Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 92 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 531 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8459 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15017 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32243 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Bon, je vais avec Alli voir des moulins jaunes demain, pourvu que les bateaux aient mis leurs thermo-gommes . A 6 heures, sur le pont moussaillon!
En espérant de ramener quelques belle Anglaises .
Mais grâce à Pato, je sais déjà les points à vérifier.
Dernière modification par ced62 (02/02/2009 19:39:55)
bon voyage , ced , tu vas pouvoir apprécier la V70 d' alain !!!!!!
Merci, car ça m'aidera aussi à repérer le véhicule sur le parking
je ne voudrais pas avoir à faire de la route cette nuit.
apres la pluie de cet apres midi , il gelait deja à 20 h.
soyez prudent .
à cette heure ci il doivent être à Douvre !!!! Ced va avoir le plaisir d'être passager en angleterre !!!! on a l' impression qu' on va se prendre la voiture d' en face en pleine poire (j' aime pas la conduite à gauche )
ced62 a écrit:
Merci, car ça m'aidera aussi à repérer le véhicule sur le parking
Elle n'est pas peinte en jaune ?
patogaz a écrit:
bon voyage , ced , tu vas pouvoir apprécier la V70 d' alain !!!!!!
Alli doit en faire des km avec avec sa Volvo !!!!!!!!!!! , c'est vrai que ça roule bien !!!!!!!
Ca y est les gars, je suis revenu, c'est vrai que ça roule bien une V70, des pointes à 160 et on entendait rien du tout! Quel confort! Ce matin, il y avait encore un peu de neige mais ça roulait bien quand même... le bateau n'a pas glissé.
Je suis revenu enchanter du voyage, y a pas à dire, Alli connait bien les jaunes et n'hésite pas à dire ce qu'il va et ce qu'il ne va pas sur la machine en question.
Je me concerte encore un peu et je crois que ça va le faire.
Je dirai juste que le paysage Anglais, est assez monotone.
ced62 a écrit:
Ca y est les gars, je suis revenu, c'est vrai que ça roule bien une V70, des pointes à 160 et on entendait rien du tout! Quel confort! Ce matin, il y avait encore un peu de neige mais ça roulait bien quand même... le bateau n'a pas glissé.
Je suis revenu enchanter du voyage, y a pas à dire, Alli connait bien les jaunes et n'hésite pas à dire ce qu'il va et ce qu'il ne va pas sur la machine en question.
Je me concerte encore un peu et je crois que ça va le faire.
Je dirai juste que le paysage Anglais, est assez monotone.
tu veux dire que c' est à ch.... sur l' autoroute , c' est à en mourir , heureusement que c' est plein de pigeons et de faisans pour meubler , et dès que tu sors de l' autoroute , tu te demande si c' est pas des chemins agricoles tellement c' est étroit !!!!!! je ne suis pas du tout fait pour vivre là bas !!!! tu as été à poplar farm ??????
Oui, enfin je crois, c'est là où tu avais acheté ta 8080 sans aller la voir (ce qu'Alain m'a dit), c'était marqué PHP à l'entrée. Il a 2 entrepôts de stockage de machines.
Je me suis donc penché sur une autre 66 en meilleur état car la première avait eu un début d'incendie il y a 4 ans, donc des frais à faire dessus. Mais j'ai apprécié la franchise d'Alli, comme tu me l'a dis Pato, ce n'est pas un marchant de tapis, il sait de quoi il parle.
oui , je ne vais plus les voir , je fais confiance à alain , et je n' ai pas à m' en plaindre