incorpore l'epsotop par l'incorporateur sans le mouiller. Par contre je ne fais ça qu'une fois le pulvé plein d'eau pour avoir un brassage continu. Je n'ai tenté qu'une seule fois l'incorporation pendant le pompage-remplissage: la cata filtre bouché!!!